Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 746)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 746 résultats
Note attribuée
689
632
282
98
45
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
689
632
282
98
45
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1621 avis sur 1 746
Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

Pour une petite escapade en amoureux à Québec, le Château Laurier est un classique. Service chaleureux et attentionné, tout y est parfait. Nous avons été accueillis par Rosemarie avec son sourire et sa bonne humeur incroyable. Après quelques instants à vérifier si notre chambre était prête, elle nous annonce qu’elle a une proposition qu’on ne pouvait refuser! La suite présidentielle c’était libérée dernière minute et au lieu de notre chambre King Deluxe prestige, pour un petit montant de plus, nous pourrions avoir l’une des plus grande et belle suite de l’hôtel...OMG évidemment nous avons accepté l’offre et avons séjourné dans la suite présidentielle incroyablement folle! Un gros merci pour ce séjour inoubliable, on se revoit bientôt!!

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Voyager821817
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2018

Bonjour Olivier L,
C'est toujours un plaisir de surprendre nos visiteurs, heureux de lire votre réaction positive et au plaisir de vous revoir. JCaron

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 septembre 2018

Super service pour événement corporatif, l'hôtel est très beau et propre, les lits sont très confortables et l'emplacement de l'hôtel est parfait pour un séjour à Quebec... tout près du centre ville et de la Citadelle.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
1  Merci Passenger819638
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2018

Bonjour Allison
Merci d'avoir pris le temps de nous donner quelques commentaires sur votre séjour. Nous sommes certains que les autres voyageurs seront reconnaissants. Nous voudrions profiter de l'occasion pour vous remercier d'avoir choisi notre hôtel lors de votre visite à Québec. Jcaron

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 27 septembre 2018

Hotel assez bien placé car à 10 min du centre et place centrale et aussi vers la par cet proche de la rue Cartier
Bien pour un départ de visite de ville
Chambre double lit de 140
Petit déjeuner à deux options et deux prix (continental ou breakfast) la salle de restaurant attend un petit coup de remise à neuf
Personnel parlant français (on est à Quebec ! )

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci Martial J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2018

Bonjour Martial J,
Toute notre équipe a certainement été heureuse de vous compter parmi nos invités à l'hôtel et apprécions grandement vos commentaires. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Jcaron

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 septembre 2018

Notre chambre semble avoir été décorée dans les années 70. Elle était sombre et la vue donnait sur un fond de cour. Malgré ça, c'était très cher. La clé magnétique était toujours démagnétisée et nous avons dû la changer plusieurs fois. Nous n'y retournerons pas.

Astuce pour la chambre : Dans un autre hôtel
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci Pierre L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2018

Bonjour Pierre L,
Nous comprenons que ce client ne reviendra pas à notre établissement basé sur sa dernière expérience. Nous sommes désolés que nos accommodations et le service ne respondait pas à ses attentes, Nous n'avons pas une note de 100% mais tous les jours nous y travaillons, c'est notre objectif. Le confort et le bonheur de nos visiteurs est très important. Jcaron

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 septembre 2018

Hôtel dans un secteur tranquille (quartier résidentiel près du parlement) mais avec un café et un restaurant à proximité.
Chambre à la décoration sobre et classique mais spacieuse, lumineuse et propre. Lit XXL confortable.
Grande salle de bain bien équipée.
Hôtel calme doté d'une petite piscine intérieure.
Petit déjeuner très copieux.
Accessibilité handicapés.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci aufly
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2018

Bonjour aufly,
Merci beaucoup pour une note de 5 étoiles, notre plus grande fierté et principal objectif est d'avoir toujours le meilleur de toute notre équipe à votre disposition pour répondre aux attentes de nos visiteurs. À bientôt, Jcaron

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis