“Une belle surprise!”

Hotel du Vieux-Quebec
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 21 mai 2013

Ayant visité nombreux hôtels dans la ville de Québec, je n'avais pas vraiment d'attente pour celui concernant cet article. J'ai été charmé par cet hôtel qui est merveilleusement bien situé dans la ville. La chambre que nous avions est celle du sous-sol. Spacieuse, propre et charmante avec son mur de pierres, c'est un endroit idéal pour les amoureux! L'accueil du personnel est au-delà des attentes et, à l'hôtel du Vieux-Québec, on se sent chez nous rapidement. Bref, à visiter!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel du Vieux-Quebec
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mai 2013

Nous avons été séduits par l'emplacement de l'hôtel, l'amabilité des employés et surtout les petites attentions qui ont fait toutes la différence : petit déjeuner composé de croissant de chez Paillard, café expresso dans la chambre, etc... On va y retourner c'est garanti!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 avril 2013

Bel Hôtel en plein centre du vieux Quebec, à seulement 10 minutes à pied de la gare d'autobus.
Toutefois, la chambre qui nous a été allouée au Rdc était petite, bruyante à la fois sur la rue et dans le couloir ( bruit de talon...)

Avis publié: 16 avril 2013

Très bel hôtel situé en plein cœur du vieux Québec. Excellent accueil du personnel avec un service personnalisé très apprécié. Le mur de pierres de la chambre est tout à fait charmant! Bon resto à proximités de l'hôtel. Excellent choix!!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 14 avril 2013

En plein coeur du vieux Québec, près de tout! Nous étions 2 adultes, 2 ados et nous avons tous appréciés notre séjour. Dans la chambre, 2 lits queen ainsi qu'un divan lit, une grande télévision avec la location de films gratuite en bas (et ils donnent du popcorn!). Le service est très courtois et ils font tout pour être d'un immense service! Une boite en osier est déposée à notre porte pour le petit déjeuner, des bonnes brioches!!!!!! Vraiment un excellent choix pour notre séjour, nous y retournerons c'est assuré!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 avril 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel parce que je devais subir une intervention chirurgicale à l'Hôtel-Dieu de Québec. L'accueil du personnel a été excellent. Celui-çi a été vraiment à l'écoute de nos besoins . La chambre était grande, bien équipé et très tranquille Tout est à proximité

Avis publié: 4 mars 2013

Quelle belle découverte ce sympathique hôtel! Un accueil formidable et un service personnalisé très apprécié! Des gens tout sourire qui nous fait sentir dans notre petit chez-nous. Un confort des chambres des plus agréable au coeur du vieux Québec. Le charme du mur de pierres de la chambre nous propose un lieu très reposant. Merci à vous tous et particulièrement Pierro pour votre gentillesse! PS: les petits paniers matinaux, tout simplement charmant!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 17 sur 102 à Québec (ville)
Le Manoir d'Auteuil
Le Manoir d'Auteuil
N° 2 sur 102 à Québec (ville)
Auberge Saint-Antoine
Auberge Saint-Antoine
N° 5 sur 102 à Québec (ville)
Auberge Aux Deux Lions
Auberge Aux Deux Lions
N° 4 sur 102 à Québec (ville)
Hôtel 71
Hôtel 71
N° 11 sur 102 à Québec (ville)
Hotel Manoir Victoria
Hotel Manoir Victoria
N° 21 sur 102 à Québec (ville)

Vous connaissez Hotel du Vieux-Quebec ?

Informations supplémentaires concernant Hotel du Vieux-Quebec

Adresse: 1190 rue St. Jean, Québec (ville), Québec G1R 1S6, Canada
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant
N°1 des hôtels écologiques à Québec (ville)
N°2 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°3 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°13 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Catégorie de prix : 105€ - 242€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Vieux-Quebec 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Vieux-Quebec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vieux Quebec
Ile d Orleans Quebec