“chambre ultra... wow!” 5 sur 5 bulles

Hotel Chateau Laurier
Beauce. Quebec
“chambre ultra... wow!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Situé tous près du Château Frontenac, le Château Laurier vous offre de luxueuses chambre fraîchement rénovée. La déco est épurée et la douche en verres offre un cachet romantique à la chambre, puisqu'on y voit toute la pièce. WOW!

Hotel bien situé, près de tout et au cœur de la vie urbaine de Québec (La Grande-Allée).

Astuce pour la chambre : Les nouvelles chambres rénovées, sont super belles. On avait la chambre 456, elle fait le coin de l...
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Johanne C, Director of Sales de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Bonjour et grand merci de votre commentaire.
Nous sommes fiers de nos nouvelles chambres ULTRA, très heureux de lire vos bons mots.
Au plaisir de vous revoir bientôt, Johanne Caron

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Suité sur la Grande-Allée, au coeur de Québec, l'hôtel n'est vraiment pas bruyant si on prend une chambre (rénovée) qui donne sur la cour arrière. Le personnel est courtois, les chambres confortables et le service de qualité. Dommage qu'il faille aller dans une rôtiserie pour le petit déjeûner même si la qualité de la nourriture est très bonne. Tout compte fait, c'est une bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres qui donnent sur les rues passantes.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour voyageurM,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter sur notre établissement. Nous aimons connaitre votre point de vue. Notre choix de gestionnaire de la restauration: St-Hubert repose sur plusieurs aspects :
Le premier nous sommes une entreprise familiale de la région de Québec, tout comme celle des propriétaires de la chaine de rôtisseries St-Hubert, la famille Martin. De plus leurs restaurants proposent un excellent ratio qualité prix. Les principes de leur opération : qualité, service et propreté, trois mots qui en disent long. Sur notre rue, la Grande Allée, il y a une diversité dans l’offre de restauration. De notre côté nous excellons en créativité et qualité avec notre service banquet, à découvrir pour des groupes dans nos salles. Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l’hôtel Johanne Caron
Nîmes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Deux jours passés dans cet hotel, nous a permis d'apprécier le confort et la propreté de cet établissement.Très jolie chambre, un peu sobre mais de style.Personnel sympathique et professionnel. Petit déjeuner copieux. Un emplacement idéal en haute ville, à deux pas du funiculaire pour visiter la basse ville. J e recommande fermement, vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : Notre chambre 489 est sur l'arrière et ouvre sur un jardin. Pas de bruit, repos assuré en toute...
    • 4 sur 5 bulles
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Bonjour Michel G,
Merci pour vos bons commentaires sur l'hôtel Château Laurier Québec. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous! Nous espérons vous revoir. JOhanne Caron
Saint-Leu, Ile de La Réunion
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Un grand coup de frais s'impose pour les chambres du 2nd étage. Moquettes usées et odeur de naphtaline.
Literie à changer rapidement. Bloc de douche disgracieux en résine peu glamour pour un hotel de ce standing.
Le point positif le personnel très accueillant et chaleureux.

• 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Bonjour Fabrice S,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter sur notre hôtel. Nous apprécions les commentaires de nos invités et apprécions d’apprendre nos points forts et faibles selon votre point de vue. La propreté de notre établissement est primordiale. Nous avons été très concernés par votre commentaire, après une vérification au 2ième étage nous confirmons qu'il y avait une senteur mais qui venait d'un dégât, un nettoyage complet a réglé le problème, vraiment désolé pour les inconvénients. Nous proposons maintenant une toute nouvelle section; les chambres ULTRA, un curetage de fond en comble dans notre section d'origine permettant d'inaugurer le 16 juin dernier 40 chambres d'un nouveau concept moderne. À découvrir. JOhanne Caron
Albertville, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

A notre arrivée, nous avons l'agréable surprise d'être "sur classé", sans supplément, c'est toujours agréable .Ensuite le réceptionniste Francis nous a présenté "la concierge" Julie, jeune femme dynamique et fort instruite, qui connait "tout ou presque" sur sa ville et sur la Canada.
Elle nous a conseillé pour nos visites, et a réservé le fameux autobus 'Rouge", qui circule dans toute la ville, on descend où l'on veut, on remonte là ou ailleurs, nous avons les horaires des départs et des points d'arrivée....Le guide sympa, fait la visite en Français, bien sûr, et en Anglais si besoin.
La chambre immense, jolie et colorée donne sur la cour, comme conseillé dans vos commentaires, malheureusement pour nous, les cuisines du restaurant ont laissé les turbines de ventilation (3 énormes) dès la 1ière nuit, on nous a gentiment proposé "des boules Quiés" donc c'est quelque chose de connu !
Nos nuits suivantes ont été silencieuses et le repos idéal, grâce au très grand confort de la literie !
Nous avons adoré Québec ...et ses habitants, spontanés, aimables, qui viennent à votre rencontre car ils nous voit avec un plan... beaucoup d'humour et de gentillesse, ce n'est pas une légende, nos cousins canadiens sont "extrêmement" gentils , et gais, nous en France à force de râler et de bougonner nous avons perdu cette bonne humeur et cette approche des autres.
Québec , l'hôtel , le personnel, sont mon 1er coup de cœur Canadien , et nous y retournerons et dans ce magnifique hôtel bien entendu !

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demander des boules "Quiés" à l'arrivée, que vous soyez sur la rue ou...
    • 5 sur 5 bulles
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Bonjour Salamandre73,
Au nom du directeur général et de toute l'équipe de l'Hôtel Château Laurier Québec, nous tenons à vous remercier pour vos bons mots. Vos commentaires sont une source de motivation pour nous. Nous sommes très heureux de constater que l'hospitalité légendaire de nos concitoyens fut encore une fois au rendez-vous. Nous serons heureux de recevoir vos amis et parents. Merci mille fois! Johanne Caron directrice des ventes et du marketing
Laval, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

26 au 30 mai 2014. Chambre 407 catégorie supérieure.
L'hôtel est impeccable, le service est parfait et le personnel est sympathique.
Mon seul et énorme problème a été de subir les rénovations qui ont lieu en ce moment à l'hôtel.
Incapable de se lever plus tard que 6:30 car le chantier est ouvert! Bruits des avertisseurs des camions qui reculent presque incessant, de la machinerie lourde et les outils des travailleurs.
Oubliez ça si vous prévoyez faire une sieste ou profiter du spa sur l'heure du dîner parce que vous vous êtes levé trop tôt à cause des rénos...Impossible!
C'est difficile relaxer, entourée de machinerie lourde qui fonctionne...
J'ai fais une plainte en quittant et en demandant un suivi.
M. Stéphane Paradis m'a contacté avant que j'ai le temps de revenir chez moi (j'habite à 4 hres de route de Qc) J'ai laissée 2 messages sur sa boîte vocale et je suis sans nouvelle depuis...

Astuce pour la chambre : Demandez si les rénovations sont terminées ou aller ailleurs!
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Bonjour madame Belleau,
Merci de votre commentaire, pour le bénéfice des lecteurs les rénovations seront terminées le 20 juin prochain. À découvrir la nouvelle chambre 'ULTRA' ultra moderne, ultra lumineuse, ultra confortable. Nous avons des directeurs à la réception en service dès 7 hAM jusqu'à tard en soirée pour répondre à nos clients. Nous recommandons de rencontrer le directeur en devoir pour souligner une plainte ou un problème pendant votre séjour habituellement une solution sera proposé. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Johanne Caron directrice ventes
Rosemere, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Lors de la journée de mon anniversaire, Nous sommes descendus au Château Laurier de Quebec.
Je vous le suggère fortement car mon expérience a été parfaite.
Un service incroyable dès notre arriver.
Les gens sont aimables et veulent que les clients vive une expérience dans le confort et la convivialité de leur établissement.
Les chambres sont modernes et très bien entretenues.
Il n'y a pas de doute Le Château Laurier est ma destination numéro 1 lors de mes futurs escapades dans la merveilleuse capitale de Quebec
Bon séjour à toutes et à tous.

Astuce pour la chambre : Je vous suggère fortement de prendre votre réservation aux étages supérieurs afin de pouvoir admirer...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Caroline L,
Veuillez accepter nos sincères remerciements pour le commentaire fourni concernant votre dernière visite chez nous. Nous sommes heureux que notre établissement à été à la hauteur de vos attentes. Nous vous invitons durant le Festival d'été de Québec ou le Festival de L'Opéra de Québec...nous sommes au cœur des événements. Johanne Caron directrice ventes