Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ravie de mon séjour”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Chateau Laurier
Princeville, Quebec, Canada
Auteur de niveau
210 avis
40 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 118 votes utiles
“Ravie de mon séjour”
Avis écrit le 30 mars 2014

Nous avions réservé pour 3 nuits. Nous avions une chambre de luxe qui donnait sur les plaines et sur le fleuve. Chambre bien équipée (mini frigo, foyer, bain thérapeutique). Par contre, bruyant... Lors de notre passage, le samedi matin il y avait du déneigement dans le stationnement adjacent à l'hôtel et donc impossible de dormir à partir de 04h00 du matin à cause du bruit de la machinerie. Sinon, il y a une piscine, un spa et jacuzzi. Un service de voiturier ($) est à disposition et très professionnel. Nous avons pris le déjeuner au St-Hub le matin (déjeuner style buffet chaud et froid) non-inclus. Personnellement j'ai trouvé dispendieux pour le choix (15$ environ par personne) et il y a des restaurants tout près qui auraient certainement fait l'affaire. Hôtel idéal puisqu'à 2 minutes de marche du vieux-Québec et des restaurants (Saviny, l'Atelier, etc) Personnel très courtois. Nous y reviendrons possiblement.

Astuce pour la chambre : Si vous n'aimez pas les oreillers trop gros et trop durs, apportez les vôtres :)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci ValNx
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Bonjour ValNx,
Merci d'avoir choisi notre hôtel lors de votre visite à Québec, heureuse d'apprendre que vous serez possiblement de retour. N'hésitez pas à me contacter personnellement. À très bientôt,
Johanne Caron, directrice ventes marketing
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 357 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    525
    494
    225
    75
    38
Consultez les avis pour
312
505
36
250
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (106)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
vincennes
Auteur de niveau
145 avis
79 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 189 votes utiles
Avis écrit le 9 mars 2014

Hôtel labyrinthe, on ne comprend rien à tous ces ascenseurs qui ne mènent pas au même endroit, à ces blocs séparés par des escaliers (si vous vous trompez, il faut tout refaire à l'envers), à ces couloirs interminables qui tournent dans tous les sens...
Réception comme un hall de gare, aucun endroit tranquille. Le bar : on attend 20 minutes pour 1 brochette de poulet ! Et pas un mot d'excuse du serveur, qu'on avait relancé 3 fois.
Chambre correcte, des plus simples. Beaucoup de placards, bouilloire, thé-café, lits assez confortables, salle de bains minuscule, pas assez éclairée, avec wc entre lavabo et baignoire (petite et en plastique). Petit déjeuner correct, salade de fruits frais, omelette+bacon+jambon, quelques fromages et charcuteries. Il y a une piscine facilement accessible, une salle de fitness. Bien situé, non loin du Parlement.

  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci philar94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Bonjour Philar94
Nous sommes désolés que la configuration de notre établissement n'est pas tout à fait traditionnelle mais il est certain que cela nous offrons divers types de chambres dans des secteurs plus animés et plus calme pour répondre à tous les styles de voyageurs.
Johanne Caron directrice ventes marketing
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Matane
Auteur de niveau
27 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
Avis écrit le 3 mars 2014

Bonjour,

Nous avions réservé une chambre Express et c'était plus qu'ordinaire (Couette et tapis taché, l'air entrait par la fanêtre c'est incroyable et le chauffage était très bruyant). Cependant l'acceuil et le service du personnel (conciergerie, portier et réception) était impeccable. Et l'hôtel est très bien situé pour des vacances à Québec.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Nancy S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Bonjour,
Depuis que ce commentaire fut écrit nous avons rénové 40 chambres et inauguré un tout nouveau concept . Une nouvelle catégorie de chambres fonctionnelles et urbaines, l’Ultra. Ces chambres sont ultra confortables, ultra lumineuses et ultra fonctionnelles. Elles sont disponibles depuis le 27 juin. À vivre lors de votre prochain passage à Québec.

Notre réponse originale était
Nous avions réservé une chambre Express et c'était plus qu'ordinaire (Couette et tapis taché, l'air entrait par la fanêtre c'est incroyable et le chauffage était très bruyant). Cependant l'acceuil et le service du personnel (conciergerie, portier et réception) était impeccable. Et l'hôtel est très bien situé pour des vacances à Québec
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Candiac, Canada
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 26 février 2014

Le personnel est très courtois. L'hôtel est confortable et les chambres très propres. Ma chambre était petite mais bien configurée : ) A distance de marche du grand théâtre de Québec, où je devais me rendre pour travailler. Je vous le recommande!

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci mpchevrette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Bonjour MP Chevrette,
Nous sommes heureux d'entendre que vous êtes satisfait de notre hôtel.Nous nous efforçons d'offrir un excellent service et espérons vous revoir bientôt. Johanne Caron directrice des ventes
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Joliette, Canada
Auteur de niveau
117 avis
40 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 58 votes utiles
Avis écrit le 21 février 2014

Il s'agit d'un hôtel près du vieux Québec. Cependant un accueil plutôt ordinaire par le personnel. Par contre la propreté et la qualité des installation est excellente. Nous sommes pas gênés de recommander cet établissement.

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Cosgil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Bonjour Cosgil,
Chaque commentaire positif et constructif est partagé et utilisé pour former notre équipe qui côtoie les clients à tous les jours. Merci de votre confiance au plaisir de vous recevoir à nouveau. Johanne Caron, directrice des ventes et marketing
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Deux-Montagnes, Canada
Auteur de niveau
15 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 17 février 2014

J'avais lu les critiques négatives sur l'hotel avant de partir mais je ne suis pas en accord avec ces dernières. Nous sommes allés au chateau Laurier avec nos enfants et nos neveux et nièces , tous de jeunes adultes. Nous étions 13. Je dois souligner la qualité du personnel , la réponse immédiate à nos demandes et la gentillesse de tous ceux qui y travaillent . La concierge ,Julie est particulièrement compétente et ses suggestions de restos ou d'activités sont très adequates et ont plu au groupe (ex. prendre le traversier Quebec Lévis ã travers les glaces ). Les chasseurs ont aussi été très disponibles et nous ont aidé à quelques reprises alors que la concierge ou les gens à la reception étaient débordés, l'hotel étant complet en raison de Carnaval. Cet hotel était parfait pour nous

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Carole0010406
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Bonjour Carole0010406,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Château Laurier Québec mais surtout avec nos futurs clients. Vous avez très bien résumé l'objectif premier d'offrir des services distinctifs à tous nos clients.Nous partagerons vos bons mots avec les équipes. Au plaisir de vous revoir. Johanne Caron directrice des ventes.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Val d'Or, Canada
Auteur de niveau
84 avis
33 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
Avis écrit le 2 février 2014

J'ai séjourné récemment au Chateau Laurier pour une réunion d'affaire. Excellent accueil, personnel serviable mais pour le reste, rien de mémorable. Les chambres sont convenables mais sans plus. L'hôtel est associé a un restaurant St-Hubert et pour les petits déjeuners, on repassera. L'hôtel est bien situé, tout près de la Porte St-Louis, des Plaines d'Abraham et de la rue Cartier et c'est son principal atout. Lors d'un prochain séjour, j'irai sans aucun doute ailleurs. Rien de WOW dans cet hôtel.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci AlainL1963
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Bonjour,
Depuis que ce commentaire fut écrit nous avons rénové 40 chambres. Une nouvelle catégorie de chambres fonctionnelles et urbaines, l’Ultra. Ces chambres sont ultra confortables, ultra lumineuses et ultra fonctionnelles. Elles sont disponibles depuis le 27 juin. À vivre lors de votre prochain passage à Québec.
Notre réponse originale était

Nous tenons à vous remercier d'avoir exprimé votre opinion sur votre séjour. Si nous ne connaissons pas ce que nos invités n’apprécient pas de notre établissement, il est difficile pour nous de nous améliorer. Je vous invite à communiquer avec moi pour un prochain séjour, nous avons beaucoup à offrir: piscine à l'eau salée intérieure, sauna, bain tourbillon, j'ai confiance que nous pourrions vous séduire à nouveau. Johanne Caron directrice ventes marketing
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
À 0.9 km
Hotel Clarendon
Hotel Clarendon
N° 39 sur 101 à Québec (ville)
4.0 sur 5 bulles 1 370 avis
À 0.2 km
Hôtel Le Concorde Québec
Hôtel Le Concorde Québec
N° 49 sur 101 à Québec (ville)
3.5 sur 5 bulles 1 925 avis
À 0.9 km
Hotel Manoir Victoria
Hotel Manoir Victoria
N° 21 sur 101 à Québec (ville)
4.5 sur 5 bulles 1 241 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.8 km
Le Champlain Hotel
Le Champlain Hotel
N° 14 sur 101 à Québec (ville)
4.5 sur 5 bulles 1 821 avis
À 0.7 km
Hôtel Palace Royal
Hôtel Palace Royal
N° 32 sur 101 à Québec (ville)
4.0 sur 5 bulles 647 avis
À 0.5 km
Hilton Quebec
Hilton Quebec
N° 34 sur 101 à Québec (ville)
4.0 sur 5 bulles 2 593 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Chateau Laurier ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Chateau Laurier

Établissement : Hotel Chateau Laurier
Adresse: 1220, Place Georges V Ouest, Québec (ville), Québec G1R 5B8, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à Québec (ville)
N°18 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
N°29 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°37 des hôtels romantiques à Québec (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 107 € - 261 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Chateau Laurier 3.5*
Nombre de chambres: 290
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Booking.com, Ebookers, Traveltool, S.L.U., Expedia, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chateau Laurier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Chateau Laurier Quebec City
Hotel Boulevard Laurier
Hotel Chateau Laurier Quebec City
Quebec Hotel Chateau Laurier
Hotel Chateau Laurier Québec, Canada
Chateau Laurier Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page