“Charmant petit hôtel au centre ville”

Hotel du Vieux-Quebec
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 5 juin 2011

Chambre et hôtel fraîchement rénové. L'accueil est très sympathique. Avec en plus le petit-déjeuner servi dans la chambre....

L'emplacement est idéal, au centre de la vieille ville et proche de tout.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 26 février 2011

L'hotel est super,
Ceux qui ont chialer pour les déjeunés ont pas raison. Le panier est très bien rempli. Croissants, viennoise, , cup de salade de fruit, yogourt, jus, petit pot de confiture ou de beurre d'érable.. Le tout est excellent, de plus il est livrer à la porte tous les matins entre 7 heure et 8 heure. Le personnel est super, toujours le sourire....toujours prets à nous renseigner. rien de négatif a dire, je le recommande à tous. Petit bémol : comme c'est dans le vieux québec, pas de stationnement à l'hotel mais il a un stationnement souterrain a meme pas 2 minutes à pieds qui est de 17$ par jour..

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2011

Nous voulions un hôtel dans le centre du Vieux Québec et réservé sans trop de convictions celui ci. Une belle surprise au final ! Des chambres bien décorées, propres et plutôt modernes, du calme malgré la proximité de la rue, un personnel à l'écoute et chaleureux, un charmant panier petit déjeuner accroché à votre porte entre 7h et 8h du matin ! Tout est proche (restos, boutiques, attractions à pied). Le parking est payant mais pas trop cher (17 dollars/jour, à New York c'est 50 !). Le resto contigu à l'hôtel est pratique quand il fait froid (!) et propose une assez bonne cuisine pour des prix pas excessifs (ce n'est pas le tarif fast food non plus). A recommander sans hésitations.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2010

Je vais au moin 3 fois par annee dans le vieux Quebec, et j'ai decouvert cet hotel qui m'a charmee moi et mon conjoint, le personnel es tres gentil,bien situe,et le petit restaurant y sers de la bonne nourriture, je sais pas si jai le droit de le dire mais la salade cezar es bien meilleure qu'au Portofino...
L'idee du petit panier es super et ceux qui disent que ce n'est pas un dejeuner copieux pour ma part me suffit amplement Chapeaux a tout le personel,j'y retourne pour la fete des patriotes et j'en suis ravie! Quebec je t'aime!!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2009

Pour notre 2ème séjour à Québec, nous avons choisi de venir à l'hôtel du vieux Québec, nous n'avons pas été déçus.à
Cet hôtel est parfaitement situé en plein vieux Québec, dans la rue St jean à proximité de commerces et visites.
Plusieurs restau à proximité immédiate.
nous avions une chambre standard avec 2 lits queen (2 adultes, 1 enfant 6 ans et 1 enfant de 2 ans dans un lit bébé) avec beaucoupt de place. Déco simple, chambre très propre. Petit déjeuner inclus de manière originale, entre 7 et 8h, on dépose accroché à votre porte un panier avec viennoiseries (excellentes) jus de fruits, café dans chambre.
Parking payant à 14 $/ 24h à proximité. Internet wifi gratuit.
Salon de repos avec cheminée, salle de sport.
Rapport quélité prix excellent (rabais à partir de 3 nuits).
Bref, à recommander chaudement.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 17 décembre 2009

Très bel hôtel situé en plein coeur du Vieux Québec. Je voyage souvent à Québec mais jamais je n'avais pris le temps de prendre un hôtel dans le vieux. Notre chambre était équipé de poële, frigidaire et rond de poële. Idéal pour faire chauffer les croissants du déjeuner du matin.
J'ai adoré le petit panier à la porte, ça donne une touche de romantisme.
Le mois de décembre est un beau mois pour voir Québec tout illuminée de ses belles couleurs et le prix de la chambre est plus qu'abordable. Par simple curiosité j'ai demandé à la préposé le prix l'été d'une telle chambre et il doublait...

Excellent service. Vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2009

hôtel très bien situé au coeur du vieux québec et à proximité des principaux monuments
très bon restaurant en bas de l'hôtel
accueil charmant ; parking en face
petit déjeuner pas très copieux mais la viennoiserie est excellente ; parfois meilleur qu'en France

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple