“Authentique, confortable, accueillant !”
Avis sur Hotel Le Priori

Hotel Le Priori
Marseille, France
“Authentique, confortable, accueillant !”
Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons été remarquablement bien accueillis dans ce charmant hôtel qui sait conjuguer authenticité et confort. La situation est idéale pour découvrir Québec. Adresse à retenir, assurément ! Sophie et Rémy, de France.

• Séjour du mai 2013
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Chers Sophie et Rémy,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor!

Toute l’équipe du Priori est ravie de lire que vous avez apprécié notre accueil et notre emplacement! Notre situation dans le Vieux-Port de Québec permet en effet à nos invités de marcher vers les principaux attraits de la ville et de profiter de l’ambiance unique qui règne dans notre secteur!

Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Québec!

Nice, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Hotel situé dans le vieux Quebec, quartier probablement le plus joli de la ville : un vrai coup de coeur
Le personnel de l'hotel est très sympathique, serviable et de bon conseil.
La chambre est petite (évier en dehors de la Salle de Bain, juste à coté du lit) mais très jolie avec une petite cheminée.
Le petit déjeuner est sympa mais peu mieux faire (il manquait quelque chose tous les matins : plus de jus d'orange, plus de jus de pomme ou plus de thé...)
En revanche, je ne conseille pas le restau du RdC, tellement cher pour si peu de nourriture dans l'assiette que j'en ai même oublié le nom... Préférez le restau juste en face de l'entrée du Priori : Restaurant Italien un bon rapport qualité prix : Ristorante Il Matto

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Cher Modeuh,

Je vous remercie d’avoir posté un avis sur Trip Advisor!

Le Vieux-Port est effectivement un quartier de la ville magnifique : nous sommes idéalement situés entre la Haute Ville et le Saint Laurent, à deux pas de la Place Royale et du Musée de la Civilisation.

Vos remarques sur le service du petit déjeuner ont été transmises à l’équipe du restaurant qui je suis sûr saura les utiliser de manière constructive. Nous souhaitons que tous nos invités ne manquent de rien durant le séjour.

Je suis en revanche surpris que la formule successions d’entrées du restaurant Toast! n’ait pas été à votre goût. Nous recevons énormément de commentaires positifs sur ce concept qui permet de savourer des plats mettant en valeur les produits de notre terroir.

Je vous remercie sincèrement pour vos bons mots sur notre hospitalité. Nous avons à cœur d’offrir à tous nos invités un séjour agréable!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt!

Beloeil, Canada
Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Nous avons passé un weekend parfait dans cet hôtel Où nous avions réservés la suite William. Nous étions 4 personnes et c' était parfait. La seule petit chose que je dirais de négatif est que des serviette à main seraient utile au premier plancher.

Merci pour ce merveilleux séjour

• Séjour du février 2013
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Cher Sylvain47,

Je vous remercie d’avoir partagé vos impressions sur Trip Advisor!

Nous sommes enchantés de lire que votre séjour dans notre suite William a été à la hauteur de vos attentes! Son isolement en fait une chambre très calme et sa configuration est parfaite pour un séjour à quatre! Merci pour votre remarque pour les serviettes à main au premier plancher. Cette excellente idée a été transmise à notre gouvernante.

Vos remerciements sont très appréciés et nous vous remercions à notre tour d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Québec!

Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochaine escapade dans la capitale nationale!

Montreal, Canada
Avis écrit le 6 février 2013

Une très belle réception, une chambre belle et très agréable et une service première classe.
La position géographique du Priori, lui confère un A++.
Le rapport qualité prix est remarquable. Le plaisir du restaurant attaché au Priori, nous fait découvrir une cuisine imaginative et très gustative. Le plaisir des papilles est récompensé par le fait que les assiettes sont en petites portions toutes aussi agréables les unes que les autres.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Cher Radser,

Merci d’avoir pris le temps de commenter votre séjour au Priori sur Trip Advisor!

Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez apprécié notre service et nos installations! Le Vieux Port est effectivement l’emplacement idéal pour (re)découvrir notre belle ville!

Nous vous remercions pour votre remarque sur notre rapport qualité/prix. Nous sommes très sensibles à ce paramètre et nous employons à chaque instant pour donner le maximum à nos invités!

Nous transmettrons avec plaisir vos commentaires élogieux sur le restaurant Toast!.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt!

Gatineau, Canada
Avis écrit le 29 janvier 2013

Moi et ma conjointe avons rester une nuit a cette hôtel situé en plein coeur du vieux-Québec. La chambres était très belle et confortable. Le petit déjeuner très bon également. La seule petite chose qui m'a déranger est que le calorifer faissait du bruit sans arrêt, un bruit de métal qui se tord.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 30 janvier 2013
Cher Frédéric C,

Merci d’avoir posté un commentaire sur Trip Advisor!

Toute l’équipe est heureuse de lire que vous avez aimé votre séjour parmi nous! Nous vous remercions pour vos bons mots sur nos chambres et notre déjeuner préparé par le restaurant Toast!. Il est très encourageant pour nous de lire que vous avez apprécié notre rapport/qualité prix. Nous travaillons toute l’année pour offrir à nos invités une tarification claire et raisonnable!

Je m’excuse pour le désagrément que vous a causé votre calorifère. Notre équipe de maintenance a été notifiée et va prendre les mesures nécessaires y remédier! Nous vous remercions d’avoir porté cette information à notre connaissance.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau!

Avis écrit le 23 novembre 2012

super séjour dans cet hôtel très confortable où le service est excellent et l'accueil chaleureux. Chambre spacieuse & propre décoré avec goût: mur en brique & baignoire de style "ancien" + modernité avec une salle de bain en inox! Petit déjeuner très bien et complet dans une jolie pièce. Hôtel très bien situé à 2 pas du petit champlain et du château frontenac! On y retournera...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012
Cher KP69,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre séjour sur Trip Advisor!

Nous sommes ravis de lire que vous avez aimé séjourner dans une de nos chambres spacieuses! Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur notre emplacement : nous sommes situés à proximité des principaux attraits de la ville. Vos remarques concernant le service sont également transmises à notre personnel qui a à cœur le bien être de nos invités!

Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Québec, merci pour votre confiance!

Montréal, Canada
Avis écrit le 19 novembre 2012

En paraphrasant cette chanson de Bécaud, je dirais simplement que voir le Vieux-Québec, ses galeries d'art, la Promenade des Gouerneurs et les plaines d'Abraham, sous le soleil frisquet de novembre, alors que tout est calme et les touristes peu nombreux, procure un de ces charmants moments de la vie qui font beaucoup de bien. Nous avons logé au Priori, où l'accueil et le service attentionné ont grandement contribué à l'ambiance d'un week-end réussi.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Cher Frdussault,

Merci d’avoir posté un commentaire sur Trip Advisor!

Les lumières du mois de novembre et la quiétude qui règne dans la ville de Québec sont effectivement d’excellentes conditions pour (re)découvrir la Capitale Nationale! Nous sommes heureux d’avoir pu contribuer à la réussite de votre weekend et vous remercions sincèrement pour vos bons mots!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine venue à Québec!