“Séjour très agréable!”

Hotel du Vieux-Quebec
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 16 avril 2013

Très bel hôtel situé en plein cœur du vieux Québec. Excellent accueil du personnel avec un service personnalisé très apprécié. Le mur de pierres de la chambre est tout à fait charmant! Bon resto à proximités de l'hôtel. Excellent choix!!

• Séjour en : avril 2013

Avis publié : 14 avril 2013

En plein coeur du vieux Québec, près de tout! Nous étions 2 adultes, 2 ados et nous avons tous appréciés notre séjour. Dans la chambre, 2 lits queen ainsi qu'un divan lit, une grande télévision avec la location de films gratuite en bas (et ils donnent du popcorn!). Le service est très courtois et ils font tout pour être d'un immense service! Une boite en osier est déposée à notre porte pour le petit déjeuner, des bonnes brioches!!!!!! Vraiment un excellent choix pour notre séjour, nous y retournerons c'est assuré!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel parce que je devais subir une intervention chirurgicale à l'Hôtel-Dieu de Québec. L'accueil du personnel a été excellent. Celui-çi a été vraiment à l'écoute de nos besoins . La chambre était grande, bien équipé et très tranquille Tout est à proximité

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mars 2013

Quelle belle découverte ce sympathique hôtel! Un accueil formidable et un service personnalisé très apprécié! Des gens tout sourire qui nous fait sentir dans notre petit chez-nous. Un confort des chambres des plus agréable au coeur du vieux Québec. Le charme du mur de pierres de la chambre nous propose un lieu très reposant. Merci à vous tous et particulièrement Pierro pour votre gentillesse! PS: les petits paniers matinaux, tout simplement charmant!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 25 février 2013

Nous venons de passer deux nuits à quatres adultes dans cet hôtel (chambre 403)et nous ne regrettons notre choix....il est super bien placé,les chambres (grandes)très bien et SUPER propres.Nous avons eu un bon tarif par télèphone,328$c avec les taxes et les petits déjeuners pour les deux jours(merci à Mr Pierrot).
Le personnel très gentil et serviable......n'hésitez plus!!!!!!
Bodorsan

Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 février 2013

nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Les chambres sont très jolies et grandes. Le seul problème est que la clim pour le chauffage est très bruyante. L'accueil à la réception est chaleureux et sympathique. L'hôtel est idéalement placé dans une rue commerçante et proche de tout dans le vieux quebec. La carte pour le parking est super pratique, entrée et sortie illimitée.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2013

Très bel emplacement près de tout à pied. Nous avons stationné l'auto sous l'hôtel-de-ville situé tout près,et l'avons reprise qu'au départ. Le service,la propreté,le confort,bref, tout était super! Le petit déjeuner le matin est livré à la porte de la chambre, dans un panier pique-nique en osier! Génial ! Beau salon en bas avec foyer,piano, jeux etc. Prêt de films dvd
(500 titres). Petite anecdote. 24 décembre au soir nous voulons souper, mais aucune place disponible. Le restaurant adossé à l'hôtel (Les frères de la Côte) nous a préparé un repas et nous a fourni assiettes,ustensiles,verres,etc. et nous avons pu prendre notre repas dans le salon de l'hôtel, dans le calme et la détente. Nous recommandons cet hôtel haut la main.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 18 sur 102 à Québec (ville)
Le Manoir d'Auteuil
Le Manoir d'Auteuil
N° 2 sur 102 à Québec (ville)
Auberge Saint-Antoine
Auberge Saint-Antoine
N° 5 sur 102 à Québec (ville)
Auberge Aux Deux Lions
Auberge Aux Deux Lions
N° 4 sur 102 à Québec (ville)
Hilton Québec
Hilton Québec
N° 34 sur 102 à Québec (ville)
Auberge Place D'Armes
Auberge Place D'Armes
N° 8 sur 102 à Québec (ville)

Vous connaissez Hotel du Vieux-Quebec ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Vieux-Quebec

Adresse: 1190 rue St. Jean, Québec (ville), Québec G1R 1S6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N°1 des hôtels écologiques à Québec (ville)
N°2 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°3 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°13 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie de prix : 103€ - 233€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Vieux-Quebec 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Vieux-Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vieux Quebec
Ile d Orleans Quebec