“Séjour parfait!!”

Hotel Chateau Laurier
Rigaud, Canada
“Séjour parfait!!”
Avis écrit le 30 avril 2014

Accueil et personnel très professionnel. Service de valet impeccable et rapide. Chambre très propre et confortable. Piscine intérieur très appréciée par les enfants ainsi que les restaurants à proximités. Séjour parfait pour notre famille!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Bonjour Véronique M,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps pour nous communiquer vos impressions suite à votre séjour au Château Laurier Québec, nous les partagerons avec nos équipes. Espérant recevoir votre famille à nouveau chez nous. Johanne Caron directrice des ventes.

St Augustin de Desmaures, Canada
Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons passé un mémorable séjour à l'Hôtel Château Laurier. À deux pas des Plaines d'Abraham pour faire notre jogging tout en profitant d'une vue exceptionnel. Nous avons bénéficié d'une belle relaxation dans les spas pour ensuite se retrouver à table antre amis pour dégusté une table d'hôte du traiteur George V digne d'un 5 étoiles. L'ambiance conviviale et chaleureuse de la salle et du service offert nous a séduit. Pour tous ceux et celles qui veulent profiter du plein air, d'une belle vue et de la ville en même temps, cette hôtel est parfait!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Mylène M,
Nous avons été ravis de lire vos bons mots au sujet de notre hôtel et de notre service de banquet. Nous sommes heureux d'apprendre vous vous êtes senti à la maison avec nous. Au plaisir de vous revoir. Johanne Caron directrice des ventes.
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 28 avril 2014

Qu'Il s'agisse de l'accueil, de la chambre, de l'emplacement... les quatre étoiles sont clairement méritées ! Je tiens à souligner la propreté des parties communes et surtout de la chambre, qui est par ailleurs parfaitement conçue pour un séjour parfait. Que ce soit nous ou notre famille, nous reviendrons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Bonjour ClementF10,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au Château Laurier Québec mais surtout avec nos futurs clients. Vous avez très bien résumé notre objectif premier qui est de surpasser les attentes de tous nos clients. Au plaisir de vous recevoir très bientôt, Johanne Caron, directrice des ventes
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 26 avril 2014

Nous sommes allées au château Laurier pour une soirée festive entre amies et avons eu la chance de souper dans la Salle du Jardin où nous avons déguster une excellente table d'hôte du traiteur Georges V. Précédé d'un cocktail sans pareil, un serveur nous offrant un service exceptionnel et attentionné, nous avons manqués de rien et étions comblés. Cet Hotel prône le développement durable et commandite même une équipe de canot à glace... Merci beaucoup à toutes les personnes concernées dans ce message ce fût pour moi une soirée mémorable !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Véronique L,
Nous apprécions votre commentaire sur votre récente visite chez nous, merci beaucoup. Notre engagement envers le développement durable est guidé par nos valeurs : le respect de la clientèle, des employés et notre implication dans notre communauté. De plus nous sommes fiers de notre politique de francoresponsabilité témoignant d’un engagement clair envers la promotion de la francophonie, de son patrimoine, de sa culture. Notre support à l’équipe de canot à glace féminine est motivé par la passion de ce sport extrême et des succès de son équipe. Nous vous invitons à visiter Québec pendant le Carnaval ou en mars pour assister au une course formidable sur le fleuve.
Johanne Caron directrice ventes marketing
Québec, Canada
Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Château-Laurier. L'ambiance est très plaisante, les installations très attrayantes et le personnel extrêmement sympathique. Pas mal tout ce qu'on a vu de l'hôtel a l'air neuf. Et que dire de son emplacement dans la ville de Québec, entre les plaines d'Abraham, vue sur le fleuve et la Grande-Allée? Nous avons franchement passé un excellent séjour que je recommande à tous.

• Séjour du avril 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction et surtout de le partager à nos futurs clients. Profitez de nos nombreux forfaits à la prochaine visite. JOhanne Caron directrice ventes
Québec, Canada
Avis écrit le 25 avril 2014

J'ai passé un très bon moment au Château.
Le personnel est courtois et poli et la qualité des installations est exceptionnel.
La piscine est disponible en soirée ainsi que le Gym mais celui-ci est ouvert 24 heures.
Je vous le recommande chaudement.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre dans la nouvelle partie vous assurera un séjour agréable. PLus passible car don...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Guy B,
Nous voulons prendre le temps de vous remercier pour votre commentaire sur l'Hôtel Château Laurier Québec. Nous sommes toujours heureux lorsque les gens partagent leurs expériences et leurs opinions sur notre hôtel. Johanne Caron directrice des ventes
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 23 avril 2014

J'ai voyagé partout en Europe pour le plaisir et en Amérique Latine pour le travail...Mais c'est toujours un bonheur de me retrouver au Château Laurier, on peut vraiment voir la différence et à un rapport qualité prix très avantageux. Les chambres sont spacieuses et confortables, à un jet de pierre du Vieux Québec, de très bon restos autour et un service toujours courtois et attentionné Beaucoup de petits plus:le bar à vin automatique, le miel du Château, le resto et le dépanneur, la piscine et la salle de gym !

Astuce pour la chambre : Du côté des Plaines la vue est superbe
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Marie-Claude S,
Au nom du directeur général et de toute l'équipe de l'Hôtel Château Laurier Québec, nous tenons à vous remercier pour vos bons mots. Vos commentaires sont une source de motivation pour nous tous. Espérant vous revoir très bientôt. Johanne Caron directrice des ventes