“Superbe!”

ÉcoLeadersNiveau Platine
québec
“Superbe!”
Avis écrit le 29 février 2008

Ma femme et moi avons passé deux nuits à L’Hôtel du Vieux Québec en février. C’est un super hôtel super bien situé, avec tout à proximité. Un endroit idéal pour une visite à Québec. Le personnel est très serviable et hospitalier. La chambre était superbe, ainsi que le lit, la salle de bain, l’accès gratuit à Internet et le petit déjeuner continental. Une 3 étoile qui devraient en avoir 4. Un hôtel à recommander vivement.

• a aimé — La chambre était superbe.
  • Séjour du février 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Los Angeles
Avis écrit le 1 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons passé 3 nuits ici et nous avons trouvé que l’hôtel était sensationnel pour le prix.
Notre séjour a été satisfaisant à tout point de vue mais le personnel de la réception était exceptionnel. Par malchance, l'ordinateur destiné aux clients était hors d'usage pendant toute la durée de notre séjour et ce, bien qu'un technicien soit venu essayer de le réparer tous les jours. Mais le personnel de la réception a été suffisamment gentil pour me permettre de vérifier ma messagerie chaque soir sur l'ordinateur de la réception. J’ai trouvé que c’était exceptionnellement gentil de leur part et caractéristique de l’atmosphère sympathique de cet hôtel.
Nous reviendrions certainement ici et nous le conseillerions à tous les autres voyageurs.

Milan
Avis écrit le 4 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce n’est pas un hôtel de luxe mais simplement un hôtel d'un très bon rapport qualité/prix et bien situé. On peut aller partout à pied. Les membres du personnel de l'accueil étaient très aimables et serviables, ils répondaient à toutes nos questions, nous recommandaient des restaurants, s'occupaient des réservations, etc. Nous n’avons pas beaucoup aimé la salle du petit déjeuner : le pain et les croissants étaient toujours très frais et bons mais pas la salade de fruits ou le jus d’orange. Nous n’avions qu’un pot de café par jour et nous devions payer pour en avoir davantage ce qui nous a paru légèrement mesquin.

Le bistrot du sous-sol était toujours rempli par la population locale et on y servait de la nourriture vraiment savoureuse et gaie. Ce n’est pas de la haute cuisine mais elle était régulièrement de meilleure qualité que d’autres restaurants plus chics (et chers). Nous y sommes donc allés de nombreuses fois et on ne nous a jamais servi un plat raté.

New Hampshire
Avis écrit le 30 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné le dernier week-end de septembre. C’est un merveilleux hôtel et on peut aller partout à pied.
Notre chambre était calme. Le panier du petit déjeuner était délicieux et les membres du personnel étaient très serviables. Ils nous ont aidé à choisir des restaurants et à faire les réservations. Le prix était raisonnable et nous reviendrions ici sans hésiter. N’oubliez pas d’aller à la crêperie dans la même rue, à une minute de distance, pour prendre un super petit déjeuner ou un dessert bon marché.

ST-EUSTACHE
Avis écrit le 4 septembre 2007

Malheureusement très déçus de notre nuit. Nous étions à la chambre 112 - tellement petite (en ouvrant la porte vous n'avez qu'à peine 18" et vous frappez le lit. La salle de bain est tellement petite (douche avec un rideau et dès que vous sortez vous vous frappez les genoux sur le bol de toilette.

Ayant payé $164.00 + taxes je trouve que pour être dans le vieux Québec avec une chambre telle que nous avons eue, ne vaut pas le prix, vous êtes mieux un peu à l'extérieur et de prendre un transport en commun. De plus ce n'était pas le prix le plus bas ($144.00) alors je n'ose m'imaginer quelle grandeur a cette chambre !

• a aimé — Rien du tout
  • n'a pas aimé — Chambre épouvanttablement petite
  • Séjour du septembre 2007 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Springdale, PA
Avis écrit le 13 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel merveilleux début pour nos vacances au Canada ! Le personnel était remarquable (jusqu’au guide touristique qui nous a recommandé des endroits pour manger ou faire des achats et qui nous a guidé sous une pluie torrentielle !).
Le petit déjeuner est vraiment incontournable.
Le parking était bon marché.
Nous étions en plein cœur de la ville et c’était très pratique quoi qu’on veuille faire !
Nous reviendrions à coup sûr dans cet hôtel !

West Yorkshire, UK
Avis écrit le 22 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un petit hôtel familial sensationnel. La chambre était parfaitement équipée avec tout le nécessaire, de bons produits de toilette, du café et la WiFi gratuite.
Chaque matin, le panier de pique-nique qui contenait des petits pains, du fromage, des fruits et des jus était une excellente attention.
La situation de l’hôtel était parfaite, près de nombreux bons restaurants et de tous les sites touristiques facilement accessibles. Il y avait un parking à un prix raisonnable tout proche également de l’hôtel.
La seule petite critique à formuler concerne l’emplacement de notre chambre qui était à l’arrière de l’hôtel avec une petite fenêtre qui donnait sur les toits.

Mais, dans l’ensemble, cela ne me poserait aucun problème de revenir dans cet hôtel.