“EXCELLENT” 5 5 étoiles

Hotel Le Priori
NIORT
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel élégant, à l'accueil professionnel et charmant...un pichet d'eau citronnée pour nous accueillir !
Les chambres sont confortables de bon gout, calmes
Le petit déjeuner raffiné
Le tout à proximité immédiate du centre historique !
Bravo et merci
Elisabeth et Jean Pierre 15-16 juin 2013

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Chers Elisabeth et Jean,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous sur Trip Advisor!

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé une agréable nuit en nos murs! Vos bons mots sur notre personnel sont très appréciés et seront transmis à l’équipe. Merci pour votre commentaire positif sur notre buffet inclus pour le petit déjeuner. Nous souhaitons que tous nos invités fassent le plein d’énergie avant de découvrir notre charmante ville!

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau si vous retournez à Québec!

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Nous avons séjourné 4 nuits à l'hôtel Le Priori. Il s'agit d'un hôtel charmant qui est très bien situé a deux minutes à pied de la place royale et avec une vue sur le saint Laurent. Le personnel à l'accueil est très sympathique. Les chambres sont grandes récemment rénovées et très propre seul regret la salle de bain un peu petite même si la douche est très agréable, et il est difficile d'ouvrir les fenêtres. Enfin le petit dejeuner est inclus et très correct ce qui est un plus!

Cher Lulubot,

Je vous remercie d’avoir posté un commentaire sur Trip Advisor!

Toute notre équipe est ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous! Notre emplacement est en effet très pratique pour profiter de tout ce que la Vieille Ville de Québec a à offrir!

Merci pour vos bons mots sur notre équipe qui a à cœur la réussite du séjour de nos invités!
Exploitant dans un bâtiment classé monument historique, il nous est difficile tant légalement que techniquement d’agrandir nos chambres régulières. Nous essayons d’optimiser au mieux l’espace disponible.

L’humidité estivale fait malheureusement travailler nos châssis de fenêtre. Notre équipe technique fait son maximum pour ajuster nos fenêtres tout en assurant la sécurité de nos invités.

Je suis heureux de lire que notre petit déjeuner inclus ait été à la hauteur de vos attentes. L’équipe du restaurant Toast! nous prépare ce buffet froid et chaud avec beaucoup d’attention!

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Québec!

Laon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Pour notre premier séjour à Québec, nous avons séjourné dans la suite avec le spa et, ma foi, nous ne l'avons pas regretté. Une suite admirablement décorée, des équipements très récents (cafetière nespresso, lecteur blu-ray 3d, etc.). Et, cerise sur le gateau, le spa avec vue sur la place Royale (plus précisément sur l'église Notre Dame des Victoires).
Bref, un séjour mémorable dans un hôtel que nous ne manquerons pas de recommander.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Cher GrandMarcheur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté Trip Advisor!

Il est vrai que la suite junior avec spa #401 a tout pour plaire : son spa privatif, une vue magnifique sur la Place Royale et le Mur des Québécois! Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous!

Votre recommandation est une belle récompense pour toute notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Québec.

brignoles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

a conseiller pour passer quelques jours a Québec sans voiture dans le centre historique très calme et très serviable.coté agreable pour les soirs 1 peu frais cheminée dans la chambre. Baignoire a remous enfin le plaisir simple

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Cher Jean K,

Je vous remercie d’avoir posté un commentaire sur Trip Advisor!

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre escapade au Priori! Merci pour votre commentaire positif sur notre personnel d’accueil. Toute l’équipe du Priori souhaite offrir à nos invités une expérience inoubliable!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite de Québec!

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons été remarquablement bien accueillis dans ce charmant hôtel qui sait conjuguer authenticité et confort. La situation est idéale pour découvrir Québec. Adresse à retenir, assurément ! Sophie et Rémy, de France.

• Séjour du mai 2013
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Chers Sophie et Rémy,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor!

Toute l’équipe du Priori est ravie de lire que vous avez apprécié notre accueil et notre emplacement! Notre situation dans le Vieux-Port de Québec permet en effet à nos invités de marcher vers les principaux attraits de la ville et de profiter de l’ambiance unique qui règne dans notre secteur!

Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Québec!

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Hotel situé dans le vieux Quebec, quartier probablement le plus joli de la ville : un vrai coup de coeur
Le personnel de l'hotel est très sympathique, serviable et de bon conseil.
La chambre est petite (évier en dehors de la Salle de Bain, juste à coté du lit) mais très jolie avec une petite cheminée.
Le petit déjeuner est sympa mais peu mieux faire (il manquait quelque chose tous les matins : plus de jus d'orange, plus de jus de pomme ou plus de thé...)
En revanche, je ne conseille pas le restau du RdC, tellement cher pour si peu de nourriture dans l'assiette que j'en ai même oublié le nom... Préférez le restau juste en face de l'entrée du Priori : Restaurant Italien un bon rapport qualité prix : Ristorante Il Matto

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Cher Modeuh,

Je vous remercie d’avoir posté un avis sur Trip Advisor!

Le Vieux-Port est effectivement un quartier de la ville magnifique : nous sommes idéalement situés entre la Haute Ville et le Saint Laurent, à deux pas de la Place Royale et du Musée de la Civilisation.

Vos remarques sur le service du petit déjeuner ont été transmises à l’équipe du restaurant qui je suis sûr saura les utiliser de manière constructive. Nous souhaitons que tous nos invités ne manquent de rien durant le séjour.

Je suis en revanche surpris que la formule successions d’entrées du restaurant Toast! n’ait pas été à votre goût. Nous recevons énormément de commentaires positifs sur ce concept qui permet de savourer des plats mettant en valeur les produits de notre terroir.

Je vous remercie sincèrement pour vos bons mots sur notre hospitalité. Nous avons à cœur d’offrir à tous nos invités un séjour agréable!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt!

Beloeil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Nous avons passé un weekend parfait dans cet hôtel Où nous avions réservés la suite William. Nous étions 4 personnes et c' était parfait. La seule petit chose que je dirais de négatif est que des serviette à main seraient utile au premier plancher.

Merci pour ce merveilleux séjour

• Séjour du février 2013
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 18 février 2013
Cher Sylvain47,

Je vous remercie d’avoir partagé vos impressions sur Trip Advisor!

Nous sommes enchantés de lire que votre séjour dans notre suite William a été à la hauteur de vos attentes! Son isolement en fait une chambre très calme et sa configuration est parfaite pour un séjour à quatre! Merci pour votre remarque pour les serviettes à main au premier plancher. Cette excellente idée a été transmise à notre gouvernante.

Vos remerciements sont très appréciés et nous vous remercions à notre tour d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour à Québec!

Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochaine escapade dans la capitale nationale!