Hotel Chateau Laurier
Auberge Saint-Antoine(Québec (ville))
375 $US
364 $US
  • Restaurant
Auberge Aux Deux Lions(Québec (ville))(Bonne affaire !)
177 $US
172 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Sépia(Québec (ville))(Bonne affaire !)
143 $US
132 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Cofortel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
1 240 $US
106 $US
  • Parking gratuit
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville(Québec (ville))(Bonne affaire !)
138 $US
133 $US
  • Piscine
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate(Québec (ville))(Bonne affaire !)
249 $US
309 $US
Agoda.com
1 624 résultats
Avis publié : 28 juin 2014

Deux jours passés dans cet hotel, nous a permis d'apprécier le confort et la propreté de cet établissement.Très jolie chambre, un peu sobre mais de style.Personnel sympathique et professionnel. Petit déjeuner copieux. Un emplacement idéal en haute ville, à deux pas du funiculaire pour visiter la basse ville. J e recommande fermement, vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : Notre chambre 489 est sur l'arrière et ouvre sur un jardin. Pas de bruit, repos assuré en toute sérénité.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Bonjour Michel G,
Merci pour vos bons commentaires sur l'hôtel Château Laurier Québec. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous! Nous espérons vous revoir. JOhanne Caron

Avis publié : 27 juin 2014

Un grand coup de frais s'impose pour les chambres du 2nd étage. Moquettes usées et odeur de naphtaline.
Literie à changer rapidement. Bloc de douche disgracieux en résine peu glamour pour un hotel de ce standing.
Le point positif le personnel très accueillant et chaleureux.

Bonjour Fabrice S,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter sur notre hôtel. Nous apprécions les commentaires de nos invités et apprécions d’apprendre nos points forts et faibles selon votre point de vue. La propreté de notre établissement est primordiale. Nous avons été très concernés par votre commentaire, après une vérification au 2ième étage nous confirmons qu'il y avait une senteur mais qui venait d'un dégât, un nettoyage complet a réglé le problème, vraiment désolé pour les inconvénients. Nous proposons maintenant une toute nouvelle section; les chambres ULTRA, un curetage de fond en comble dans notre section d'origine permettant d'inaugurer le 16 juin dernier 40 chambres d'un nouveau concept moderne. À découvrir. JOhanne Caron

Avis publié : 18 juin 2014

A notre arrivée, nous avons l'agréable surprise d'être "sur classé", sans supplément, c'est toujours agréable .Ensuite le réceptionniste Francis nous a présenté "la concierge" Julie, jeune femme dynamique et fort instruite, qui connait "tout ou presque" sur sa ville et sur la Canada.
Elle nous a conseillé pour nos visites, et a réservé le fameux autobus 'Rouge", qui circule dans toute la ville, on descend où l'on veut, on remonte là ou ailleurs, nous avons les horaires des départs et des points d'arrivée....Le guide sympa, fait la visite en Français, bien sûr, et en Anglais si besoin.
La chambre immense, jolie et colorée donne sur la cour, comme conseillé dans vos commentaires, malheureusement pour nous, les cuisines du restaurant ont laissé les turbines de ventilation (3 énormes) dès la 1ière nuit, on nous a gentiment proposé "des boules Quiés" donc c'est quelque chose de connu !
Nos nuits suivantes ont été silencieuses et le repos idéal, grâce au très grand confort de la literie !
Nous avons adoré Québec ...et ses habitants, spontanés, aimables, qui viennent à votre rencontre car ils nous voit avec un plan... beaucoup d'humour et de gentillesse, ce n'est pas une légende, nos cousins canadiens sont "extrêmement" gentils , et gais, nous en France à force de râler et de bougonner nous avons perdu cette bonne humeur et cette approche des autres.
Québec , l'hôtel , le personnel, sont mon 1er coup de cœur Canadien , et nous y retournerons et dans ce magnifique hôtel bien entendu !

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demander des boules "Quiés" à l'arrivée, que vous soyez sur la rue ou sur la cour, il y a du bruit (soirée de mariage en extérieur , par exemple !)
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Bonjour Salamandre73,
Au nom du directeur général et de toute l'équipe de l'Hôtel Château Laurier Québec, nous tenons à vous remercier pour vos bons mots. Vos commentaires sont une source de motivation pour nous. Nous sommes très heureux de constater que l'hospitalité légendaire de nos concitoyens fut encore une fois au rendez-vous. Nous serons heureux de recevoir vos amis et parents. Merci mille fois! Johanne Caron directrice des ventes et du marketing

Avis publié : 3 juin 2014

26 au 30 mai 2014. Chambre 407 catégorie supérieure.
L'hôtel est impeccable, le service est parfait et le personnel est sympathique.
Mon seul et énorme problème a été de subir les rénovations qui ont lieu en ce moment à l'hôtel.
Incapable de se lever plus tard que 6:30 car le chantier est ouvert! Bruits des avertisseurs des camions qui reculent presque incessant, de la machinerie lourde et les outils des travailleurs.
Oubliez ça si vous prévoyez faire une sieste ou profiter du spa sur l'heure du dîner parce que vous vous êtes levé trop tôt à cause des rénos...Impossible!
C'est difficile relaxer, entourée de machinerie lourde qui fonctionne...
J'ai fais une plainte en quittant et en demandant un suivi.
M. Stéphane Paradis m'a contacté avant que j'ai le temps de revenir chez moi (j'habite à 4 hres de route de Qc) J'ai laissée 2 messages sur sa boîte vocale et je suis sans nouvelle depuis...

Astuce pour la chambre : Demandez si les rénovations sont terminées ou aller ailleurs!
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Bonjour madame Belleau,
Merci de votre commentaire, pour le bénéfice des lecteurs les rénovations seront terminées le 20 juin prochain. À découvrir la nouvelle chambre 'ULTRA' ultra moderne, ultra lumineuse, ultra confortable. Nous avons des directeurs à la réception en service dès 7 hAM jusqu'à tard en soirée pour répondre à nos clients. Nous recommandons de rencontrer le directeur en devoir pour souligner une plainte ou un problème pendant votre séjour habituellement une solution sera proposé. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Johanne Caron directrice ventes

Avis publié : 1 juin 2014

Lors de la journée de mon anniversaire, Nous sommes descendus au Château Laurier de Quebec.
Je vous le suggère fortement car mon expérience a été parfaite.
Un service incroyable dès notre arriver.
Les gens sont aimables et veulent que les clients vive une expérience dans le confort et la convivialité de leur établissement.
Les chambres sont modernes et très bien entretenues.
Il n'y a pas de doute Le Château Laurier est ma destination numéro 1 lors de mes futurs escapades dans la merveilleuse capitale de Quebec
Bon séjour à toutes et à tous.

Astuce pour la chambre : Je vous suggère fortement de prendre votre réservation aux étages supérieurs afin de pouvoir admirer la vue de la ville de Québec.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Bonjour Caroline L,
Veuillez accepter nos sincères remerciements pour le commentaire fourni concernant votre dernière visite chez nous. Nous sommes heureux que notre établissement à été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons durant le Festival d'été de Québec ou le Festival de L'Opéra de Québec...nous sommes au cœur des événements. Johanne Caron directrice ventes