“A recommander !”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Nantes, France
“A recommander !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

De passage pour 2 nuits a quebec ce-mois-ci, nous sommes heureux d,avoir choisi l?hôtel du vieux quebec comme pied a terre.
La chambre est très bien équipée, petit déjeuner déposé sur un plateau a la porte, service express et efficace. Bref un sans faute...
Nous recommandons vivement cet hôtel dont les murs en pierre ajoutent un certain cachet!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Conthey, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Emplacement idéal pour visiter la vieille ville de Québec (sans voiture). Chambre assez petite mais confortable. Particularité : le petit-déjeuner est déposé dans un panier sur la porte de la chambre et l'on peut manger dans la chambre quand on le désire. Personnel très accueillant et sympathique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

L emplacement est parfait.
En plein cœur d un quartier très animé tout en étant très calme la nuit.
La chambre était très propre et spacieuse, la literie très très confortable et salle de bain très agréable.
Écran plat et lecteur DVD sont dans la chambre et une large sélection de DVD a dispo à la réception avec pop corn!... Pas mal comme petit plus!

Nous avons été ravi de notre choix.
On recommande cet hôtel.

• Séjour du août 2013
Lome, Togo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous y avons passé 1 nuit avec mon mari et mon bébé de 20 mois. L'hôtel est très bien placé au sein du vieux Québec, ce qui nous a permis de tout faire à pied. Le personnel est très sympathique, accueillant et plein de conseils. Pierrot notamment est génial et plein d'humour. La chambre est propre, nous avions une deluxe, ce qui nous a permis de coucher notre fille sur le canapé lit. Peut-être que l'axe d'amélioration serait le petit déjeuner..Un peu léger à notre gout mais bon..cet hôtel est très bien!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Gatineau, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons resté une nuit, tout était très bien. Le déjeuner continental est servi aux chambres! Alors nous avons trouvé cela merveilleux!!! Le seul "hic" est le stationnement, tu dois te stationner à l'hotel-de-ville, les employés sur place te montre un plan pour comment t'y rendre.

• Séjour du juin 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

J'y suis allé avec mon épouse et mon fils pendant 5 nuits. Agréablement surpris par un accueil souriant et chaleureux. Très beau hôtel, parfaitement bien situé au cœur du vieux Quebec et de tous les points d'intérêts. Chambre très propre et complète (cafetière expresso avec choix de capsule, eau en bouteille, grand écran tv, frigo). Petit déjeuner déposé dans un panier devant la porte de la chambre tous les matins entre 7h et 8h (très bonne pâtisserie, jus d'orange, fromage, fruit). Tous ce qu'il faut pour passer un excellant séjour à Quebec. Sans oublier le salon de l'hôtel, fauteuil, canapé, ordinateur Apple dernière génération avec imprimante, livres, jeux pour enfant et DVD, tout simplement magnifique. Si je pouvais je rajouterai une étoile aux trois étoiles de l'hôtel.

• Séjour du juin 2013
Saint Jerome, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Tellement bien situé avec des gens à l'acceuil vraiment très gentils et professionnels. Notre chambre était très belle et le déjeuner apporter dans un panier a notre porte avec les pâtisseries, c'était très bien.

• Séjour du avril 2013