Hotel Chateau Laurier
Annulation gratuite jusqu'au 30/05
236 $US
205 $US
Faites des économies ! 35 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 35 % moins cher que le tarif moyen de 316 $US/nuit de cet hôtel.

Auberge Aux Deux Lions(Québec (ville))(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 30/05
143 $US
137 $US
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate(Québec (ville))(Bonne affaire !)
250 $US
245 $US
  • Parking gratuit
Le Champlain Hotel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
204 $US
  • Wi-Fi gratuit
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville(Québec (ville))(Bonne affaire !)
130 $US
126 $US
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 167 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 01/06
489 $US
448 $US
Hotel Clarendon(Québec (ville))
Annulation gratuite jusqu'au 02/06
205 $US
186 $US
  • Restaurant
Hôtel Cofortel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 03/06
131 $US
126 $US
  • Parking gratuit
585 $US
342 $US
HotelsClick
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 399 $US/nuit de cet hôtel.

1 623 résultats
Avis publié : 8 août 2014

Nous avons passé trois jours à Québec, Hôtel très bien situé, Chambre propre, Aucun bruit,
Réception et conciergerie parfaites, Déjeuner copieux, Excellent service. Un seul bémol, le téléviseur devrait être remplacé. Recommandons fortement

Astuce pour la chambre : Au 4ième, Grande Allée, parfait
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Bonjour Gilou351,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter sur notre hôtel. Nous apprécions les commentaires de nos invités. Nous avons maintenant changés tous nos téléviseurs. Johanne Caron

Avis publié : 31 juillet 2014

Cet hotel ce trouve à 2 pas du vieux Quebec et à l'entrée de la grande allée (artère animée). La chambre quadruple est toutefois un peu juste, comme souvent. Le petit déjeuner est copieux (environ cad 20). Comptez 20cad par nuitée pour le parking. Cet hotel possède une piscine et un Spa.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2014

Bonjour La-nanou9,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner quelques commentaires sur votre séjour. Nous sommes certains que les autres voyageurs seront reconnaissants. Espérant que vous reviendrez au Québec souvent. Johanne Caron

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel merveilleusement situé dans Québec, tout était parfait! Un seul petit bémol, la propreté des vestiaires de la piscine qui laissait à désirer...
A+++ pour l'équipe de la réception et de la conciergerie!!!
Nôtre fille de trois ans a été particulièrement bien accueillie!!!

Séjour en : juillet 2014
Johanne C, Director of Sales de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Bonjour Willow305,
Merci pour vos bons commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous! La propreté de l'hôtel est une priorité nous allons faire une suivi grâce à votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir bientôt, Johanne Caron

Avis publié : 22 juillet 2014

Nous avons passé un weekend à Qc et avons choisi cet hôtel pour son emplacement. Un excellent choix pour passer du temps dans le vieux Qc. Chambre parfaite, propre. Un gros A+ à la concierge a été d'un grand aide et offre un service à la clientèle exceptionnel !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Bonjour Allococo,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps pour nous communiquer vos impressions suite à votre séjour au Château Laurier Québec. Nous espérons vous revoir bientôt. Johanne Caron directrice des ventes

Avis publié : 16 juillet 2014

L'emplacement est parfait. Les plaines d'Abraham, le parlement, le vieux-québec sont facilement accessible à pied. Le service était excellent. Si je reviens, je n'hésiterai pas à choisir cet hôtel. Je l'ai recommandé à plusieurs de mes collègues au travail.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour François R,
Nous sommes très heureux d'avoir rencontré vos attentes, d' autant plus que nous sommes fiers de notre service à la clientèle. C'est grâce à des employés comme Julie, la concierge, que nous respectons notre mission : d'offrir des services distinctifs à nos clientèles d'affaires et d'agrément dans un environnement durable et francoresponsable. Soyez assuré que vos bons commentaires seront communiqués aux différents chefs de service. Johanne Caron directrice ventes