“Excellent séjour au Priori”
Avis sur Hotel Le Priori

Hotel Le Priori
Avis publié : 10 novembre 2012

Visiter la ville de Québec fut un ravissement et arriver à l'hôtel " Le PRIORI", l'accomplissement d'une belle journée.
Une situation idéale dans le vieux Québec, une façade charmante et une merveilleuse surprise: la disposition des chambres autour d'une cour intérieure.
La décoration de l'hôtel est plaisante pour tous; dans notre suite en duplex, au rez-de-chaussée une cheminée feu de bois et à l'étage, salle de bain et chambre spacieuse.
Et au petit déjeuner une nouvelle surprise, celle du chef cette fois: ses barres granola aux raisins et noix irrésistibles!
Merci à toute l'équipe du Priori pour cet agréable séjour!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2012

Chère Corinne P,

Merci d’avoir partagé votre expérience parmi nous sur Trip Advisor!

Toute l’équipe est heureuse de lire vos lignes et d’apprendre que vous avez apprécié notre suite William! Comme nos deux suites Newtone et Rolf Benz, son foyer fait toujours l’unanimité à cette période de l’année.

Je suis heureux de lire que notre déjeuner a retenu votre attention. L’équipe du restaurant Toast! a à cœur de proposer un buffet froid et chaud de qualité pour bien démarrer la journée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir chez nous lors de votre prochain séjour à Québec!

Directeur général

Écrire un avisAvis (1 203)

192198 avis sur 1 203

Avis publié : 5 novembre 2012

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2012

Avis publié : 5 novembre 2012

Sejour avec un enfant
Hotel tès bien situé avec parking à proximité (15 $CAD)
Hotel très propre et bien tenu
Accueil chaleureux
Breakfast complet et produits frais
Décoration épurée de bonne qualité
A recommander vivement

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille

Chère obili,

Je vous remercie d’avoir posté un avis sur Trip Advisor!

Merci pour vos commentaires positifs sur votre séjour. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre emplacement au cœur du Vieux Port et l’aménagement de nos chambres. Merci pour votre remarque sur notre déjeuner : nous souhaitons que tous nos invités puissent faire le plein d’énergie avant de profiter de notre belle ville!

Nous vous remercions également pour votre recommandation qui est pour nous une belle récompense!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt!

Avis publié : 2 novembre 2012

Nous avons passé un agréable séjour à l'hotel Le Priori. Un personnel chaleureux et souriant, une chambre bien décorée avec un contraste entre pierre apparente et mobilier moderne du plus bel effet, une literie de qualité. Et que dire de son emplacement, situé en plein vieux Québec, tout simplement parfait. On aurait pu rêver mieux pour une telle prestation avec des tarifs si compétitifs !

Encore un grand merci à toute l'équipe et au Directeur pour leur attention et leur professionnalisme tout au long de notre séjour.
Il nous tarde de revenir dans cette magnifique ville de Québec !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2012

Cher Pierre F,

Merci d’avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous sur Trip Advisor!

Je vous remercie pour votre commentaire positif sur notre personnel d’accueil. Toute l’équipe du Priori souhaite offrir à nos invités une expérience inoubliable! Nous sommes ravis de lire que l’aménagement de nos chambres vous a plu. Nous nous efforçons de mettre en valeur le mieux possible notre bâtisse du XVIIIe siècle!

Notre emplacement est effectivement idéal pour découvrir notre belle cité! Nous sommes à deux pas des principaux attraits de la ville!

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine venue à Québec!

Avis publié : 30 octobre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans la suite junior "11" de l'hotel priori et avons beaucoup aimé notre séjour. Cet hôtel est très bien situé dans le vieux québec, tout peut se faire à pied de là. La chambre était très spacieuse, avec micro ondes et frigo permettant de ne pas toujours manger à l'extérieur. La salle de bain comprenait une douche et une baignoire à remous, style contemporain très sympa. Le wifi est gratuit, ce qui est appréciable et n'est pas le cas de tous les hotels. Enfin le personnel de l'accueil et au petit déjeuner est très agréable et serviable. Le seul défaut, cette suite est un peu sombre car au rez de chaussée et il faut fermer les rideaux si on ne veut pas être vus de l'extérieur. Un prix correct compte tenu des prestations. Nous le recommandons vivement.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2012

Chère Emilie B,

Merci d’avoir partagé votre expérience au Priori sur Trip Advisor!

Nous sommes ravis de lire que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes! Nous cherchons toujours à proposer des tarifs compétitifs pour le service offert. Votre commentaire allant en ce sens est pour nous très encourageant!

La suite junior 11 possède une superbe salle de bains et une belle pièce à vivre. Son emplacement au rez de chaussée en fait une chambre accessible et bien isolée! Merci pour vos remarques sur l’équipement de notre suite, elle possède depuis cet été un téléviseur et un lecteur Blu-Ray 3D!

Votre recommandation est pour nous une belle récompense, merci beaucoup!

Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochain passage à Québec!

Avis publié : 19 octobre 2012

Tout était parfait! Les chambres sont magnifiques, avec mélange de matières brutes et de mobilier moderne, et certaines ont la vue sur le St Laurent! L'accueil est très chaleureux, et la situation de l'hôtel dans Québec fait rêver. Quand au resto Toast, les plats sont fins, raffinés et très originaux. De la cuisine de grande qualité!
On ne peut que recommander ce magnifique hôtel!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2012

Chère Capucine J,

Je vous remercie d’avoir posté un avis sur Trip Advisor!

Toute l’équipe est heureuse de lire que vous avez apprécié votre séjour au Priori. Notre situation idéale au cœur de la Basse Ville est effectivement pratique pour se rendre à pied vers tous les points d’intérêt de la ville et pour profiter de la quiétude du Vieux-Port en fin de journée.

Merci pour votre commentaire positif sur notre accueil, nous souhaitons offrir à tous nos invités une expérience inoubliable!

Votre recommandation est pour nous une belle marque de confiance, nous vous en remercions sincèrement.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Québec!

Avis publié : 18 octobre 2012

Nous nous sommes marié à Québec fin septembre 2012, et nous avons résidé au Priori trois nuits à cette occasion.
Tous les employés ont été très serviable. Nous avons pu avoir la chambre de mon garcon d'honneur en avance, ce qui fut très pratique puisqu.on m'a ejecté de la mienne... ;)

Les petit-déjeuner au Toast étaient très bon, un petit buffet classique bien correcte.

Les chambres sont très belles et fonctionnelles. Nous avions la suite William, il faut pouvoir monter des marches très à pic pour celle là. La suite Junior avec Spa offre une superbe vue sur le petit Champlain, la place Royale, et l'église Notre-Dame-des-Victoires.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2012

Cher smilhomme,

Merci d’avoir pris le temps de commenter votre séjour parmi nous.

C’est toujours un plaisir pour nous d’accueillir des jeunes mariés et d’être associé à un évènement aussi important! Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour a été à votre gout.
Nous vous remercions pour vos compliments sur notre suite William et notre Suite Junior avec Spa. La suite William sur deux étages offre un bel espace intime pour un couple alors que la Suite Junior avec spa offre quand à elle une vue imprenable sur la Place Royale!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et vous adressons une fois encore nos plus sincères félicitations!