“Impeccable” 5 5 étoiles

Hotel Le Priori
Montréal, Canada
“Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Je vous recommande sans ésiter cette hotel ! La chambre réguliere est seulement 159$ la nuit en plein coeur du vieux québec et le petit dejeuner est inclus (brunch) est servie entre 8h et 10h am au resto de lhotel ou sur la terrasse si il fait beau..
Nous avions la chambre 42 , la douche avais pas de probleme de pression ou de varience de temperature. elle etais munie de 2 jet centrale suplementaire...le lavabot dans la chambre(estetique mais pas pratique..) tout etais propre..machine a café , tv, mais pas de mini frigo ni micro onde..option dans les suites ? si vous avez un vehicule je vous conseille de prendre le stationement de lhotel vous economiserez 15$ par jours... le personel etaient patient profesionel et courtois..

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 12 juin 2012
Chère emmanuelle b,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Priori sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la douche de notre chambre régulière et la propreté de nos chambres. Notre équipe de préposées aux chambres travaille dur pour offrir à tous nos clients des chambres propres et accueillantes!

Nos suites et nos suites juniors sont effectivement toutes équipées avec frigidaire, four à micro ondes et machine à café Nespresso. Votre prochaine venue à Québec pourrait être l’occasion de les découvrir!

Votre recommandation est pour nous une belle marque de confiance, merci beaucoup!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans la capitale nationale.

Malines, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Je recommande sans hésiter cet endroit!!!! Un accueil chaleureux, un service impeccable avec un staff disponible, compétent qui connait parfaitement sa ville!!! Une belle hôtellerie de charme comme on les aime, loin des standards habituels. J'y retournerai entre amis l'hiver prochain en optant cette fois-ci pour une belle suite rénovée.

Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 29 mars 2012
Cher Hans V,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Priori avec la communauté Trip Advisor. Nous sommes ravis d'avoir pu vous donner les bonnes informations pour profiter pleinement de notre belle ville.

Nous serons ravis de vous accueillir l'hiver prochain dans nos nouvelles suites ! Merci pour votre confiance.

Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Mignon comme tout, ce petit hôtel est un vrai bijoux. De plus, il est bien situé, vous permettant de vous promener à pieds dans le vieux Québec.
La chambre a un cachet tout à fait unique. Rénové en respectant l'âme de cet immeuble, cette chambre est au goût du jour, confortable, offrant tout ce qui est nécessaire.
Un accueil convivial, sans flafla.
Le déjeuner inclus est tout simplement superbe... belle variété, très gouteux, vous en aurez pour votre argent. Que dire de la salle à manger... SUPERBE!
Une expérience à vivre. Je recommande cet hôtel

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Chère PouneKill,

Merci pour votre retour sur votre séjour à l’hôtel Le Priori. Nous sommes heureux de constater que nous avons réussi notre pari : respecter notre édifice du XVIIIe siècle tout en proposant une chambre confortable et bien équipée.

Je suis heureux de lire que notre déjeuner a retenu votre attention. L’équipe du restaurant Toast! travaille dur pour proposer un buffet froid et chaud de qualité pour bien démarrer la journée.

Votre recommandation est une belle récompense pour toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Québec.

Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Bel endroit, charmant, bien situé près du Petit Champlain et du port. Belle qualité en général mis à part peut-être la fonctionalité de la salle de bain de chambre ordinaire qui manque d'espace pour poser ses trucs. Sinon, très confortable et certainement plus intéressant qu'un Hilton etc.!!! Les déjeûners sont très bien aussi.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Cher Benoitl33,

Au nom de l’équipe du Priori, je vous remercie d’avoir partagé votre expérience parmi nous.
En effet, l’espace est une denrée très prisée dans le Vieux Québec et c’est pour cela que nous avons installé un ensemble miroir avec des rangements de chaque côté pour que nos clients puissent y disposer leurs produits de toilette.

Je vous remercie pour vos commentaires positifs sur notre déjeuner. Nous avons à la réception les recettes des classiques de notre buffet pour nos clients souhaitant les savourer chez eux.

Merci pour votre témoignage, nous espérons pouvoir vous servir de nouveau lors de votre prochain séjour dans la capitale nationale.

Neuilly sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

L'hôtel le priori est un petit hôtel très charmant et idéalement placé au centre historique de quebec ce qui permet de se rendre à pied vers tous les lieux touristiques de la ville.
Le personnel d'acceuil est très gentil et toujours prêt à rendre service. Le personnel est acceuillant souriant et a l'avantage d'être parfaitement bilingue. De plus le personnel n'hésites pas à apporter ses conseils sur la ville et les visites pour découvrir au mieux la ville.
Les chambres sont spacieuses, propres, calmes et très bien décorées.
La literie est un régal ce qui permet de garantir un bon sommeil après une bonne journée de marche dans la ville au demeurant magnifique

Le rapport qualité prix de l'hôtel est excellent d'autant plus que le petit déjeuner est très bon. Autres avantage, l'hôtel est mitoyen avec un excellent restaurant le toast

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Cher François S,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience au Priori sur Trip Advisor. Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour à Québec.

Vos remarques positives sont une belle récompense pour toute l'équipe! Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre literie : nos matelas proviennent d'un fabricant québécois et sont réputés pour leur confort.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue à Québec.

rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

nous avons sejourné 3 jours a quebec en fev 2012. l'emplacement de l'hotel sur le vieux port a 2 pas de la ville haute et juste en face du musée de la civilisation. accueil parfait. les chambres de tres bon gout le tout a un prix tres abordable pour ce type d'hotel: a recommander sans reserve; la cerise sur le gateau: s'offrir le dernier soir le repas au restaurant gastronomique (le toast; c'est son nom) de l'hotel: cela ne peut laisser que d'excellents souvenirs

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cher marcoRennes,

Merci d’avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous. Nous avons en effet une situation idéale pour découvrir le Vieux Québec à pied. Le Priori figure d’ailleurs parmi les premiers hôtels à avoir ouvert dans le Vieux Port, à deux pas du Musée de la Civilisation.

Vous avez eu une excellente idée de terminer votre séjour par un souper au Toast!. Avez vous essayé le foie gras maison?

Votre recommandation est pour nous une belle marque de confiance, nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire positif sur notre établissement.

Propriano, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

un hôtel plein de charme au coeur du vieux Québec (on peut tout visiter à pied... et faire des promenades de nuit... merveilleux)!! très belle déco, chambres calmes et confortables et surtout personnel très gentil!!!... à un prix abordable qui plus est!! un vrai bonheur!! nous avons été ravis de séjourner dans cet endroit magique et, faut le dire, déçus de devoir le quitter!!! à recommander fortement... n'hésitez pas!!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux