“Hotel à recommander pour un séjour réussi à quebec”
Avis sur Hotel Le Priori

Hotel Le Priori
Neuilly sur seine
“Hotel à recommander pour un séjour réussi à quebec”
Avis écrit le 4 mars 2012

L'hôtel le priori est un petit hôtel très charmant et idéalement placé au centre historique de quebec ce qui permet de se rendre à pied vers tous les lieux touristiques de la ville.
Le personnel d'acceuil est très gentil et toujours prêt à rendre service. Le personnel est acceuillant souriant et a l'avantage d'être parfaitement bilingue. De plus le personnel n'hésites pas à apporter ses conseils sur la ville et les visites pour découvrir au mieux la ville.
Les chambres sont spacieuses, propres, calmes et très bien décorées.
La literie est un régal ce qui permet de garantir un bon sommeil après une bonne journée de marche dans la ville au demeurant magnifique

Le rapport qualité prix de l'hôtel est excellent d'autant plus que le petit déjeuner est très bon. Autres avantage, l'hôtel est mitoyen avec un excellent restaurant le toast

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 29 mars 2012
Cher François S,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience au Priori sur Trip Advisor. Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour à Québec.

Vos remarques positives sont une belle récompense pour toute l'équipe! Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre literie : nos matelas proviennent d'un fabricant québécois et sont réputés pour leur confort.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue à Québec.

Sincères salutations,

Erwan Franchet
Directeur général

rennes
Avis écrit le 4 mars 2012

nous avons sejourné 3 jours a quebec en fev 2012. l'emplacement de l'hotel sur le vieux port a 2 pas de la ville haute et juste en face du musée de la civilisation. accueil parfait. les chambres de tres bon gout le tout a un prix tres abordable pour ce type d'hotel: a recommander sans reserve; la cerise sur le gateau: s'offrir le dernier soir le repas au restaurant gastronomique (le toast; c'est son nom) de l'hotel: cela ne peut laisser que d'excellents souvenirs

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cher marcoRennes,

Merci d’avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous. Nous avons en effet une situation idéale pour découvrir le Vieux Québec à pied. Le Priori figure d’ailleurs parmi les premiers hôtels à avoir ouvert dans le Vieux Port, à deux pas du Musée de la Civilisation.

Vous avez eu une excellente idée de terminer votre séjour par un souper au Toast!. Avez vous essayé le foie gras maison?

Votre recommandation est pour nous une belle marque de confiance, nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif sur notre établissement.

Sincères salutations,

Erwan Franchet
Directeur général
Propriano, France
Avis écrit le 27 février 2012

un hôtel plein de charme au coeur du vieux Québec (on peut tout visiter à pied... et faire des promenades de nuit... merveilleux)!! très belle déco, chambres calmes et confortables et surtout personnel très gentil!!!... à un prix abordable qui plus est!! un vrai bonheur!! nous avons été ravis de séjourner dans cet endroit magique et, faut le dire, déçus de devoir le quitter!!! à recommander fortement... n'hésitez pas!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Blainville, Canada
Avis écrit le 19 décembre 2011

Petit hôtel tout à fait charmant à distance de marche de la gare, du marché, du musée de la civilisation et du petit Champlain. Chambre très bien aménagée et confortable. Cachet historique. Petit déjeuner très bon et copieux, produits très frais. Service attentionné: Serveur très gentil et efficace, personnel de la réception très sympathique et courtois. Plusieurs bons petits resto à proximité. TRÈS abordable pour le secteur. Ça vaut le détour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Deux-Montagnes, Canada
Avis écrit le 29 novembre 2011

Ce petit hôtel a le charme bien typique des immeubles du vieux Québec. Il est situé dans la Basse-ville, berceau de la colonisation près des sites historiques, notamment la Place Royale où Champlain avait élu domicile, il y a plus de 400 ans.C'est également le quartier des galeries d'art et des antiquaires. Le musée de la civilisation est à deux pas. Le service est chaleureux, professionnel et on s'attarde aux détails pour satisfaire la clientèle. Les chambres sont modernes, la déco épurée avec des murs de pierres et des fenêtres à carreaux qui donnent un cachet unique et romantique à la fois. Le petit-déjeuner propose un menu varié avec des confitures et pâtisseries maison. La compote de mangue est un délice! Le service est très courtois. L'été, la cours intérieure se transforme en resto- terrasse très fleurie. En bref, c'est sympathique, confortable, au coeur de tout, tout en étant tranquille.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 3 novembre 2011

Cet hôtel est vraiment géniale ! Elle est bien située dans le vieux-port près du marché et de plusieurs excellents restos et galeries d'art. Les chambres sont très belles et bien décorées. Ils ont de luxueuses suites à l'arrière du bâtiment principal. Les déjeuners sont très bons, ils sont servis au Restaurant Toast! et les produits sont faits maison. Le personnel est très avenant et sympathique. Je recommande fortement cet hôtel pour des vacances en couple.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Puteaux, France
Avis écrit le 27 septembre 2011

Situé à moins de 100 mètres de la fresque des québécois, l'hôtel le priori est au cœur de la basse-ville. Il joue sur la carte du design moderne avec des murs en brique apparente et des éclairages indirects. J ai aussi beaucoup aimé la salle de bain avec douche et la baignoire dans la chambre.

Les petits déjeuners sont au buffet et sont très copieux.

Enfin, si vous le pouvez, ne manquez pas le restaurant attenant, le toast ! C délicieux et en terrasse tout simplement magique

• Séjour du septembre 2011