“très bel hôtel idéalement placé”

Hotel du Vieux-Quebec
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 4 février 2013

nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Les chambres sont très jolies et grandes. Le seul problème est que la clim pour le chauffage est très bruyante. L'accueil à la réception est chaleureux et sympathique. L'hôtel est idéalement placé dans une rue commerçante et proche de tout dans le vieux quebec. La carte pour le parking est super pratique, entrée et sortie illimitée.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel du Vieux-Quebec
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 janvier 2013

Très bel emplacement près de tout à pied. Nous avons stationné l'auto sous l'hôtel-de-ville situé tout près,et l'avons reprise qu'au départ. Le service,la propreté,le confort,bref, tout était super! Le petit déjeuner le matin est livré à la porte de la chambre, dans un panier pique-nique en osier! Génial ! Beau salon en bas avec foyer,piano, jeux etc. Prêt de films dvd
(500 titres). Petite anecdote. 24 décembre au soir nous voulons souper, mais aucune place disponible. Le restaurant adossé à l'hôtel (Les frères de la Côte) nous a préparé un repas et nous a fourni assiettes,ustensiles,verres,etc. et nous avons pu prendre notre repas dans le salon de l'hôtel, dans le calme et la détente. Nous recommandons cet hôtel haut la main.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 janvier 2013

Nous revenons de Québec ou nous avons passés le 1er janvier. Cet hôtel super bien situé, service impeccable, nous avions une chambre avec lit king lit très confortable et les oreillers aussi (ce qui est plutôt rare).

Il y a un cartable de films disponibles au salon vous pouvez louer un film et à la réception ils vous donnent en plus du film (gratuit) un plat de popcorn. À chaque matin nous avions accroché à notre porte un petit panier (déjeuner continental: muffins, croissants, jus d'orange) ce qui peut toujours vous faire patienter jusqu'au dîner (inclus dans le prix de la chambre).

À savoir: Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel mais il y'en a un tout à côté il est très bon évidemment il ne faut pas oublier que le Vieux-Québec n'est pas à bas prix. Calculer au moins 70$ pour deux personnes ce qui est quand même raisonnable avec un verre de vin évidemment pas la bouteille.
Si vous y allez en voiture le stationnement est à l'Hôtel de Ville de Québec ont vous remet un laisser passer pour stationner. Il y a la cote à descendre mais ce n'est pas loin. Beaucoup de boutiques et de resto à moindre coût.
Je vous le dis c'est à Québec que le jour de l'an se passe.

Belle expérience nous y retournerons c'est certain!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 décembre 2012

accueil parfait, beaucoup d'attention
ambiance chaleureuse, nombreux conseils pour les visites et restaurants
Hôtel parfaitement bien placé, au cœur de la cité
Tout est parfait pour nous
A recommander sans réserve

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 27 novembre 2012

hôtel bien placé dans le vieux Québec rue St Jean. Personnel sympathique chambre très agréable. Le salon avec sa cheminée est parfait pour se détendre. Seul bémol la répétition du petit déjeuner, au bout de 10 jours on a un peu de mal de manger pratiquement toujours pareil.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 1 septembre 2012

Très bel hotel sur la rue St. Jean en plein coeur du Vieux-Québec. On sortait dehors et on avait accès à toutes les petites boutiques et restaurants. Notre chambre était une des plus petites (un lit queen standard) sur le deuxième plancher mais les plus grandes chambres sont toujours plus chers. On a surtout aimé le déjeuner dans la panier de pique-nique accroché à notre porte le matin qui incluait un croissant ou muffin, fruit, yogourt et jus. Délicieux! On a mangé un bon diner au restaurant Les Trois Garçons à quelques blocs de l'hotel. Quel beau coin de pays!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2012

Bon établissement bien situé dans le vieux Québec. Point de départ de nos balades découverte en ville. Accueil professionnel et sympathique. Chambres confortables. Nous avons choisi une chambre à 2 grands lits pour nous et nos enfants. Il n'y a pas de restaurant : la formule panier pour le petit déjeuner manque de variété. Mieux vaut aller prendre son petit déjeuner dans le bar attenant. Parking a proximité.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille