Hotel du Vieux-Quebec
Cap Sur Mer House(Charlevoix)
Voir l'hôtel
Hotel Manoir Victoria(Québec (ville))
  • Piscine
Hôtel Marie Rollet(Québec (ville))
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Jardin Ste-Anne(Québec (ville))
Hotel Clarendon(Québec (ville))
  • Restaurant
Hotel Le Saint-Paul(Québec (ville))
  • Restaurant
Le Champlain Hotel(Québec (ville))
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel des Coutellier(Québec (ville))
  • Petit déjeuner inclus
L'Hôtel Belley(Québec (ville))
  • Bar/lounge
Hotel Sainte-Anne(Québec (ville))
  • Petit déjeuner inclus
1 781 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 août 2011

Hôtel de bon standing, excellente situation. Belle chambre familiale. Nous avons profité d'une visite guidée (à pied) offerte par l'hôtel. Petit déjeuner servi dans un panier déposé derrière la porte. Personnellement nous préférons un déjeuner continental. Petite note négative hôtel cher probablement dû à son emplacement.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2011

En plein coeur de la vieille ville, chambre propre et spacieuse. Nous avions une chambre calme, comme demandé.
A 2 pas de l'animation diurne ET nocturne, on peut tout visiter à pied dans cette ville merveilleuse.
L'hôtel offre une visite guidée d'1h30 environ. Notre guide, (en habits de trappeur par 30°C!) était charmant et très intéressant, et comme tous les Québécois que nous avons eu le plaisir de rencontrer, très fier de son histoire et de sa culture.
Notre fille (13 ans) a adoré la location de dvd incluse dans le prix, pour terminer nos journées bien remplies.
Le petit-dej continental est lui aussi inclus dans le prix et est livré dans un panier à la porte de votre chambre : il n'y a pas de salle à manger. Nous aurions préféré un buffet mais après 2 semaines d'oeufs, saucisses et "bacon", nous étions déjà bien contents.
La réception est minimaliste mais les réceptionnistes aimables et efficaces.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juin 2011

Chambre et hôtel fraîchement rénové. L'accueil est très sympathique. Avec en plus le petit-déjeuner servi dans la chambre....

L'emplacement est idéal, au centre de la vieille ville et proche de tout.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2011

L'hotel est super,
Ceux qui ont chialer pour les déjeunés ont pas raison. Le panier est très bien rempli. Croissants, viennoise, , cup de salade de fruit, yogourt, jus, petit pot de confiture ou de beurre d'érable.. Le tout est excellent, de plus il est livrer à la porte tous les matins entre 7 heure et 8 heure. Le personnel est super, toujours le sourire....toujours prets à nous renseigner. rien de négatif a dire, je le recommande à tous. Petit bémol : comme c'est dans le vieux québec, pas de stationnement à l'hotel mais il a un stationnement souterrain a meme pas 2 minutes à pieds qui est de 17$ par jour..

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2011

Nous voulions un hôtel dans le centre du Vieux Québec et réservé sans trop de convictions celui ci. Une belle surprise au final ! Des chambres bien décorées, propres et plutôt modernes, du calme malgré la proximité de la rue, un personnel à l'écoute et chaleureux, un charmant panier petit déjeuner accroché à votre porte entre 7h et 8h du matin ! Tout est proche (restos, boutiques, attractions à pied). Le parking est payant mais pas trop cher (17 dollars/jour, à New York c'est 50 !). Le resto contigu à l'hôtel est pratique quand il fait froid (!) et propose une assez bonne cuisine pour des prix pas excessifs (ce n'est pas le tarif fast food non plus). A recommander sans hésitations.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille