“Mon pied à terre à Québec” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Chateau Laurier

Hotel Chateau Laurier
Givrand, France
“Mon pied à terre à Québec”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Hôtel facile d'accès, très proche du centre du vieux Québec et des nombreux restaurants environnants. Le système de réservation par chat on line est génial. Vous pouvez disposer des infos et choisir vos options très rapidement, comme par exemple choisir sa vue et son étage (option payante).Je trouve cela très pratique.Petit déjeuner très bien, souvent beaucoup de monde, mais il y a plusieurs salles. Service en chambre très bien. Service de conciergerie très bien, bons conseils. Service de voituriers très efficace.Possibilité d'imprimer des documents dans le hall à partir des pc à disposition. Wi-fi payante dans les chambres. Prix correct avec remise possible. Mon pied à terre à Québec.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec vue sur les plaines d'abraham ou sur la place Georges V, plutôt les...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Bonjour Bertrand M,
Merci de votre vote de confiance et de vos bons commentaires. Nous apprécions toujours lorsqu'un client recommande nos services sur Trip Advisor. Au plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt, jcaron

3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

De retour au Québec après deux ans, nous avons absolument voulu dormir au château laurier car nous en gardions un excellent souvenir (chambre spacieuse, belle décoration, salle de bain de bonne taille...). Cependant nous avons vite déchanté. En effet à notre arrivée nous nous sommes vu attribuer un chambre dans l'aile vieux Québec et la ô misère! Une chambre étriquée, proche de la ventilation de l'hôtel, une Déco défraîchie et une salle de bain minuscule. Déçu de cette chambre, je descend à la réception pour demander à être changer de chambre. Le proposer à la réception à fait des pieds et des mains pour nous trouver une chambre de meilleur standing et nous attribue la 252 dans la partie de l'hôtel fraîchement rénovée. Et la quelle surprise! Une chambre moderne, à la décoration soignée et une vue sur la place Georges V en prime. Tout ça pour le même prix que notre première chambre!!!!!
Pour résumer: je conseille cet hotel mais attention à ne pas être mis en zone vieux Québec! En tout cas l'accueil est aimable et serviable, le Spa et la salle de sport ajoutent un plus indéniable à la qualité de l'hôtel. Bonne adresse et situation parfaite à 5 minute à pied de la vieille ville.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonjour PMT62,
Merci de votre commentaire et de votre retour à l'hôtel. Notre localisation idéale au cœur de la ville de Québec, le service attentionné de tous les employés font de notre établissement l'endroit où séjourner à Québec. Nous avons plusieurs styles de chambres afin de satisfaire tous les types de voyageurs. La nouvelle chambre est la Ultra, aussi très intéressante la supérieure.
Au plaisir de vous accueillir ici à nouveau. Jcaron
québec
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Très bien situé à côté des Plaines d'Abraham de Québec. Les chambres sont insonorisés et surtout très propres. Il y a le resto bien connu (St.-Hubert) à même l'hôtel et où les petits déjeuners sont compris avec la chambre. De plus, il y a une piscine intérieure en plus d'une salle de gym. Si vous aimez la marche, c'est l'endroit idéal car tout se fait à pied pour visiter. Plein de restos autour.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Bonjour Shanon59,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps pour nous communiquer vos impressions suite à votre séjour au Château Laurier Québec. Johanne Caron
Saint Hyacinthe, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons passé trois jours à Québec, Hôtel très bien situé, Chambre propre, Aucun bruit,
Réception et conciergerie parfaites, Déjeuner copieux, Excellent service. Un seul bémol, le téléviseur devrait être remplacé. Recommandons fortement

Astuce pour la chambre : Au 4ième, Grande Allée, parfait
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Gilou351,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter sur notre hôtel. Nous apprécions les commentaires de nos invités. Nous avons maintenant changés tous nos téléviseurs. Johanne Caron
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Cet hotel ce trouve à 2 pas du vieux Quebec et à l'entrée de la grande allée (artère animée). La chambre quadruple est toutefois un peu juste, comme souvent. Le petit déjeuner est copieux (environ cad 20). Comptez 20cad par nuitée pour le parking. Cet hotel possède une piscine et un Spa.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Bonjour La-nanou9,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner quelques commentaires sur votre séjour. Nous sommes certains que les autres voyageurs seront reconnaissants. Espérant que vous reviendrez au Québec souvent. Johanne Caron
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel merveilleusement situé dans Québec, tout était parfait! Un seul petit bémol, la propreté des vestiaires de la piscine qui laissait à désirer...
A+++ pour l'équipe de la réception et de la conciergerie!!!
Nôtre fille de trois ans a été particulièrement bien accueillie!!!

Séjour du juillet 2014
Johanne C, Director of Sales de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Bonjour Willow305,
Merci pour vos bons commentaires. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous! La propreté de l'hôtel est une priorité nous allons faire une suivi grâce à votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir bientôt, Johanne Caron
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons passé un weekend à Qc et avons choisi cet hôtel pour son emplacement. Un excellent choix pour passer du temps dans le vieux Qc. Chambre parfaite, propre. Un gros A+ à la concierge a été d'un grand aide et offre un service à la clientèle exceptionnel !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Bonjour Allococo,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps pour nous communiquer vos impressions suite à votre séjour au Château Laurier Québec. Nous espérons vous revoir bientôt. Johanne Caron directrice des ventes