Hotel Le Priori
Auberge Saint-Antoine(Québec (ville))
460 $US
367 $US
  • Restaurant
Hotel Chateau Laurier(Québec (ville))
349 $US
237 $US
  • Piscine
Le Champlain Hotel(Québec (ville))(Bonne affaire !)
210 $US
204 $US
  • Wi-Fi gratuit
Auberge Aux Deux Lions(Québec (ville))(Bonne affaire !)
142 $US
137 $US
  • Wi-Fi gratuit
BEST WESTERN PLUS City Centre/Centre-Ville(Québec (ville))(Bonne affaire !)
130 $US
Hilton Québec(Québec (ville))
204 $US
185 $US
  • Restaurant
Best Western Premier Hotel l'Aristocrate(Québec (ville))(Bonne affaire !)
251 $US
603 $US
493 $US
1 222 résultats
Avis publié : 9 avril 2014

très bien situé, plein centre historique,bâtisse ancienne avec déco actuelle et chaleureuse,petit dej fabuleux,personnel très sympathique,nous avons bénéficié d'une chambre spacieuse au 5ème étage, très confortable.
rien à redire, tout simplement parfait !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Chère Claire F,

Nous vous remercions d’avoir posté un avis sur Trip Advisor!

C’est un grand plaisir pour toute l’équipe de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hôtel Le Priori! Notre bâtiment principal a été érigé au 18ème siècle et nous permet d’accueillir nos invités dans une ambiance historique et chaleureuse. Nos chambres spacieuses avec leur baignoire sur pied et leur vue côté cour offrent un cadre paisible et romantique!

Merci pour vos bons mots sur notre service. Toute notre équipe est toujours ravie d’assister nos invités et de faire tout son possible pour leur offrir une excellente expérience à Québec!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Québec!

Avis publié : 31 mars 2014

J'ai célébré mon anniversaire avec mon amoureux ce week-end à l'hôtel Le Priori de Québec. Même si la suite avec spa n'était pas disponible pour l'occasion, nous avons réservé une chambre spacieuse avec bain antique. Magnifique. Le mur de brique, la vue sur le Château Frontenac et le service impeccable ont fait de ce court séjour un événement que je n'oublierai pas de si tôt.
Merci

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Chère adeblois,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience à l’Hôtel Le Priori sur Trip Advisor!

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé une belle fête parmi nous! Merci pour vos bons mots au sujet de notre chambre spacieuse et de son bain antique! Nous avons à cœur d’offrir le meilleur service possible à nos invités et il est très encourageant pour toute l’équipe de lire que vous l’avez apprécié!

Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Québec!

Avis publié : 23 mars 2014

Nous sommes retournés au Priori le 8 mars et le court séjour fut à nouveau très agréable. Les chambres bien que petites sont très propres et la literie à notre goût. Le petit déjeuner est copieux et savoureux.
L'accueil est parfait.
Si vous y séjournez il y a beaucoup de bons restaurants autour à commencer par celui qui est adjacent à l'hôtel: le restaurant Toast.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnent sur la rue Sault au Matelot ( qui est calme le soir) et aussi dans la cour intérieure. Peut-être durant les mois de juin, juillet et août une chambre du cote cour serait préférable.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Cher Jean D,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor!

Nous sommes très heureux d’apprendre que vos visites successives à l’Hôtel Le Priori ont été à la hauteur de vos attentes. Exploitant dans un bâtiment classé monument historique, il nous est difficile tant légalement que techniquement d’agrandir nos chambres régulières. Nous essayons d’optimiser au mieux l’espace disponible tout e conservant le cachet de cette bâtisse du 18ème siècle.

Vos commentaires positifs sur la qualité de notre accueil et sur la propreté de nos chambres sont très appréciés et seront transmis avec plaisir à l’équipe!

Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et seront très heureux de vous revoir prochainement parmi nous!

Avis publié : 23 mars 2014 par mobile

Petit hôtel au murs de pierre tres bien situé. Stationnement au bout de la rue avec entrée illimitée pour 15 $. Par contre chambre trop petite pour ajouter un lit (20$)pour une jeune fille. Chambre romantique pour couple avec une douche à jets.bon petit déjeuner buffet avec service de café cappuccino.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Chère Cboulanger_64,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre séjour sur Trip Advisor!

Toute notre équipe est très heureuse de lire que vous avez apprécié le charme de notre établissement et sa situation idéale.

Exploitant dans un bâtiment classé monument historique du 18ème siècle avec des murs de 30 pouces d’épaisseur, il nous est difficile tant légalement que techniquement d’agrandir nos chambres régulières. Ces dernières sont en effet idéales pour des couples en escapade romantique à Québec.

Nous possédons en revanche trois suites équipées de deux lits (Queen-Queen et King-Queen) qui sont très appréciées de nos invités voyageant en famille. Ces suites permettent en effet d’accueillir confortablement jusqu’à quatre personnes.

Nous vous remercions pour vos bons mots sur notre déjeuner qu’il nous fait plaisir d’offrir à nos invités tout au long de l’année!

Avis publié : 22 mars 2014

L'hôtel nous a été recommandé . Nous n'avons pas été déçus. L'emplacement était idéal pour visiter la vieille ville et retrouver le calme, le soir, après avoir emprunté un film en 3D à l'accueil . Le petit déjeuner nous a apporté toutes les calories nécessaires pour une 2ème journée québécoise . Le décor moderne dans son écrin de vieux murs de pierre constitue un lieu très élégant mis en valeur par des éclairages très judicieux. Tout plein de petits détails dans la salle de bains ou la kitchenette sont utiles et plaisants. A notre tour de recommander Le Priori

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher 515fran,

Merci d’avoir partagé votre expérience à l’Hôtel Le Priori avec la communauté Trip Advisor!

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous! Notre emplacement au cœur du Vieux Port de Québec est effectivement idéal pour découvrir la vieille ville à pied. Merci pour vos bons mots sur notre déjeuner! Nous avons à cœur d’offrir à nos invités ce qui leur est nécessaire pour le premier repas de la journée.

Votre recommandation est pour nous une belle récompense et nous vous en remercions!

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau!