Hotel Le Priori
Auberge Saint-Antoine(Québec (ville))
381 $US
368 $US
  • Restaurant
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate(Québec (ville))(Bonne affaire !)
251 $US
245 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Chateau Laurier(Québec (ville))
349 $US
251 $US
  • Piscine
Le Champlain Hotel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
205 $US
  • Wi-Fi gratuit
Auberge Aux Deux Lions(Québec (ville))(Bonne affaire !)
143 $US
138 $US
  • Wi-Fi gratuit
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville(Québec (ville))(Bonne affaire !)
130 $US
513 $US
332 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Hôtel Cofortel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
131 $US
126 $US
  • Parking gratuit
1 221 résultats
Avis publié : 27 septembre 2011

Situé à moins de 100 mètres de la fresque des québécois, l'hôtel le priori est au cœur de la basse-ville. Il joue sur la carte du design moderne avec des murs en brique apparente et des éclairages indirects. J ai aussi beaucoup aimé la salle de bain avec douche et la baignoire dans la chambre.

Les petits déjeuners sont au buffet et sont très copieux.

Enfin, si vous le pouvez, ne manquez pas le restaurant attenant, le toast ! C délicieux et en terrasse tout simplement magique

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 2 août 2011

Parmi les hôtels de charme dans le vieux-québec, Le Priori est un choix judicieux.
sympathique, tranquille, aucune prétention, chambre très confortable, un prix raisonnable, petit déjeuner inclus et délicieux, stationnement disponible.

Sa situation est parfaite pour découvrir à pied le vieux-québec.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2011

Un bel hôtel bien situé dans le vieux Québec. La chambre était propre et très confortable. La télévision n’était pas très claire. J’ai pu faire des appels, mais je n’ai pas été en mesure d’en recevoir. Le système téléphonique ne transférait pas les appels à ma chambre. Le déjeuner est «ok » sans plus. Pendant que je déjeunais, j’ai entendu 2 employés discuter à propos d’un client qui ne semblait pas satisfait. Je crois que cette discussion n’aurait pas dû avoir lieu à un endroit où les clients peuvent l’entendre.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mars 2011

Nous y sommes allé fin mars pour skier au Massif et pouvoir profiter de sortir à Quebec en soirée. Accueil chaleureux, personnel courtois, chambre somptueuse, restauration impeccable. En plus d'avoir le Vieux Quebec accessible en quelques pas. Je vous le recommande.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2011

J'ai réservé une suite au Priori pour y célébrer mon anniversaire avec ma famille et mes amis. Moi, la première ainsi que mes invités ont été emballés par la beauté du décor et la convivialité de l'endroit choisi. J'ai eu des éloges et des félicitations durant toute la soirée. Le service est courtois et très attentionné sauf au petit déjeuner mais nous y sommes allés a la dernière heure. Je vais garder un souvenir mémorable de mon anniversaire et je ne suis pas la seule, mes invités aussi! Nous allons revenir.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis