“Est-ce vraiment un 4* ?”

Hotel Chateau Laurier
Avis publié: 12 août 2013

La prestation est de bon niveau mais je m'interroge sur les 4* ... C'est ce qui vaut mes 3étoiles dans trip advisor. Chambre classique sur cour (au 4ème). L'impression est un peu informelle. Pas de véritable cachet. Bref, un peu déçu.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Bonjour Elroll,
Ce fut un plaisir de vous recevoir, merci de vos commentaires, nous prenons toutes les impressions de nos clients comme des opportunités de faire mieux. Encore merci . johanne

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Chateau Laurier
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 août 2013

Bon hôtel avec un accueil sympathique. Petit déjeuner très complet. Bon rapport qualité prix. L'hôtel est bien situé. Le service de voiturier est un peu cher. La salle de bains était un peu vielliotte. La piscine est petite mais agréable

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Bonjour PhilditHOmer,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Château Laurier Québec avec nos futurs clients. Votre commentaire est une source de motivation pour l'équipe de la réception et services . Johanne

Avis publié: 6 août 2013

Nous avons passé une nuit, avec un couple d'amis, dans 2 chambres ordinaires (447-448), vieilles, dont une (447) souffre du bruit des compresseurs situés juste en-dessous, à l'extérieur. Draps très étroits qui ne restent pas en place, pas de pression d'eau chaude de la douche, contenants vides de shampooing et conditionneur, seulement 2 oreillers dans la chambre, pas de Wifi gratuit à la chambre mais disponible avec prix exhorbitant. La porte de la sale de bain reste coincée de l'intérieur. Pour en rajouter, le lendemain matin, impossible de rentrer dans la chambre même avec le passe-partout! Oui, le gérant Thomas a bien géré la situation quand il a dû s'en mêler et on a eu droit à un coupon-rabais sur un surclassement ultérieur. Mais malheureusement, l'impression était faite. Peu probable que le coupon serve un jour. Un point positif: la grande terrasse intérieure. Mais le classement 4 Étoiles ne tient pas la route! Désolé!

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Bonjour mcormier49,
Depuis votre visite nous avons une nouvelle politique sur l'accès Internet. Nous sommes heureux de vous annoncer que l’accès Internet sans fil est maintenant sans frais pour tous nos clients de l’hôtel. Johanne Caron, directrice ventes marketing

Avis publié: 29 juillet 2013

nous avons passés un très bon et beau séjour dans cet hotel qui est très bien situé, un personnel à votre disposition pour des renseignements, les chambres sont très propres. seul bémol, le resto de l'hotel : nous nous sommes fait engueuler je choisis bien mes mots parce que nous n'avions pas laissé assez de pourboires au serveur qui ce dernier se prénomme Danik il a été très désagréable il voulait appeler son directeur car il manquait 4CAD de pourboires, je trouve ce comportement plus que désagréable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Bonjour Celinedsc, Je tiens à vous remercier au nom de l'équipe de l'Hôtel Château Laurier Québec d’avoir pris le temps de partager quelques commentaires sur votre séjour avec les membres de TripAdvisor. Vos commentaires sont très importants pour nous. Nous communiquerons avec notre partenaire opérateur de notre restaurant, nous nous excusons de l'attitude singulière du serveur. Vous pouvez être certaine que nous n'endossons pas ce genre de comportement. Merci de votre confiance et au plaisir de vous recevoir à nouveau . Johanne Caron

Avis publié: 28 juillet 2013 par mobile

Hôtel propre et bien situé en haut de la colline du parelment mais il n'a rien d'un château... Si ce n'est son prix.
Wifi. Trop cher, réseau très très lent!
Concierge sympa et professionnel.
Parking en sus à ´24 cad la nuit

• Séjour en : juillet 2013
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Bonjour LRX7,
Nous sommes à l’écoute de notre clientèle. A cet effet, nous sommes heureux de vous annoncer que l’accès Internet sans fil est maintenant sans frais pour tous nos clients de l’hôtel. Ce commentaire fut écrit avant la mise en place de notre nouvelle politique. Pour le stationnement plusieurs options :pour 24$ par jour vous obtenez le service de valet. Vous accédez au garage intérieur en ' self parking' pour 20$ par jour. Il y a une stationnement publique juste derrière l’hôtel à prix très raisonnable. Johanne Caron directrice ventes marketing

Avis publié: 23 juin 2013

Scandaleux de faire payer le wifi quand on voit le prix des chambres. Pour l'avoir gratuit il suffit de descendre à la cantine (St Hubert).Pour un hôtel qui se dit 4 étoiles.
Surtout si vous venez en voiture,allez vous garer à la concurrence (hôtel Loewe) c'est moitié moins cher ou gardez vous dans la rue c'est gratuit de 21h à 9h.
Hôtel transformé en centre de congrès . Nous avons connu cet hôtel avant l'agrandissement c'était plus sympa,convivial.
À éviter , ils se la jouent trop..
Pas digne d'un 4 étoiles

• Séjour en : juin 2013
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

Mécontant 83, nous sommes vraiment désolés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Nous pouvons vous assurer que chaque jour, nous nous efforçons d'offrir une belle prestation à nos clients. Dans votre cas, il semble que nous n'avons pas réussi. Les établissements situés au centre-ville, offrent des stationnements payants, le nôtre est à 20$ pour 24heures. IL est vrai que plusieurs autres options sont disponibles incluant un stationnement public juste derrière notre hôtel à prix très avantageux, option que nous présentons à nos clients très souvent. Nous offrons deux ordinateurs à la réception avec accès sans frais au WiFI. Pour une prochaine visite nous vous proposons notre établissement sœur le Château Bellevue, beaucoup plus petit, situé dans les murs du Vieux-Québec avec une ambiance familiale, type auberge, espérant que vous y retrouverez l’atmosphère que vous aimiez ici jadis! Johanne Caron directrice ventes marketing.

Avis publié: 8 juin 2013

Nous étions à notre 2e séjour au Château Laurier, nous avions réservé une chambre dans la nouvelle section avec vue sur les Plaines d'Abraham, on nous assigne la chambre 301 avec vue sur un mur de briques.
Mon mari est retourné à la réception accompagné du chasseur.
La jeune femme à l'accueil semblait bien ennuyée que la chambre ne soit pas à notre satisfaction et nous a assigné la chambre 708 avec la vue sur les Plaines.
Comble de malchance, en stationnant la voiture dans le stationnement intérieur, étroit, sombre et mal éclairé, mon mari recule dans une colonne de béton et abîme le pare choc arrière. La seule personne à s'en préoccuper sera le portier Nicolas.
De retour à la chambre, voulant utiliser internet WIFI, rien ne fonctionne, en appelant à la réception nous apprenons que les tarifs sont de 15$/jour pour obtenir la connexion. L'argument présenté étant que pour être "compétitif" avec les établissements hôteliers similaires la direction a opté pour accès WIFI tarifé.
Refusant cette explication, la préposée a communiqué avec son superviseur qui a consenti à nous fournir un accès sans frais mais... en précisant que ''la prochaine fois ce ne sera pas comme ça!!!"
C'est la première fois que j'entendais une personne nous suggérer que si nous n'étions pas satisfaits que nous pouvions compléter un formulaire de plaintes qui se trouve dans la chambre!!!
Ce que mon mari s'est empressé de compléter.
Ce qui se voulait une 2e escapade de 2 jours dans un endroit que nous aimons, ces irritants ont réussi à gâcher notre plaisir.
Note: mon mari a déjà reçu un appel de la direction pour clarifier les faits, aucune excuse présentée sauf qu'une note à notre dossier est inscrite et lors d'un prochain séjour nous obtiendrons un surclassement de chambre.
Ça me surprendrait beaucoup que nous profitions de cette offre.
Dommage.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour sudu1890,
Nous sommes à l’écoute de notre clientèle. A cet effet, nous sommes heureux de vous annoncer que l’accès Internet sans fil est maintenant sans frais pour tous nos clients de l’hôtel. Ce commentaire fut écrit avant la mise en place de notre nouvelle politique.Johanne Caron directrice ventes marketing