“parfait”
Avis sur Hotel Le Priori

Hotel Le Priori
Avis publié: 29 juillet 2012

Parfait en tout point. Situation permettant la visite à pied de l'ensemble de la ville;confort des chambres et décoration contemporaine originale; gentillesse de l'accueil.Seul petit bémol la serveuse du petit déjeuner ,peu aimable

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2012

Cher holmesMayenne,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté Trip Advisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié l’aménagement de nos chambres et l’emplacement idéal de notre hôtel. Il est toujours agréable pendant la saison estivale de pouvoir se rendre à pied vers tous les points d’intérêt de la ville et de profiter de la quiétude du Vieux-Port en fin de journée.

Merci pour votre commentaire positif sur notre personnel d’accueil. Toute l’équipe du Priori souhaite offrir à nos clients une expérience inoubliable! Vos remarques sur le service du petit déjeuner ont été transmises à l’équipe du restaurant qui je suis sûr saura les utiliser de manière constructive.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Québec.

Sincères Salutations,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Priori
Afficher les avis les plus récents

200206 avis sur 1 145

Avis publié: 17 juillet 2012

Je recommande l:hôtel Le Priori, il est très bien situé dans le vieux Québec, à proximité de tous les services. Les chambres sont confortables. Le personnel soucieux de nos besoins. Le restaurant Le Toast, un incontournable, un plaisir de la table. J'apprécie la possibilité de déjeuner sur place.

Le forfait gastronomie un must.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2012

Chère Lucie S,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous.

Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre forfait gastronomie. Le restaurant Toast! est en effet une expérience culinaire inoubliable. Merci pour vos commentaires positifs sur nos chambres et notre service.

Votre recommandation est pour nous une belle récompense et nous vous en remercions sincèrement.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans notre belle ville!

Avis publié: 12 juin 2012

Je vous recommande sans ésiter cette hotel ! La chambre réguliere est seulement 159$ la nuit en plein coeur du vieux québec et le petit dejeuner est inclus (brunch) est servie entre 8h et 10h am au resto de lhotel ou sur la terrasse si il fait beau..
Nous avions la chambre 42 , la douche avais pas de probleme de pression ou de varience de temperature. elle etais munie de 2 jet centrale suplementaire...le lavabot dans la chambre(estetique mais pas pratique..) tout etais propre..machine a café , tv, mais pas de mini frigo ni micro onde..option dans les suites ? si vous avez un vehicule je vous conseille de prendre le stationement de lhotel vous economiserez 15$ par jours... le personel etaient patient profesionel et courtois..

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2012

Chère emmanuelle b,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Priori sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la douche de notre chambre régulière et la propreté de nos chambres. Notre équipe de préposées aux chambres travaille dur pour offrir à tous nos clients des chambres propres et accueillantes!

Nos suites et nos suites juniors sont effectivement toutes équipées avec frigidaire, four à micro ondes et machine à café Nespresso. Votre prochaine venue à Québec pourrait être l’occasion de les découvrir!

Votre recommandation est pour nous une belle marque de confiance, merci beaucoup!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans la capitale nationale.

Avis publié: 28 mars 2012

Je recommande sans hésiter cet endroit!!!! Un accueil chaleureux, un service impeccable avec un staff disponible, compétent qui connait parfaitement sa ville!!! Une belle hôtellerie de charme comme on les aime, loin des standards habituels. J'y retournerai entre amis l'hiver prochain en optant cette fois-ci pour une belle suite rénovée.

Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2012

Cher Hans V,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Priori avec la communauté Trip Advisor. Nous sommes ravis d'avoir pu vous donner les bonnes informations pour profiter pleinement de notre belle ville.

Nous serons ravis de vous accueillir l'hiver prochain dans nos nouvelles suites ! Merci pour votre confiance.

Avis publié: 27 mars 2012

Mignon comme tout, ce petit hôtel est un vrai bijoux. De plus, il est bien situé, vous permettant de vous promener à pieds dans le vieux Québec.
La chambre a un cachet tout à fait unique. Rénové en respectant l'âme de cet immeuble, cette chambre est au goût du jour, confortable, offrant tout ce qui est nécessaire.
Un accueil convivial, sans flafla.
Le déjeuner inclus est tout simplement superbe... belle variété, très gouteux, vous en aurez pour votre argent. Que dire de la salle à manger... SUPERBE!
Une expérience à vivre. Je recommande cet hôtel

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires

Chère PouneKill,

Merci pour votre retour sur votre séjour à l’hôtel Le Priori. Nous sommes heureux de constater que nous avons réussi notre pari : respecter notre édifice du XVIIIe siècle tout en proposant une chambre confortable et bien équipée.

Je suis heureux de lire que notre déjeuner a retenu votre attention. L’équipe du restaurant Toast! travaille dur pour proposer un buffet froid et chaud de qualité pour bien démarrer la journée.

Votre recommandation est une belle récompense pour toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Québec.

Avis publié: 11 mars 2012

Bel endroit, charmant, bien situé près du Petit Champlain et du port. Belle qualité en général mis à part peut-être la fonctionalité de la salle de bain de chambre ordinaire qui manque d'espace pour poser ses trucs. Sinon, très confortable et certainement plus intéressant qu'un Hilton etc.!!! Les déjeûners sont très bien aussi.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires

Cher Benoitl33,

Au nom de l’équipe du Priori, je vous remercie d’avoir partagé votre expérience parmi nous.
En effet, l’espace est une denrée très prisée dans le Vieux Québec et c’est pour cela que nous avons installé un ensemble miroir avec des rangements de chaque côté pour que nos clients puissent y disposer leurs produits de toilette.

Je vous remercie pour vos commentaires positifs sur notre déjeuner. Nous avons à la réception les recettes des classiques de notre buffet pour nos clients souhaitant les savourer chez eux.

Merci pour votre témoignage, nous espérons pouvoir vous servir de nouveau lors de votre prochain séjour dans la capitale nationale.

Avis publié: 4 mars 2012

L'hôtel le priori est un petit hôtel très charmant et idéalement placé au centre historique de quebec ce qui permet de se rendre à pied vers tous les lieux touristiques de la ville.
Le personnel d'acceuil est très gentil et toujours prêt à rendre service. Le personnel est acceuillant souriant et a l'avantage d'être parfaitement bilingue. De plus le personnel n'hésites pas à apporter ses conseils sur la ville et les visites pour découvrir au mieux la ville.
Les chambres sont spacieuses, propres, calmes et très bien décorées.
La literie est un régal ce qui permet de garantir un bon sommeil après une bonne journée de marche dans la ville au demeurant magnifique

Le rapport qualité prix de l'hôtel est excellent d'autant plus que le petit déjeuner est très bon. Autres avantage, l'hôtel est mitoyen avec un excellent restaurant le toast

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo

Cher François S,

Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience au Priori sur Trip Advisor. Nous sommes heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour à Québec.

Vos remarques positives sont une belle récompense pour toute l'équipe! Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre literie : nos matelas proviennent d'un fabricant québécois et sont réputés pour leur confort.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue à Québec.