Contrôle des avis
2 156 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 juin 2019 par mobile

Hôtel Idéalement placé chambre spacieuse moderne calme un super séjour dans cet hôtel en plein centre du vieux Québec qui permet de découvrir la ville à pied , accueil sympathique plein de bons conseils sur les restaurants à recommander , parking à proximité pour la voiture donc parfait

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 mai 2019

Le service est irréprochable, le personnel courtois et les petites attentions tels des paniers de fruits dans les places communes, des jeux sont placés à notre disposition. En entrant dans la chambre on voit bien que tout a été pensé pour notre confort, de la diversité des choix d'oreillers à l'emplacement intime des deux lits séparés, ils avaient même prit soin de mettre deux télévision dans la chambre, face à chacun des lits. La baignoire très profonde nous offre tout le confort nécessaire à la relaxation. Bien que situé dans un artère principale du Vieux-Québec, l'intimité est propice dans cet hôtel qui mérite son titre de meilleur hôtel de son emplacement. Il ne manque que le spa et la piscine pour faire de cet endroit

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 18 avril 2019

Voyage pour le travail avec des gens de Taiwan et c'était parfait pour leur faire vivre l'expérience de notre belle province. Très bien situé et stationnement à proximité :) Personnel charmant et petites attentions très appréciés tout au long de notre séjour.

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 17 avril 2019

A notre dernière petite escapade à Québec, notre choix s'est arrêté sur ce petit joyau du Vieux-Québec. Nous avons opté pour la chambre la Québécoise. Situé au semi-sous-sol - très bien isolé. Moderne et hyper confortable. Matelas et literie de très bonne qualité. Personnel très serviable et agréable, empressé de vous aider. Joli petit salon ou trouver un café de super qualité et quelques jeux de société. Et que dire du petit panier déjeuner laissé à la porte à chaque matin? Quelle surprise agréable à chaque matin (inclus avec réservation directe avec l'hôtel). Tous pleins d'option à quelques pas pour s'offrir un bon souper ou pour prendre un petit verre. Nous y retournerons à notre prochaine escapade sans hésitation!

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 avril 2019 par mobile

Les chambres et l’intérieur de l hôtel sont modernes comparé à la façade, c’est une bonne surprise. L’ hôtel est idéalement placé au cœur de Québec. Les chambres sont calmes et confortables.
A noter qu il n y a pas de salle de petit déjeuner, c est dommage de devoir sortir pou le petit déjeuner.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires