“Très bien mais à quand le wifi”

Hotel Chateau Laurier
Avis publié : 31 août 2013

Nous avons apprécié notre séjour à cet hôtel. La chambre était bien et le service irréprochable.

Le forfait romance (grandes tables du Vieux Québec) que l'on nous a offert était parfait et à prix raisonnable.

Par ailleurs l'hôtel y gagnerait beaucoup a offrir le wifi gratuitement.

Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Bonjour Disco155029,
Nous sommes à l’écoute de notre clientèle. A cet effet, nous sommes heureux de vous annoncer que l’accès Internet sans fil est maintenant sans frais pour tous nos clients de l’hôtel. Ce commentaire fut écrit avant la mise en place de notre nouvelle politique. Johanne Caron directrice ventes marketing

Avis publié : 26 août 2013

Les + bien placés, réception service,voiturier, aimable et efficace
Près d'une des rues les plus animées de Québec. Pas si loin du vieux Quebéc (15min à pieds)
Boutique au Rdc
Chambres moyenne, nous prenons toujours 2 chambres celle de nos fils était vraiment petite pourtant réservé dans la même catégorie.
Spa et piscine intérieur trop réduit pour un hôtel de cette capacité.
Le petit déjeuner tout un (mauvais) poème
Capacité de la salle trop petite il faut se trouver une table, attendre éventuellement que l'on vous la nettoie ( ça dure) ayez vos tickets sur vous s'il est compris , entre ceux qui ont réservé sans ,ou juste la formule continentale , le personnel a toujours l'air de vous soupçonner de vouloir resquiller, nous avions la formule tout compris , mais il faut justifier c'est désagréable le matin. sans compter que la qualité et le choix ne sont pas époustouflants.Cette partie là est vraiment indigne d'un hôtel de ce niveau.
Pour le reste peux mieux faire

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Bonjour Baljandlau,
Nous tenons à vous remercier d'avoir exprimé votre opinion sur votre séjour à l'hôtel. Si nous ne connaissons pas ce que nos invités n’apprécient pas de notre établissement, il est difficile pour nous de nous améliorer, nous communiquerons avec notre partenaire opérateur du restaurant.
Nous espérons que vous nous visiterez encore. Johanne Caron directrice ventes marketing

Avis publié : 25 août 2013

Chambre petit avec salle de bain tres petite et chambre situé au fin fond de l hôtel.
Bien placé pour sortir le soir , proche de lq citadelle mais loin pour visiter le vieux Québec.
Wifi payant et petit déjeuner pas compris cela fait beaucoup de supplément a la fin.
Heureusement il y a un Starbucks juste a côté.

• Séjour en : août 2013

Bonjour, totoche13012,
Nous sommes à l’écoute de notre clientèle. A cet effet, nous sommes heureux de vous annoncer que l’accès Internet sans fil est maintenant sans frais pour tous nos clients de l’hôtel. Ce commentaire fut écrit avant la mise en place de notre nouvelle politique. Johanne Caron, directrice ventes marketing

Avis publié : 24 août 2013

J'aime : hotel très bien situé à 2 pas des plaines d'Abraham. bon quartier avec restos sympas aux alentours. Parking . Les renseignements donnés par le concerge de l'hôtel. le personnel du petit dej. J'aime pas : hôtel avec plusieurs ailes et ascenseurs (on s'y perd). chambre petite, à la déco très vieillote, odeur de renfermé, impossible d'ouvrir la fenêtre.La piscine intérieure visible de tous.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Notre réponse originale était

Toute notre équipe fut heureuse de vous compter parmi nos invités à l'hôtel et apprécions grandement les commentaires que vous avez fourni. Espérant vous revoir à Québec bientôt. Johanne Caron directrice ventes marketing

Avis publié : 22 août 2013

La chambre que nous avions pour 3 nuits était tellement petite que nous ne pouvions pas ouvrir nos valises. Sommes allés à la réception pour demander s'il était possible de changer de chambre. Ce qui nous a été accordé.

Hôtel vieIllissant sans charme, lobby triste, a besoin d'un coup de fraicheur. Hôtel cher pour les prestations. WIFI payant, parking payant, par contre situation idéale.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Johanne C, Director of Sales de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Bonjour, voici notre 2ième suivi suite au commentaire client:
Nous avons rénové 40 chambres et inauguré un tout nouveau concept. Une nouvelle catégorie de chambres fonctionnelles et urbaines, l’Ultra. Ces chambres sont ultra confortables, ultra lumineuses et ultra fonctionnelles. Elles sont disponibles depuis le 27 juin. À vivre lors de votre prochain passage à Québec.

Notre réponse originale était

Avis publié : 12 août 2013

La prestation est de bon niveau mais je m'interroge sur les 4* ... C'est ce qui vaut mes 3étoiles dans trip advisor. Chambre classique sur cour (au 4ème). L'impression est un peu informelle. Pas de véritable cachet. Bref, un peu déçu.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Bonjour Elroll,
Ce fut un plaisir de vous recevoir, merci de vos commentaires, nous prenons toutes les impressions de nos clients comme des opportunités de faire mieux. Encore merci . johanne

Avis publié : 9 août 2013

Bon hôtel avec un accueil sympathique. Petit déjeuner très complet. Bon rapport qualité prix. L'hôtel est bien situé. Le service de voiturier est un peu cher. La salle de bains était un peu vielliotte. La piscine est petite mais agréable

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Bonjour PhilditHOmer,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Château Laurier Québec avec nos futurs clients. Votre commentaire est une source de motivation pour l'équipe de la réception et services . Johanne