Hotel Chateau Laurier
Auberge Saint-Antoine(Québec (ville))
460 $US
367 $US
  • Restaurant
Auberge Aux Deux Lions(Québec (ville))(Bonne affaire !)
142 $US
137 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Champlain Hotel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
210 $US
Hilton Québec(Québec (ville))
204 $US
185 $US
  • Restaurant
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville(Québec (ville))(Bonne affaire !)
130 $US
126 $US
  • Piscine
Hôtel Cofortel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
1 254 $US
103 $US
  • Parking gratuit
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate(Québec (ville))(Bonne affaire !)
251 $US
603 $US
493 $US
1 623 résultats
Avis publié : 26 septembre 2013

J’y étais pour affaire pour 2 nuits. L’hôtel est idéalement situé, proche du parlement, palais des congrès et vieux Québec… Seuls points positifs.

En arrivant, on m’a donné une chambre et je me suis rapidement aperçu que cette chambre était occupée par un autre client !!! (ordinateurs, valises, etc…). Incroyable comme début … mais ce n’est pas fini. Donc retour à la réception qui s’excuse et me redonne une nouvelle chambre sur « La Grande Allée ». Je trouve qu’il y a beaucoup de bruits dans la rue vers 19h mais je pense que cela va se calmer. Mais impossible de dormir Le bruit au contraire augmente avec l’ouverture des discothèques, cela un jeudi soir, alors je n’ose imaginer un samedi ! Donc vers 23h j’appelle la réception et demande de changer de chambre.
Donc déménagement dans une nouvelle chambre qui comme les 2 autres sont désuètes, vieillit par le temps, avec de vieilles TÉLÉVISIONS sans écran plat…. La salle de bains ressemble à une salle de bain d’un Motel le long de l’autoroute Sommes-nous dans un 4* à tarif élevé ?
De plus, n’oubliez pas qu’il faut payer en plus le WiFi et le garage.

Pour finir se rendre au petit déjeuner ainsi que d’y trouver une place ressort presque d’un exploit.
Configuration de l’hôtel très étrange, plusieurs ascenseurs un peu partout…. Beaucoup de couloirs et pas beaucoup de sourires.

Astuce pour la chambre : Évitez à tout prix la (rue) Grande Allée
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Ceci est notre deuxième suivi suite au commentaire
Nous avons rénové 40 chambres et inauguré un tout nouveau concept. Une nouvelle catégorie de chambres fonctionnelles et urbaines, l’Ultra. Ces chambres sont ultra confortables, ultra lumineuses et ultra fonctionnelles. Elles sont disponibles depuis le 27 juin.

Notre réponse originale était
Nous sommes à l’écoute de notre clientèle. A cet effet, nous sommes heureux de vous annoncer que l’accès Internet sans fil est maintenant sans frais pour tous nos clients de l’hôtel. Ce commentaire fut écrit avant la mise en place de notre nouvelle politique. De plus toutes les chambres ont maintenant une nouvelle télé. Nous espérons vous revoir. JOhanne Caron

Avis publié : 26 septembre 2013

Chambre tres spacieuse nau 7eme étage(chambre de classe supérieure avec vue sur les plaines d'abraham.Hotel situé a 10 minutes a pied du vieux Québec.Le restaurant la crémalliere est également a 15 minutes a pied du château laurier.Excellent séjour que nous avons apprécié

Astuce pour la chambre : au 7eme étage.chambre supérieure avec belle vue sur les plaines d'abraham.Piscine chauffée et spa sur le toit qui favorisent la détente.Service de voiturier qui s'occupe de votre voiture. Compris dans le forfait tour de caléche a partir de l'hotel,déjeuners américains et souper gastronomique dans 2 restaurants .Excellent service car le personnel est a vos petits soins Nous le recommandons
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Bonjour à vous deux,
Veuillez accepter nos sincères félicitations pour votre 50e anniversaire de mariage. C'est à la fois un accomplissement et une source d'inspiration. Nos sincères remerciements pour les informations fournies concernant votre dernière visite chez nous. Nous vous attendons pour le 51ième. Johanne Caron directrice ventes marketing.

Avis publié : 20 septembre 2013

Nous avons logé 3 nuits dans cet hôtel et n'avons aucune critique à formuler. La chambre (322) n'était pas très spacieuse mais très calme (donnait sur le côté "plaines d'Abraham"). Le grand lit était confortable. L'éclairage était assuré par 4 lampes sur pied, chaque fois avec possibilité d'éclairer une ou 2 ampoules. Plus qu'assez !. L'aération était garantie par une partie de fenêtre mobile. L'airco de la chambre était efficace et le chauffage séparé de la salle de bain également. La TV était plutôt vieillotte mais a donné satisfaction. Le bloc baignoire/douche immaculé fonctionnait parfaitement et les distributeurs de produits étaient remplis. Le voiturier a très bien fait son travail (voiture rendue en bon état), même si la déclaration unilatérale de l'hôtel, s'exonérant de toute responsabilité, ne nous avait pas rassurés. Le petit déjeuner (apparemment assuré par un sous traitant) nous a satisfait les 3 jours, même si le choix pourrait être plus étendu. Le service était souriant et accueillant (Caroline), bien que nous ayons eu des bons "service compris". Enfin, nous avons bénéficié d'une ristourne de 15% les 2 soirs où nous avons soupé chez Louis Hebert, grâce à un accord entre l'hôtel et le restaurant en question. Pas de doute, si nous avons l'occasion de revenir à Québec, nous réserverons de nouveau au Château Laurier...

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté de l'Avenue Wilfrid Laurier semblent les plus calmes...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2013

Bonjour Jean-Paul M,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire une critique approfondie de l’Hôtel Château Laurier Québec. Nous sommes certains que cela aidera d'autres lecteurs à prendre une décision informée par rapport au choix en hébergement. Nous espérons vous revoir bientôt, Johanne Caron directrice ventes marketing

Avis publié : 15 septembre 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel. Les plus:très bonne situation dans la ville haute de Québec, jaccuzi extérieur, sauna, propreté, et surtout un formidable service de conciergerie avec Julie et Kostia qui ont admirablement organisé notre séjour avec bonne humeur. Les moins: wifi payant!! (15$ la journée, 5$ l'heure), parking sous terrain à 20$ la nuit, piscine intérieure (eau froide et liner mal posé), vieille télévision dans la chambre (il me semble que pour un hôtel 4*, un écran plat est le minimum). Il est également regrettable que le personnel que l'on croise tout au long de la journée dans les couloirs ou à la piscine ne nous salue jamais alors que le personnel de réception est si agréable.
Nous y étions par hasard pendant le grand prix cycliste et même s'il était sympa de pouvoir assister à l'arrivée du sprint depuis notre fenêtre, nous avons subit les nuisances sonores dès 6h du matin. Du coup beaucoup d'agitation dans l'hôtel et notre lit n'a pas été fait sur une journée...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur la cour intérieure pour être au calme. Si vous êtes fan de vélo vous pourrez assister à la course depuis les chambres côté grande allée.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Bonjour Rpg1207,
Nous sommes à l’écoute de notre clientèle. Nous sommes heureux de vous annoncer que l’accès Internet sans fil est maintenant sans frais pour tous nos clients de l’hôtel. Ce commentaire fut écrit avant la mise en place de notre nouvelle politique. De plus toutes les chambres ont une nouvelle télé. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Johanne Caron

Avis publié : 3 septembre 2013

Hotel tres propre et super bien place , non loin du vieux quebec, et de la plaine d abraham.
Accueil et service chaleureux et professionnel. Seul bemol, le wifi et le parking sont payants et la proximite de bars de nuits peut etre egalement genant.
Mais ne pas hesiter a venir dans cet hotel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Bonjour tchitchi7499,
Nous sommes à l’écoute de notre clientèle. Nous sommes heureux de vous annoncer que l’accès Internet sans fil est maintenant sans frais pour tous nos clients de l’hôtel. Ce commentaire fut écrit avant la mise en place de notre nouvelle politique. Johanne Caron directrice ventes marketing