“Séjour santé”

Hotel du Vieux-Quebec
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 14 avril 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel parce que je devais subir une intervention chirurgicale à l'Hôtel-Dieu de Québec. L'accueil du personnel a été excellent. Celui-çi a été vraiment à l'écoute de nos besoins . La chambre était grande, bien équipé et très tranquille Tout est à proximité

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 mars 2013

Quelle belle découverte ce sympathique hôtel! Un accueil formidable et un service personnalisé très apprécié! Des gens tout sourire qui nous fait sentir dans notre petit chez-nous. Un confort des chambres des plus agréable au coeur du vieux Québec. Le charme du mur de pierres de la chambre nous propose un lieu très reposant. Merci à vous tous et particulièrement Pierro pour votre gentillesse! PS: les petits paniers matinaux, tout simplement charmant!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 février 2013

Nous venons de passer deux nuits à quatres adultes dans cet hôtel (chambre 403)et nous ne regrettons notre choix....il est super bien placé,les chambres (grandes)très bien et SUPER propres.Nous avons eu un bon tarif par télèphone,328$c avec les taxes et les petits déjeuners pour les deux jours(merci à Mr Pierrot).
Le personnel très gentil et serviable......n'hésitez plus!!!!!!
Bodorsan

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 février 2013

nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Les chambres sont très jolies et grandes. Le seul problème est que la clim pour le chauffage est très bruyante. L'accueil à la réception est chaleureux et sympathique. L'hôtel est idéalement placé dans une rue commerçante et proche de tout dans le vieux quebec. La carte pour le parking est super pratique, entrée et sortie illimitée.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2013

Très bel emplacement près de tout à pied. Nous avons stationné l'auto sous l'hôtel-de-ville situé tout près,et l'avons reprise qu'au départ. Le service,la propreté,le confort,bref, tout était super! Le petit déjeuner le matin est livré à la porte de la chambre, dans un panier pique-nique en osier! Génial ! Beau salon en bas avec foyer,piano, jeux etc. Prêt de films dvd
(500 titres). Petite anecdote. 24 décembre au soir nous voulons souper, mais aucune place disponible. Le restaurant adossé à l'hôtel (Les frères de la Côte) nous a préparé un repas et nous a fourni assiettes,ustensiles,verres,etc. et nous avons pu prendre notre repas dans le salon de l'hôtel, dans le calme et la détente. Nous recommandons cet hôtel haut la main.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 janvier 2013

Nous revenons de Québec ou nous avons passés le 1er janvier. Cet hôtel super bien situé, service impeccable, nous avions une chambre avec lit king lit très confortable et les oreillers aussi (ce qui est plutôt rare).

Il y a un cartable de films disponibles au salon vous pouvez louer un film et à la réception ils vous donnent en plus du film (gratuit) un plat de popcorn. À chaque matin nous avions accroché à notre porte un petit panier (déjeuner continental: muffins, croissants, jus d'orange) ce qui peut toujours vous faire patienter jusqu'au dîner (inclus dans le prix de la chambre).

À savoir: Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel mais il y'en a un tout à côté il est très bon évidemment il ne faut pas oublier que le Vieux-Québec n'est pas à bas prix. Calculer au moins 70$ pour deux personnes ce qui est quand même raisonnable avec un verre de vin évidemment pas la bouteille.
Si vous y allez en voiture le stationnement est à l'Hôtel de Ville de Québec ont vous remet un laisser passer pour stationner. Il y a la cote à descendre mais ce n'est pas loin. Beaucoup de boutiques et de resto à moindre coût.
Je vous le dis c'est à Québec que le jour de l'an se passe.

Belle expérience nous y retournerons c'est certain!!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2012

accueil parfait, beaucoup d'attention
ambiance chaleureuse, nombreux conseils pour les visites et restaurants
Hôtel parfaitement bien placé, au cœur de la cité
Tout est parfait pour nous
A recommander sans réserve

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille