Hotel Chateau Laurier
193 $US
182 $US
  • Parking gratuit
Hotel Manoir Victoria(Québec (ville))
253 $US
222 $US
  • Piscine
Hôtel Cofortel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
1 236 $US
109 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate(Québec (ville))
142 $US
121 $US
166 $US
156 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 184 $US/nuit de cet hôtel.

Super 8 by Wyndham Quebec City(Québec (ville))(Bonne affaire !)
95 $US
92 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 128 $US/nuit de cet hôtel.

Hilton Québec(Québec (ville))
297 $US
253 $US
  • Restaurant
Littoral - Hotel & Spa(Québec (ville))(Bonne affaire !)
99 $US
97 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 118 $US/nuit de cet hôtel.

Auberge Saint-Antoine(Québec (ville))
600 $US
582 $US
450 $US
437 $US
1 634 résultats
Avis publié : 1 août 2009

Mon conjoint et moi avons séjourné à cet hôtel du 29 au 31 juillet 2009. Nous avions réservé le forfait Grandes Tables du Vieux-Québec en chambre économique. Ce forfait comprenait 2 déjeuners complets au restaurant de l'hôtel ainsi que 2 soupers tables d'hôte et nous avions le choix entre 4 restaurants pour ces soupers. Lorsque j'ai vu ce forfait sur le site internet de l'hôtel, j'ai tout de suite pensé que ce serait une bonne affaire mais j'ai vite changé d'idée rendue sur place. Nous avons eu notre première surprise en constatant que le stationnement n'était pas inclus et qu'il nous aurait fallu débourser 19$ de plus par jour pour celui-ci. J'avais bien vu sur le site qu'il fallait débourser pour le stationnement intérieur mais je croyais qu'il y en avait un gratuit à l'extérieur, ce qui n'était pas le cas. Nous en avons trouvé un juste à côté pour 12$ par jour. La deuxièment surprise fut en arrivant à notre chambre "économique", la 447. Elle était grande comme un placard, avait une odeur imprégnée de moisissure et de vieux cigare et la salle de bain était minuscule. La chambre était située au-dessus de la ventilation du restaurant donc extrêmement bruyante. Le matelas était dur et inconfortable. Nous avons immédiatement demandé à être tranférés dans une chambre régulière mais l'hôtel était complet ce soir-là mais nous avons pu en avoir une le lendemain. La chambre régulière, la 267, était très petite aussi et le lit était toujours aussi inconfortable mais au moins elle ne sentait pas mauvais et la salle de bain était grande et rénovée. Ces chambres régulières coûtent entre 189$ et 289$ en juillet (sans déjeuner). C'est ridicule quand on sait que pour 195$ la nuitée, vous pouvez obtenir une belle grande chambre confortable avec déjeuner américain pour 2 personnes au Delta qui est situé tout près. Un petit mot sur le forfait "Grandes Tables"...Ça n'en vaut pas la peine, mieux vaut choisir les restaurants soi-même car la qualité de ceux-ci laisse à désirer. Au restaurant Louis-Hébert, la table d'hôte à laquelle nous avions droit était très limitée et malgré le fait que nous avions commandé une excellente bouteille de vin en espérant la déguster tranquillement, le service fut fait de manière expéditive, comme si en tant que client "forfait", ils étaient pressés de nous voir libérer la place pour un client plus payant pour eux. La nourriture était correcte, sans plus. Au Café Sirocco, la service fut aimable et nous avons pu déguster notre vin tranquillement. Je ne peux pas en dire autant de mon filet mignon, qui fut tout simplement le pire que j'ai mangé de ma vie et que j'avais peine à mastiquer malgré le fait qu'il soit encore saignant. On ne parlera pas du dessert qui devait être un fondant au chocolat servi tiède qui n'était finalement qu'un gâteau coulant au chocolat congelé réchauffé au micro-ondes et qui est arrivé dans mon assiette encore froid. En somme, il est inconcevable que dans un hôtel 4 étoiles, on doive réserver une chambre de catégorie supérieure dans la section rénovée à 219$ la nuit minimum pour avoir un peu d'espace et de confort. Les point positifs de cet hôtel sont sa localisation et l'extrême gentillesse du personnel, spécialement des concierges qui étaient toujours là pour répondre à nos nombreuses questions et faire nos réservations au restaurant. En terminant, le seul restaurant de l'hôtel est un St-Hubert (rôtisserie) . Étrange pour un 4 étoiles non ? J'aime bien le poulet mais quand même....

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2009

séjour de 3 nuits, grande chambre, literie très confortable et douillette! Belle vue sur le park. Dommage que l'ascenceur a été en panne, et qu'il a fallut qu'on leur signale pour qu'ils règlent l'utilisation du seul ascenceur en marche ! Le distributeur d'argent a aussi été en panne. Les petits dej infects, et avec ambiance de cantine (et bruyante), très désagréable, on esperait BIEN MIEUX dans un hotel de cet ordre (du coup on a abandonner l'idée d'y manger le soir/ou midi). Ils ont aussi perdu nos papiers de réservation..! (le comble est qu'ils ont laissé un message pour cela en pleine nuit !)Vraiment dommage, ces petits détails sont TRES importants (surtout sur un séjour si court...), attention : parking 19$/j, ...et malgré cela on le conseillerait!

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2009

Ne pas oubliez qu'à cette hôtel des frais de 19.00$ canadien sont ajoutés à votre facture pour le stationnement. Vérifiez les prix des stationnements autour dans un environnement de 500m.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2008

Superbe hotel, belle chambre super propre.
Emplacement de choix!
Vue sur la Grande-Allée, proximité de tout.
Le personnel est extra sympathique!
Spa et igloo dans cour intérieure l'hiver
Petite salle de bain.

• Séjour en : décembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 29 juin 2008

Très bel hôtel, à 10 mn à pied du centre ville, et tout près de nombreux restaurants, dans un beau quartier de Quebec. Personnel nombreux, compétant et aimable. Chambre très grande, très confortable et très propre. Petits dej. très copieux. Un bonheur!

• Séjour en : mai 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)