“Très bon séjour!” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Sherbrooke, Canada
“Très bon séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

En plein coeur du vieux Québec, près de tout! Nous étions 2 adultes, 2 ados et nous avons tous appréciés notre séjour. Dans la chambre, 2 lits queen ainsi qu'un divan lit, une grande télévision avec la location de films gratuite en bas (et ils donnent du popcorn!). Le service est très courtois et ils font tout pour être d'un immense service! Une boite en osier est déposée à notre porte pour le petit déjeuner, des bonnes brioches!!!!!! Vraiment un excellent choix pour notre séjour, nous y retournerons c'est assuré!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel parce que je devais subir une intervention chirurgicale à l'Hôtel-Dieu de Québec. L'accueil du personnel a été excellent. Celui-çi a été vraiment à l'écoute de nos besoins . La chambre était grande, bien équipé et très tranquille Tout est à proximité

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Prevost, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Quelle belle découverte ce sympathique hôtel! Un accueil formidable et un service personnalisé très apprécié! Des gens tout sourire qui nous fait sentir dans notre petit chez-nous. Un confort des chambres des plus agréable au coeur du vieux Québec. Le charme du mur de pierres de la chambre nous propose un lieu très reposant. Merci à vous tous et particulièrement Pierro pour votre gentillesse! PS: les petits paniers matinaux, tout simplement charmant!!

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
roissy
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Nous venons de passer deux nuits à quatres adultes dans cet hôtel (chambre 403)et nous ne regrettons notre choix....il est super bien placé,les chambres (grandes)très bien et SUPER propres.Nous avons eu un bon tarif par télèphone,328$c avec les taxes et les petits déjeuners pour les deux jours(merci à Mr Pierrot).
Le personnel très gentil et serviable......n'hésitez plus!!!!!!
Bodorsan

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Corse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Les chambres sont très jolies et grandes. Le seul problème est que la clim pour le chauffage est très bruyante. L'accueil à la réception est chaleureux et sympathique. L'hôtel est idéalement placé dans une rue commerçante et proche de tout dans le vieux quebec. La carte pour le parking est super pratique, entrée et sortie illimitée.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Rosemere, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Très bel emplacement près de tout à pied. Nous avons stationné l'auto sous l'hôtel-de-ville situé tout près,et l'avons reprise qu'au départ. Le service,la propreté,le confort,bref, tout était super! Le petit déjeuner le matin est livré à la porte de la chambre, dans un panier pique-nique en osier! Génial ! Beau salon en bas avec foyer,piano, jeux etc. Prêt de films dvd
(500 titres). Petite anecdote. 24 décembre au soir nous voulons souper, mais aucune place disponible. Le restaurant adossé à l'hôtel (Les frères de la Côte) nous a préparé un repas et nous a fourni assiettes,ustensiles,verres,etc. et nous avons pu prendre notre repas dans le salon de l'hôtel, dans le calme et la détente. Nous recommandons cet hôtel haut la main.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous revenons de Québec ou nous avons passés le 1er janvier. Cet hôtel super bien situé, service impeccable, nous avions une chambre avec lit king lit très confortable et les oreillers aussi (ce qui est plutôt rare).

Il y a un cartable de films disponibles au salon vous pouvez louer un film et à la réception ils vous donnent en plus du film (gratuit) un plat de popcorn. À chaque matin nous avions accroché à notre porte un petit panier (déjeuner continental: muffins, croissants, jus d'orange) ce qui peut toujours vous faire patienter jusqu'au dîner (inclus dans le prix de la chambre).

À savoir: Il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel mais il y'en a un tout à côté il est très bon évidemment il ne faut pas oublier que le Vieux-Québec n'est pas à bas prix. Calculer au moins 70$ pour deux personnes ce qui est quand même raisonnable avec un verre de vin évidemment pas la bouteille.
Si vous y allez en voiture le stationnement est à l'Hôtel de Ville de Québec ont vous remet un laisser passer pour stationner. Il y a la cote à descendre mais ce n'est pas loin. Beaucoup de boutiques et de resto à moindre coût.
Je vous le dis c'est à Québec que le jour de l'an se passe.

Belle expérience nous y retournerons c'est certain!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux