Contrôle des avis
1 746 résultats
Avis écrit le 30 septembre 2018 par mobile

Pour une petite escapade en amoureux à Québec, le Château Laurier est un classique. Service chaleureux et attentionné, tout y est parfait. Nous avons été accueillis par Rosemarie avec son sourire et sa bonne humeur incroyable. Après quelques instants à vérifier si notre chambre était prête, elle nous annonce qu’elle a une proposition qu’on ne pouvait refuser! La suite présidentielle c’était libérée dernière minute et au lieu de notre chambre King Deluxe prestige, pour un petit montant de plus, nous pourrions avoir l’une des plus grande et belle suite de l’hôtel...OMG évidemment nous avons accepté l’offre et avons séjourné dans la suite présidentielle incroyablement folle! Un gros merci pour ce séjour inoubliable, on se revoit bientôt!!

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Johanne C, Responsable commercial de Hotel Chateau Laurier, a répondu à cet avisA répondu le 18 octobre 2018

Bonjour Olivier L,
C'est toujours un plaisir de surprendre nos visiteurs, heureux de lire votre réaction positive et au plaisir de vous revoir. JCaron

Avis écrit le 27 septembre 2018

Super service pour événement corporatif, l'hôtel est très beau et propre, les lits sont très confortables et l'emplacement de l'hôtel est parfait pour un séjour à Quebec... tout près du centre ville et de la Citadelle.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Bonjour Allison
Merci d'avoir pris le temps de nous donner quelques commentaires sur votre séjour. Nous sommes certains que les autres voyageurs seront reconnaissants. Nous voudrions profiter de l'occasion pour vous remercier d'avoir choisi notre hôtel lors de votre visite à Québec. Jcaron

Avis écrit le 27 septembre 2018

Hotel assez bien placé car à 10 min du centre et place centrale et aussi vers la par cet proche de la rue Cartier
Bien pour un départ de visite de ville
Chambre double lit de 140
Petit déjeuner à deux options et deux prix (continental ou breakfast) la salle de restaurant attend un petit coup de remise à neuf
Personnel parlant français (on est à Quebec ! )

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Martial J,
Toute notre équipe a certainement été heureuse de vous compter parmi nos invités à l'hôtel et apprécions grandement vos commentaires. Au plaisir de vous recevoir à nouveau. Jcaron

Avis écrit le 23 septembre 2018

Notre chambre semble avoir été décorée dans les années 70. Elle était sombre et la vue donnait sur un fond de cour. Malgré ça, c'était très cher. La clé magnétique était toujours démagnétisée et nous avons dû la changer plusieurs fois. Nous n'y retournerons pas.

Astuce pour la chambre : Dans un autre hôtel
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Pierre L,
Nous comprenons que ce client ne reviendra pas à notre établissement basé sur sa dernière expérience. Nous sommes désolés que nos accommodations et le service ne respondait pas à ses attentes, Nous n'avons pas une note de 100% mais tous les jours nous y travaillons, c'est notre objectif. Le confort et le bonheur de nos visiteurs est très important. Jcaron

Avis écrit le 20 septembre 2018

Hôtel dans un secteur tranquille (quartier résidentiel près du parlement) mais avec un café et un restaurant à proximité.
Chambre à la décoration sobre et classique mais spacieuse, lumineuse et propre. Lit XXL confortable.
Grande salle de bain bien équipée.
Hôtel calme doté d'une petite piscine intérieure.
Petit déjeuner très copieux.
Accessibilité handicapés.

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour aufly,
Merci beaucoup pour une note de 5 étoiles, notre plus grande fierté et principal objectif est d'avoir toujours le meilleur de toute notre équipe à votre disposition pour répondre aux attentes de nos visiteurs. À bientôt, Jcaron