“Tres beau petit hôtel”

Hotel Le Priori
repentigny
“Tres beau petit hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Très beau petit hôtel avec beaucoup de cachet. Très bien situé. Très propre. Bon rapport qualité prix. Endroit bien insonorisé. Le petit resto est très bien aussi. Comme il est situé dans le vieux Québec. On peut laisser l'auto dans le stationnement public et faire nos déplacements à pied.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher mousse031062,

Je vous remercie d’avoir rédigé un avis pour Le Priori sur Trip Advisor!

Nous sommes heureux de lire que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos attentes. Vos bons mots sur la propreté de notre établissement sont très appréciés et seront transmis à notre équipe de service d’étage.

Notre situation dans le Vieux-Port de Québec permet en effet à nos invités de marcher vers les principaux attraits de la ville et de profiter de l’ambiance unique qui règne dans notre secteur!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau, lors de votre prochaine venue à Québec!

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2014

Hotel idéalement situé dans le vieux Québec, à 2 pas de la rue Champlin. Hôtel plein de charme,chambre très confortable avec ses vieilles pierres. Petit déjeuner et Wifi compris dans le prix de la chambre. Personnel très attentionné. C'était notre 4ème séjour et toujours aussi impeccable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Lakhoua,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience parmi nous sur Trip Advisor!

Toute notre équipe est ravie et fière de lire que vous avez apprécié votre quatrième séjour au Priori! Nous sommes honorés de votre fidélité. Votre remarque sur notre constance est pour nous une grande source d’encouragement, merci beaucoup!
Merci pour vos bons mots sur notre situation et sur le confort de nos chambres!

Nous serons évidemment ravis de vous accueillir une cinquième fois au Priori!

Saint Hippolyte, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Hôtel charmant et très bien situé "en bas de ville", personnel des plus sympathiques, chambre coquette et historique (avec murs de pierre d'époque), lit confortable, petit-déjeuner (compris) fantastique (essayez les oeufs brouillés à la crème sûre... !!). Nous étions en base saison, le tarif de 129$ (petit déjeuner compris) est du vrai vol pour la qualité de l'établissement et son emplacement. Chambre "de base" qui n'a pas de frigo, la salle de bain est petite (pas de bain), on ne s'en plaint pas, mais la prochaine fois, nous n'hésiterons pas à allonger quelques dizaines de dollars de plus pour une "suite".
Expérience parfaite sur toute la ligne (sauf pour la lenteur de l'Internet, mais c'est un détail). On a surtout apprécié l'empressement des employés (tant ceux de jour que de soir) à faire de notre séjour (d'anniversaire) un moment mémorable - petit cadeau chocolaté en prime! C'est sûr qu'à la prochaine visite à Québec, c'est à l'hôtel Le Priori que l'on s'arrête.
Nadine

Astuce pour la chambre : Choisissez avec vue sur le port / fleuve... au 4e ou 5e étage... si possible!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Chère Nadine,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor!

Toute l’équipe est ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour et que votre conjoint gardera un excellent souvenir de son 55ème anniversaire! Vos bons mots à l’égard de notre personnel sont grandement appréciés : toute notre équipe a effectivement à cœur d’offrir une expérience inoubliable à nos invités!

Nous travaillons actuellement à offrir la même force de signal Wifi dans toutes les chambres de notre bâtiment principal. Nous allons rajouter plusieurs antennes ce mois-ci dans ce bâtiment afin de compenser la perte de signal due à l’épaisseur des murs de notre bâtisse du 18ème siècle.

Nous transmettrons vos commentaires positifs sur notre buffet déjeuner à l’équipe du restaurant Toast! Ils seront ravis d’apprendre que vous l’avez beaucoup apprécié!

Nous serons bien ravis de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Québec!

3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Belle chambre rénovée style urbain minimaliste et très propre. Le chauffage est insuffisant, la réception de la télé est horrible et le Wi-fi non disponible dans la chambre même si annoncé. Le lit et la literie sont de qualité moyenne et la douche est très petite et sans lumière . Le dîner inclus dans le forfait était délicieux, gastronomique sur papier mais légèrement décevant au niveau de la présentation et des saveurs. Le petit déjeuner servi au restaurant Toast était de type buffet sans originalité ni grande variété. Nous n'y retournerions pas en forfait.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Chère Syss,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de commenter votre séjour sur Trip Advisor.

Nous avons à cœur la satisfaction de nos clients et sommes toujours à l’écoute afin d’améliorer notre service. À la lecture de votre commentaire, il me semble cependant nécessaire d’apporter un supplément d’information.

Lors de votre séjour début novembre, nous avons effectivement rencontré des troubles avec notre réseau Wifi. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et cet incident a été réglé par notre fournisseur. Nos réceptionnistes ont mis à votre disposition un ordinateur portable à la réception afin de vous garantir un accès à Internet.

Nos chauffages sont régulièrement inspectés pour s’assurer qu’ils offrent le confort nécessaire dans nos chambres. Le réglage de la température se fait à même le convecteur et est accessible à tous.

Je suis extrêmement surpris de votre commentaire concernant notre literie pour laquelle nous recevons beaucoup de commentaires positifs. Nos lits en cuir sont de première qualité et faits en Italie alors que nos matelas proviennent d’un fabricant Québécois qui fournit également de nombreux hôtels réputés du Québec. La qualité du sommeil de nos invités étant une de nos préoccupation majeure, nous ne nous contenterions aucunement de « qualité moyenne » pour nos invités.

Lors de la conversion du signal analogique en haute définition, les fournisseurs ont mis l’accent sur le résidentiel. Pour le commercial, les chaines hôtelières ont la priorité sur les petits établissements comme le nôtre. Bien que le signal analogique ne soit pas aussi précis que la haute définition, l’image demeure néanmoins de qualité pour écouter la télévision. Pour pallier cette contrainte technique, nous avons changé nos téléviseurs ce mois-ci et installé un système de film à la demande en haute définition pour offrir une expérience télévisuelle la plus optimale possible à nos invités.

Exploitant dans un bâtiment classé monument historique datant de 1766 avec des murs de 30 pouces d’épaisseur, il nous est difficile tant légalement que techniquement d’agrandir nos chambres régulières. Nous essayons d’optimiser au mieux l’espace disponible. Nos suites juniors et suites possèdent toutes des douches plus spacieuses.

Je transmettrai au Chef vos commentaires sur le souper. Toute l’équipe du restaurant Toast! a à cœur d’offrir une expérience culinaire mémorable à ses invités.

Enfin, avec plus de 25 produits froids et chauds différents sur notre buffet continental et avec des condiments faits maison, je suis surpris de lire que la variété n’était pas au rendez-vous. Concernant l’originalité, nous nous en tenons effectivement aux classiques du déjeuner, en mettant l’accent sur la qualité et la fraicheur des produits.

Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfaite de la beauté de votre chambre et de sa propreté.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

hotel chaleureux avec acceuil très sympathique.La préposé est meme venue a ma rencontre a l'extérieur.Pour prendre charge de mes valises et m'expliquer le fonctionnement pour le parking.On doit se munir d'une carte et descendre la rue et aller stationné devant le port ne vous inquieté surtout pas cela se trouve tout près de l'hotel.Les chambres on beaucoup de charme la mienne avait une partie de vieille pierre ainsi que de la brique.L'hotel est très calme.la chambre est agréable avec tout le confort télé réveil matin avec docking station pour Ipad ou iphone.Dans le garde robe ont y trouve youpi des robes de chambre un must ainsi q'un parapluie un coffret de sureté une cafetiere fer a repasser ainsi que la planche a repasser séchoir a cheveux bref tout y est.l'emplacement est parfait on est dans le vieux Québec a quelques pas de plusieurs resto,boutique ect oui oui on y retourne.

Astuce pour la chambre : tout les chambre semble excellente tout dépend de l'espace que l'on juge avoir besoin.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Cher Rwamilk2626,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Priori sur Trip Advisor!

Toute l’équipe est très heureuse de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous! Nous vous remercions également pour vos photos de notre chambre 25. Il nous fait plaisir de constater que vous avez pu profiter de la quiétude de notre établissement. La qualité du sommeil de nos invités est importante pour nous!

Notre emplacement dans le Vieux Port de Québec est idéal pour les touristes mais également pour les voyageurs d’affaires désirant se rendre rapidement au Barreau de Québec ou aux installations de la marine canadienne.

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous revenons d'un week-end en amoureux à l'hôtel Le Priori. Nous avons adoré notre séjour. L'accueil est chaleureux et bienveillant. Notre chambre spacieuse était douillette à souhait et originale avec son décor moderne et sa touche vintage.
Son emplacement est exceptionnel. Au centre du vieux Québec on se rend à pied aussi bien à plein de restos qu'au marché ou au Petit Champlain et bien plus encore.

Astuce pour la chambre : La chambre "spacieuse" vaut le coût.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Cher Susu2212,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience avec nous sur Trip Advisor!

Nous sommes enchantés de vous lire et d’apprendre que votre séjour à l’Hôtel Le Priori vous a donné pleinement satisfaction. Nous sommes très fiers de notre emplacement qui permet en effet de se rendre partout dans la vieille ville à pied!

Merci pour vos bons mots sur notre accueil, cela est très apprécié!

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt!

4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Hôtel très agréable et bien situé pour découvrir Québec.
Nous avions la chambre 503 donnant sur la cour....Calme absolu!
Salle de bain très originale avec le lavabo dans la chambre....! Cependant plus de prises électriques et mieux situées seraient bien pour brancher tout nos objets de technologies modernes!
Accueil très sympa, notre hôtesse nous a bien expliquer le centre, les lieux intéressants à visiter....Parfait!
Hôtel que je recommande et où je retournerais lors de mon troisième séjour à Québec dans quelques années!

Astuce pour la chambre : Une chambre au 5è!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher Franck F,

Je vous remercie d’avoir posté un commentaire sur Trip Advisor!

Toute l’équipe est heureuse de lire que vous avez passé un agréable séjour à l’Hôtel Le Priori! Je vous remercie pour vos bons mots sur notre emplacement qui est en effet idéal pour découvrir le centre ville de Québec!

La qualité du sommeil de nos invités est pour nous primordiale et nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié le calme des lieux!

Nous vous remercions pour votre recommandation qui est une belle récompense pour toute l’équipe!

Nous serons ravis de vous accueillir pour votre troisième séjour à Québec!