“Extraordinaire”

Hotel Chateau Laurier
Avis publié : 14 avril 2014

Mon épouse et moi voyageont une ou deux foix par année dans la belle ville de Québec pour le plaisir. J'ai demeuré à plusieurs hotels dans le passé et cette fois-ci, mon épouse et moi avons décidé de rester au Chateau Laurier. Quel extraordinaire Hotel... :-)... Les chambres sont belles et propres, le service est super bon mais une des choses que j'adore est la localisation de l'Hotel...à 5 minutes de marche du vieux Québec, près de tous les bons restaurants et les bars de la Grande Allée...C'est la place idéale. Vous pouvez profiter de tout au maximum. Merci à tout le personel, vous avez rendu la petite vacance de mon épouse et moi impécable et on y retourne c'est certain.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Bonjour Serge N,
Au nom du directeur général et de toute l'équipe de l'Hôtel Château Laurier Québec, nous tenons à vous remercier pour vos bons mots. Vos commentaires sont une source de motivation pour nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt, Johanne Caron, Directrice des ventes

Écrire un avisAvis (1 583)

Avis publié : 11 avril 2014

Pour avoie voyager beaucoup a travers le monde, je suis amèrement déçue du Château Laurier. Sa localisation est bien mais sans plus. On est reçu par un personnel froid qui n'estpas des plus courtois. La décoration est décevante, et n'est aucunement raffinée. Il y a quelques restaurants avoisinants.

Avoir su, je serais allée plus bas dans la ville, dans le vieux quebec. Je ne reviendrai plus ici... ma plus grande déception est de devoir être a distance de presque tout... l'hotel est en rénovation mais n'affecte pas l'accessibilité. Pour le prix, je recommande d'aller ailleurs... loin d'etre un chateau... et 4 etoiles!

Astuce pour la chambre : Vous aurez mieux dans un hôtel plus recent a meilleur coût!
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Depuis que ce commentaire fut écrit nous avons rénové 40 chambres et inauguré un tout nouveau concept novateur. Une nouvelle catégorie de chambres fonctionnelles et urbaines, l’Ultra. Ces chambres sont ultra confortables, ultra lumineuses et ultra fonctionnelles. Elles sont disponibles depuis le 27 juin. À vivre lors de votre prochain passage à Québec.
Notre réponse originale était
Vos commentaires sont très importants pour nous et nous permettront d'améliorer chaque aspect de l'établissement. Nous sommes désolés que votre passage ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Un suivi avec notre équipe a été fait afin d’assurer que notre habituelle chaleur et notre qualité d’accueil soit au rendez vous en tout temps. Pour le bénéfice des lecteurs voici une liste de restaurants sur notre rue: Le Grand Café, Le Louis-Hébert, Le Savini, L'atelier, Le Milsa, Talea, Le feu Sacré, La Taverne, Le Voo Doo, Cosmos Café, La Galette Libanaise, La Vieille Maison du Spaghetti, Casa Calzone, Jack Saloon. Une belle sélection à touts les prix. Notre programme Coffre aux trésors donne accès à des rabais dans plusieurs restaurants

Avis publié : 30 mars 2014

Nous avions réservé pour 3 nuits. Nous avions une chambre de luxe qui donnait sur les plaines et sur le fleuve. Chambre bien équipée (mini frigo, foyer, bain thérapeutique). Par contre, bruyant... Lors de notre passage, le samedi matin il y avait du déneigement dans le stationnement adjacent à l'hôtel et donc impossible de dormir à partir de 04h00 du matin à cause du bruit de la machinerie. Sinon, il y a une piscine, un spa et jacuzzi. Un service de voiturier ($) est à disposition et très professionnel. Nous avons pris le déjeuner au St-Hub le matin (déjeuner style buffet chaud et froid) non-inclus. Personnellement j'ai trouvé dispendieux pour le choix (15$ environ par personne) et il y a des restaurants tout près qui auraient certainement fait l'affaire. Hôtel idéal puisqu'à 2 minutes de marche du vieux-Québec et des restaurants (Saviny, l'Atelier, etc) Personnel très courtois. Nous y reviendrons possiblement.

Astuce pour la chambre : Si vous n'aimez pas les oreillers trop gros et trop durs, apportez les vôtres :)
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Bonjour ValNx,
Merci d'avoir choisi notre hôtel lors de votre visite à Québec, heureuse d'apprendre que vous serez possiblement de retour. N'hésitez pas à me contacter personnellement. À très bientôt,
Johanne Caron, directrice ventes marketing

Avis publié : 9 mars 2014

Hôtel labyrinthe, on ne comprend rien à tous ces ascenseurs qui ne mènent pas au même endroit, à ces blocs séparés par des escaliers (si vous vous trompez, il faut tout refaire à l'envers), à ces couloirs interminables qui tournent dans tous les sens...
Réception comme un hall de gare, aucun endroit tranquille. Le bar : on attend 20 minutes pour 1 brochette de poulet ! Et pas un mot d'excuse du serveur, qu'on avait relancé 3 fois.
Chambre correcte, des plus simples. Beaucoup de placards, bouilloire, thé-café, lits assez confortables, salle de bains minuscule, pas assez éclairée, avec wc entre lavabo et baignoire (petite et en plastique). Petit déjeuner correct, salade de fruits frais, omelette+bacon+jambon, quelques fromages et charcuteries. Il y a une piscine facilement accessible, une salle de fitness. Bien situé, non loin du Parlement.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Bonjour Philar94
Nous sommes désolés que la configuration de notre établissement n'est pas tout à fait traditionnelle mais il est certain que cela nous offrons divers types de chambres dans des secteurs plus animés et plus calme pour répondre à tous les styles de voyageurs.
Johanne Caron directrice ventes marketing

Avis publié : 3 mars 2014

Nous avions réservé une chambre Express et c'était plus qu'ordinaire (Couette et tapis taché, l'air entrait par la fanêtre c'est incroyable et le chauffage était très bruyant). Cependant l'acceuil et le service du personnel (conciergerie, portier et réception) était impeccable. Et l'hôtel est très bien situé pour des vacances à Québec.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Depuis que ce commentaire fut écrit nous avons rénové 40 chambres et inauguré un tout nouveau concept . Une nouvelle catégorie de chambres fonctionnelles et urbaines, l’Ultra. Ces chambres sont ultra confortables, ultra lumineuses et ultra fonctionnelles. Elles sont disponibles depuis le 27 juin. À vivre lors de votre prochain passage à Québec.

Notre réponse originale était

Avis publié : 26 février 2014

Le personnel est très courtois. L'hôtel est confortable et les chambres très propres. Ma chambre était petite mais bien configurée : ) A distance de marche du grand théâtre de Québec, où je devais me rendre pour travailler. Je vous le recommande!

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Bonjour MP Chevrette,
Nous sommes heureux d'entendre que vous êtes satisfait de notre hôtel.Nous nous efforçons d'offrir un excellent service et espérons vous revoir bientôt. Johanne Caron directrice des ventes

Avis publié : 21 février 2014

Il s'agit d'un hôtel près du vieux Québec. Cependant un accueil plutôt ordinaire par le personnel. Par contre la propreté et la qualité des installation est excellente. Nous sommes pas gênés de recommander cet établissement.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Bonjour Cosgil,
Chaque commentaire positif et constructif est partagé et utilisé pour former notre équipe qui côtoie les clients à tous les jours. Merci de votre confiance au plaisir de vous recevoir à nouveau. Johanne Caron, directrice des ventes et marketing