“Hall de gare” 3 5 étoiles

Hotel Chateau Laurier
vincennes
“Hall de gare”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Hôtel labyrinthe, on ne comprend rien à tous ces ascenseurs qui ne mènent pas au même endroit, à ces blocs séparés par des escaliers (si vous vous trompez, il faut tout refaire à l'envers), à ces couloirs interminables qui tournent dans tous les sens...
Réception comme un hall de gare, aucun endroit tranquille. Le bar : on attend 20 minutes pour 1 brochette de poulet ! Et pas un mot d'excuse du serveur, qu'on avait relancé 3 fois.
Chambre correcte, des plus simples. Beaucoup de placards, bouilloire, thé-café, lits assez confortables, salle de bains minuscule, pas assez éclairée, avec wc entre lavabo et baignoire (petite et en plastique). Petit déjeuner correct, salade de fruits frais, omelette+bacon+jambon, quelques fromages et charcuteries. Il y a une piscine facilement accessible, une salle de fitness. Bien situé, non loin du Parlement.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Bonjour Philar94
Nous sommes désolés que la configuration de notre établissement n'est pas tout à fait traditionnelle mais il est certain que cela nous offrons divers types de chambres dans des secteurs plus animés et plus calme pour répondre à tous les styles de voyageurs.
Johanne Caron directrice ventes marketing

Matane
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous avions réservé une chambre Express et c'était plus qu'ordinaire (Couette et tapis taché, l'air entrait par la fanêtre c'est incroyable et le chauffage était très bruyant). Cependant l'acceuil et le service du personnel (conciergerie, portier et réception) était impeccable. Et l'hôtel est très bien situé pour des vacances à Québec.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Depuis que ce commentaire fut écrit nous avons rénové 40 chambres et inauguré un tout nouveau concept . Une nouvelle catégorie de chambres fonctionnelles et urbaines, l’Ultra. Ces chambres sont ultra confortables, ultra lumineuses et ultra fonctionnelles. Elles sont disponibles depuis le 27 juin. À vivre lors de votre prochain passage à Québec.

Candiac, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Le personnel est très courtois. L'hôtel est confortable et les chambres très propres. Ma chambre était petite mais bien configurée : ) A distance de marche du grand théâtre de Québec, où je devais me rendre pour travailler. Je vous le recommande!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Bonjour MP Chevrette,
Nous sommes heureux d'entendre que vous êtes satisfait de notre hôtel.Nous nous efforçons d'offrir un excellent service et espérons vous revoir bientôt. Johanne Caron directrice des ventes
Joliette, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Il s'agit d'un hôtel près du vieux Québec. Cependant un accueil plutôt ordinaire par le personnel. Par contre la propreté et la qualité des installation est excellente. Nous sommes pas gênés de recommander cet établissement.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Bonjour Cosgil,
Chaque commentaire positif et constructif est partagé et utilisé pour former notre équipe qui côtoie les clients à tous les jours. Merci de votre confiance au plaisir de vous recevoir à nouveau. Johanne Caron, directrice des ventes et marketing
Deux-Montagnes, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

J'avais lu les critiques négatives sur l'hotel avant de partir mais je ne suis pas en accord avec ces dernières. Nous sommes allés au chateau Laurier avec nos enfants et nos neveux et nièces , tous de jeunes adultes. Nous étions 13. Je dois souligner la qualité du personnel , la réponse immédiate à nos demandes et la gentillesse de tous ceux qui y travaillent . La concierge ,Julie est particulièrement compétente et ses suggestions de restos ou d'activités sont très adequates et ont plu au groupe (ex. prendre le traversier Quebec Lévis ã travers les glaces ). Les chasseurs ont aussi été très disponibles et nous ont aidé à quelques reprises alors que la concierge ou les gens à la reception étaient débordés, l'hotel étant complet en raison de Carnaval. Cet hotel était parfait pour nous

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Bonjour Carole0010406,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Château Laurier Québec mais surtout avec nos futurs clients. Vous avez très bien résumé l'objectif premier d'offrir des services distinctifs à tous nos clients.Nous partagerons vos bons mots avec les équipes. Au plaisir de vous revoir. Johanne Caron directrice des ventes.
Val d'Or, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

J'ai séjourné récemment au Chateau Laurier pour une réunion d'affaire. Excellent accueil, personnel serviable mais pour le reste, rien de mémorable. Les chambres sont convenables mais sans plus. L'hôtel est associé a un restaurant St-Hubert et pour les petits déjeuners, on repassera. L'hôtel est bien situé, tout près de la Porte St-Louis, des Plaines d'Abraham et de la rue Cartier et c'est son principal atout. Lors d'un prochain séjour, j'irai sans aucun doute ailleurs. Rien de WOW dans cet hôtel.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Depuis que ce commentaire fut écrit nous avons rénové 40 chambres. Une nouvelle catégorie de chambres fonctionnelles et urbaines, l’Ultra. Ces chambres sont ultra confortables, ultra lumineuses et ultra fonctionnelles. Elles sont disponibles depuis le 27 juin. À vivre lors de votre prochain passage à Québec.
Notre réponse originale était

Nous tenons à vous remercier d'avoir exprimé votre opinion sur votre séjour. Si nous ne connaissons pas ce que nos invités n’apprécient pas de notre établissement, il est difficile pour nous de nous améliorer. Je vous invite à communiquer avec moi pour un prochain séjour, nous avons beaucoup à offrir: piscine à l'eau salée intérieure, sauna, bain tourbillon, j'ai confiance que nous pourrions vous séduire à nouveau. Johanne Caron directrice ventes marketing
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Évitez la période de Noël-Jour de l'An parce qu'il y a du bruit partout: exactement devant l'hôtel c'est une scène et une grande roue et la circulation auto est déviée.
Pour une chambre standard (lit king) le prix de 170$ est excessive parce que le petit déjeuner (autour de 15$) et le stationnement (20$) ne sont plus incluses ! Il n'existe pas de frigo. Si tu veux louer un film le prix est de 15$.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Depuis que ce commentaire fut écrit nous avons rénové 40 chambres. Une nouvelle catégorie de chambres fonctionnelles et urbaines, l’Ultra. Ces chambres sont ultra confortables, ultra lumineuses et ultra fonctionnelles. À expérimenter à votre prochain passage à Québec.

Notre réponse originale était

Merci de votre commentaire, notre localisation au cœur des événements fait de nous un établissement prisé, il est vrai que parfois lorsque nous avons des activités importantes comme le défilé du carnaval...ce sera plus bruyant. Durant les fêtes uniquement le 31 décembre propose une grande fête urbaine. Cependant nous proposons des chambres sur les plaines d'Abraham protégée de la cohue. Au sujet des frais, il me semble qu'il est très rare de nos jours de trouver des stationnements intérieurs en plein centre ville gratuit, une option moins couteuse est d'utiliser le stationnement public juste devant l'entrée de notre stationnement. Espérant que ces informations seront guider les voyageurs sur notre charmante ville. Johanne Caron directrice ventes marketing