“excellent service” 4 sur 5 bulles

Hotel Chateau Laurier
Cysoing, France
“excellent service”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

les chambres sur les plaines d'Abraham ont une vue superbes.... confort et service... a deux pas du centre historique de Quebec, cet hôtel historique reste à la hauteur de sa réputation...on peut regretter la taille de la piscine indoor engoncée dans ses murs...les petits dej sont un buffet au choix et renouvellement parfaits...le service est souriant et aux petits soins... la boutique drugstore est très utile...le spa est décevant, l'impression de déranger et du personnel peu qualifié

Astuce pour la chambre : sur les plaines d'abraham c'est tb !
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Johanne C, Director of Sales de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Bonjour Vincent D,
Veuillez accepter nos sincères remerciements pour les informations fournies concernant votre visite chez nous. Ces commentaires et recommandations nous aideront à améliorer notre service client. Nous espérons vous revoir. Jcaron

Plan De Cuques, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Nous y avons passé trois nuits dans une chambre quadruple.
L'hôtel propose de très belles prestations : literie très confortable, très bien situé géographiquement (proximité des restaurants, du Vieux Québec), piscine d'eau salée (faiblement) intérieure accessible de 6 à 22:00, idem SPA extérieur. Service de voiturier apprécié.
Bref : hôtel à recommander, sans réserve.

Séjour du août 2014
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Bonjour Mimibabou,
Merci pour vos commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons que vous reviendrez nous visiter à nouveau bientôt. Jcaron
Joliette, Quebec, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014

Comme le titre l'indique, c'est devenu une tradition pour notre famille de visiter Québec une fois par année au moins! Et pas de casse-tête pour les dodos, c'est toujours au Château Laurier que nous réservons! Sa situation géographique facilite nos déplacements (dans le Vieux Québec) et nos sorties resto. Quand d'autres personnes nous accompagnent, nous leur faisons découvrir l'endroit avec plaisir. Et nous suggérons également l'Hôtel à quiconque nous partage leur intention de séjourner dans la belle capitale!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Bonjour Roseline H,
Nous sommes heureux d'entendre que vous êtes satisfait de notre hôtel à chacun de vos séjours chez nous. Nous nous efforçons d'offrir un excellent service. Merci de votre fidélité et au anticipons votre prochain séjour avec grand plaisir. JCaron
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

De l'accueil souriant dès l'entrée, en passant par les employés de la réception qui sont tous plus professionnels les uns que les autres, aux méticuleux services des préposés au nettoyage des chambres, nous ne sommes jamais déçus au Château Laurier. Que nous soyons logés dans la nouvelle section ou dans la plus âgée, on s'y sent toujours bien; c'est pourquoi nous choisissons toujours d'y revenir et continuerons à le faire à plusieurs reprises à chaque année. Souvent nous nous entendons dire "Je travaillerais bien ici, moi!". C'est dire! Et pour ceux qui ne sont pas familiers avec la ville de Québec, le Château Laurier est parfaitement situé, au coeur de tout, dans un quartier vibrant de commerces attirants, adossé aux Plaines d'Abraham, mais à quelques pas (littéralement) des portes du Vieux Québec. L'idéal, quoi! N'hésitez surtout pas à séjourner lors de vos prochaines visites.

Astuce pour la chambre : La vue sur les Plaines d'Abraham est imprenable mais celles donnant sur le parc situé devant le...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Bonjour Nadine P,
Grand merci pour vos bon mots,à tous les jours toute l'équipe du Château Laurier Québec a pour objectif d'offrir une expérience unique et mémorable à tous nos clients, nous sommes heureux que nos efforts sont remarqués. Espérant vous revoir très bientôt. JCaron
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

Je suis un habitué du Chateau Laurier. J'y vais au moins 2 fois par an depuis 4 ans pour la francophonie.

Je n'ai jamais ETE décu par l'hotel. Le staff est toujours attentionné des receptionnistes, aux serveurs et concierges...

Les chambres sont spacieuses et fort luxueuses. Une vue sur les Plaines d'Abraham vous fera même verser quelques larmes quand vous repenserez à la portée historique des lieux.

La situation géographique est idéale sur la Grande Allée, proche de tout. Bien desservi par les transports en commun pour aller aux centres commerciaux, au Vieux-Québec ou au Centre-Ville.

Seule critique toutefois, le prix pour l'accès à la wifi (depuis quelques temps) qui n'a aucune explication vu déjà le prix des chambres.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Max J,
Nous sommes heureux d'entendre que vous êtes satisfait de notre hôtel à chacun de vos séjours chez nous. Nous nous efforçons d'écouter nos clients le WIFI est maintenant sans frais. Au plaisir de vous revoir très bientôt. JCaron
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Fin de semaine de reve!

Service INCROYABLE! À l'écoute, attentionnée!

Biensure, j'ai tippé en masse! Mais le service en valait la peine!

Valet... à l'écoute et fait des miracles meme quand c'est fermé!
Vers 21h, vendredi soir à mon arrivé, j'ai voulu allez faire un tour de calèche. Biensure, il fermait dans 30 minutes. Bien, le valet, avec ses contact, à réussi a m'avoir un tour de 2h.
Evidement, j'ai payé le prix...

Femme de chambre tres attentionnée!
Un client m'avait donné une bouteille de champagne... ne sachant pas quoi en faire, je l'ai amené à ma chambre pour pas la laisser dans l'auto...sans aucune intenssion de la boire...
A mon retour de massage, la femme de chambre avait mise la bouteille dans un saut à glace et avait apporté 2 flutes à champagne.

Personnelle de l'acceuil...Pour le mieux...
J'avais réservé avec le réseau des ingégnieurs. Il n'avait plus de place dans l'hotel...
Je me suis ramassé dans une petite chambre...nouvellement rénové...
TRop petite pour moi!!! J'ai donc décidé d'allez a la reception voir s'il y avait une autre solution.
Ils m'ont surclassé sans frais supplémentaire dans une suite.

Week end de reve!! J'étais seule et je voulais me gater! J'ai eu tout ce que je voulais!
Je l'appel mon week end de ''princesse''.

Les Rois aussi, vous allez aimer!

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre ''suite'' 224. Super belle et super belle vue! TRes grande au...
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo

Givrand, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014

Hôtel facile d'accès, très proche du centre du vieux Québec et des nombreux restaurants environnants. Le système de réservation par chat on line est génial. Vous pouvez disposer des infos et choisir vos options très rapidement, comme par exemple choisir sa vue et son étage (option payante).Je trouve cela très pratique.Petit déjeuner très bien, souvent beaucoup de monde, mais il y a plusieurs salles. Service en chambre très bien. Service de conciergerie très bien, bons conseils. Service de voituriers très efficace.Possibilité d'imprimer des documents dans le hall à partir des pc à disposition. Wi-fi payante dans les chambres. Prix correct avec remise possible. Mon pied à terre à Québec.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec vue sur les plaines d'abraham ou sur la place Georges V, plutôt les...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Bonjour Bertrand M,
Merci de votre vote de confiance et de vos bons commentaires. Nous apprécions toujours lorsqu'un client recommande nos services sur Trip Advisor. Au plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt, jcaron