“Bel Hôtel”

ÉcoLeadersNiveau Platine
PARIS
“Bel Hôtel”
Avis écrit le 21 avril 2013

Bel Hôtel en plein centre du vieux Quebec, à seulement 10 minutes à pied de la gare d'autobus.
Toutefois, la chambre qui nous a été allouée au Rdc était petite, bruyante à la fois sur la rue et dans le couloir ( bruit de talon...)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 16 avril 2013

Très bel hôtel situé en plein cœur du vieux Québec. Excellent accueil du personnel avec un service personnalisé très apprécié. Le mur de pierres de la chambre est tout à fait charmant! Bon resto à proximités de l'hôtel. Excellent choix!!

• Séjour du avril 2013
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 14 avril 2013

En plein coeur du vieux Québec, près de tout! Nous étions 2 adultes, 2 ados et nous avons tous appréciés notre séjour. Dans la chambre, 2 lits queen ainsi qu'un divan lit, une grande télévision avec la location de films gratuite en bas (et ils donnent du popcorn!). Le service est très courtois et ils font tout pour être d'un immense service! Une boite en osier est déposée à notre porte pour le petit déjeuner, des bonnes brioches!!!!!! Vraiment un excellent choix pour notre séjour, nous y retournerons c'est assuré!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel parce que je devais subir une intervention chirurgicale à l'Hôtel-Dieu de Québec. L'accueil du personnel a été excellent. Celui-çi a été vraiment à l'écoute de nos besoins . La chambre était grande, bien équipé et très tranquille Tout est à proximité

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Prevost, Canada
Avis écrit le 4 mars 2013

Quelle belle découverte ce sympathique hôtel! Un accueil formidable et un service personnalisé très apprécié! Des gens tout sourire qui nous fait sentir dans notre petit chez-nous. Un confort des chambres des plus agréable au coeur du vieux Québec. Le charme du mur de pierres de la chambre nous propose un lieu très reposant. Merci à vous tous et particulièrement Pierro pour votre gentillesse! PS: les petits paniers matinaux, tout simplement charmant!!

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
roissy
Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Nous venons de passer deux nuits à quatres adultes dans cet hôtel (chambre 403)et nous ne regrettons notre choix....il est super bien placé,les chambres (grandes)très bien et SUPER propres.Nous avons eu un bon tarif par télèphone,328$c avec les taxes et les petits déjeuners pour les deux jours(merci à Mr Pierrot).
Le personnel très gentil et serviable......n'hésitez plus!!!!!!
Bodorsan

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Corse, France
Avis écrit le 4 février 2013

nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Les chambres sont très jolies et grandes. Le seul problème est que la clim pour le chauffage est très bruyante. L'accueil à la réception est chaleureux et sympathique. L'hôtel est idéalement placé dans une rue commerçante et proche de tout dans le vieux quebec. La carte pour le parking est super pratique, entrée et sortie illimitée.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux