Hotel Chateau Laurier
Hotel Manoir Victoria(Québec (ville))
158 $US
135 $US
135 $US
132 $US
  • Petit déjeuner inclus
Le Manoir d'Auteuil(Québec (ville))
129 $US
126 $US
  • Bar/lounge
Hôtel Sépia(Québec (ville))(Bonne affaire !)
97 $US
Expedia.com
109 $US
99 $US
  • Restaurant
Hotel Clarendon(Québec (ville))(Bonne affaire !)
126 $US
113 $US
Expedia.com
288 $US
281 $US
1 619 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 janvier 2014

Évitez la période de Noël-Jour de l'An parce qu'il y a du bruit partout: exactement devant l'hôtel c'est une scène et une grande roue et la circulation auto est déviée.
Pour une chambre standard (lit king) le prix de 170$ est excessive parce que le petit déjeuner (autour de 15$) et le stationnement (20$) ne sont plus incluses ! Il n'existe pas de frigo. Si tu veux louer un film le prix est de 15$.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Depuis que ce commentaire fut écrit nous avons rénové 40 chambres. Une nouvelle catégorie de chambres fonctionnelles et urbaines, l’Ultra. Ces chambres sont ultra confortables, ultra lumineuses et ultra fonctionnelles. À expérimenter à votre prochain passage à Québec.

Notre réponse originale était

Merci de votre commentaire, notre localisation au cœur des événements fait de nous un établissement prisé, il est vrai que parfois lorsque nous avons des activités importantes comme le défilé du carnaval...ce sera plus bruyant. Durant les fêtes uniquement le 31 décembre propose une grande fête urbaine. Cependant nous proposons des chambres sur les plaines d'Abraham protégée de la cohue. Au sujet des frais, il me semble qu'il est très rare de nos jours de trouver des stationnements intérieurs en plein centre ville gratuit, une option moins couteuse est d'utiliser le stationnement public juste devant l'entrée de notre stationnement. Espérant que ces informations seront guider les voyageurs sur notre charmante ville. Johanne Caron directrice ventes marketing

Avis publié : 14 décembre 2013

J'y ai été 2 jours et 2 nuits pour un événement d'affaire et j'ai adoré. Ma chambre était propre, qui donnait sur la rue Georges V, et j'y ai bien dormi. Personnellement, je n'ai pas eu de problème mais cependant, dans les chambres de mes collègues, il y en avait une qui avait à peine de l'eau chaude et une autre que son séchoir à cheveux qui ne fonctionnait pas. Un conseil: ne pas prendre une chambre avec vue sur Grande-Allée car c'est trop bruyant. La nourriture était excellente et le service était impeccable. Tous les employés que j'ai croisés étaient souriants et amicaux. Le signal pour le wifi pour le groupe était très bien. J'ai réussi à me perdre au rez-de-chaussée et au premier étage durant la première journée, mais la 2ème, on se retrouve!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre celles qui donnent sur Grande-Allée car trop bruyant
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Johanne C, Director of Sales de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Bonjour Apocalypstyck,
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction et surtout de le partager à nos futurs clients. Nous allons faire une vérification auprès de nos services techniques...car la situation au sujet de l'eau est inhabituelle. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, au nom de la famille Girard nous vous souhaitons un très beaux temps des fêtes. Johanne Caron

Avis publié : 13 novembre 2013

Nous allons à tous les 2 ans au Château Laurier en forfait gastronomique pour 2 nuits (des fois pour 3 nuits) et c'est vraiment super. Je le recommande à tous autant pour le service que pour la propreté et la proximité. VRAIMENT CHAPEAU AU CHATEAU LAURIER.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Bonjour les-lachance,
Nous sommes heureux d'entendre que vous êtes satisfait de notre hôtel à chacun de vos séjours chez nous. Nous nous efforçons d'offrir un excellent service, au plaisir de vous revoir à votre prochaine visite. Bonne saison, Johanne Caron directrice des ventes.

Avis publié : 6 octobre 2013

Attention aux chambres express... Elles sont plus de $$ 189 $$ -allez au hilton... Les chambres à 199$ et 209$ sont trois fois plus belles et plus grandes, sinon il serait préférable de dormir dans votre minivan tellement elles sont petites......et sales! On dirait une chambre ........louée à l'heure....... Loin du 4étoiles
Tapis sale, édredon, rideaux miteux et décor des années 70, mur abîmés et bain minuscule
aucune autre chambre disponible dans l'hôtel et ils sont jamais voulu nous rembourser la totalité.... Même si cela faisait 5 minutes que nous avions pris la chambre.
Nous allons souvent au Jaro aussi, pas le même secteur mais les chambres rénovées sont superbes... Piscine... Jeux... Très famillial

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Depuis que ce commentaire fut écrit nous avons rénové 40 chambres et inauguré un tout nouveau concept novateur. Une nouvelle catégorie de chambres fonctionnelles et urbaines, l’Ultra. Ces chambres sont ultra confortables, ultra lumineuses et ultra fonctionnelles. Elles sont disponibles depuis le 27 juin. À vivre lors de votre prochain passage à Québec.

Notre réponse originale était

Vraiment désolé que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos attentes, il est vrai que nos chambres Express sont très petites. Sur notre site nous les suggérons pour un court séjour. Cependant la propreté des chambres est impérative à nos yeux, nous partageons votre commentaire avec notre directrice de l'entretien ménager pour un suivi rapide. Nous comprenons que vous ne reviendrez possiblement pas à notre établissement et nous en sommes désolés car nous sommes fiers de notre hôtel et de nos services aux clients. Johanne Caron directrice des ventes

Avis publié : 26 septembre 2013

J’y étais pour affaire pour 2 nuits. L’hôtel est idéalement situé, proche du parlement, palais des congrès et vieux Québec… Seuls points positifs.

En arrivant, on m’a donné une chambre et je me suis rapidement aperçu que cette chambre était occupée par un autre client !!! (ordinateurs, valises, etc…). Incroyable comme début … mais ce n’est pas fini. Donc retour à la réception qui s’excuse et me redonne une nouvelle chambre sur « La Grande Allée ». Je trouve qu’il y a beaucoup de bruits dans la rue vers 19h mais je pense que cela va se calmer. Mais impossible de dormir Le bruit au contraire augmente avec l’ouverture des discothèques, cela un jeudi soir, alors je n’ose imaginer un samedi ! Donc vers 23h j’appelle la réception et demande de changer de chambre.
Donc déménagement dans une nouvelle chambre qui comme les 2 autres sont désuètes, vieillit par le temps, avec de vieilles TÉLÉVISIONS sans écran plat…. La salle de bains ressemble à une salle de bain d’un Motel le long de l’autoroute Sommes-nous dans un 4* à tarif élevé ?
De plus, n’oubliez pas qu’il faut payer en plus le WiFi et le garage.

Pour finir se rendre au petit déjeuner ainsi que d’y trouver une place ressort presque d’un exploit.
Configuration de l’hôtel très étrange, plusieurs ascenseurs un peu partout…. Beaucoup de couloirs et pas beaucoup de sourires.

Astuce pour la chambre : Évitez à tout prix la (rue) Grande Allée
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Ceci est notre deuxième suivi suite au commentaire
Nous avons rénové 40 chambres et inauguré un tout nouveau concept. Une nouvelle catégorie de chambres fonctionnelles et urbaines, l’Ultra. Ces chambres sont ultra confortables, ultra lumineuses et ultra fonctionnelles. Elles sont disponibles depuis le 27 juin.

Notre réponse originale était
Nous sommes à l’écoute de notre clientèle. A cet effet, nous sommes heureux de vous annoncer que l’accès Internet sans fil est maintenant sans frais pour tous nos clients de l’hôtel. Ce commentaire fut écrit avant la mise en place de notre nouvelle politique. De plus toutes les chambres ont maintenant une nouvelle télé. Nous espérons vous revoir. JOhanne Caron