“Excellent accueil”
Avis sur Hotel Le Priori

Hotel Le Priori
Avis publié : 27 avril 2014

L'hotel est magnifique et le personnel très agréable. Nous avons énormément apprécié les 2 nuits passées dans une chambre bien décorée et sobre
Ne pas hésiter une seule seconde pour un séjour à Québec!

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2014

Cher Guillaume L,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre séjour parmi nous sur Trip Advisor!

Notre équipe est ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hôtel Le Priori! Nous sommes toujours heureux d’assister nos invités pour les aider à profiter au maximum de notre belle ville de Québec.

Votre recommandation est très appréciée, merci beaucoup!

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau!

Directeur général

Écrire un avisAvis (1 193)

Avis publié : 20 avril 2014

Hier, nous avons séjourné à l'hôtel Le Priori afin de souligner l'anniversaire de naissance de mon conjoint ainsi que notre 25ième anniversaire, nos noces d'argent. Accueil très chaleureux, chambre magnifique, d'une propreté impeccable et lit très confortable. Tout y est pour un séjour mémorable. Le personnel est très attentionné et sympathique. C'est la deuxième fois que nous séjournons à cet hôtel et ce ne sera pas la dernière. C'est notre endroit chouchou! Mille mercis à toute l'équipe et spécialement à vous Erwan pour cette généreuse attention ce fut très apprécié!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Chère Manon W,

Merci d’avoir posté ce commentaire sur Trip Advisor!

Nous sommes heureux d’avoir eu le plaisir de vous accueillir pour cette occasion spéciale pour vous et votre conjoint. Vos bons mots à l’égard de notre équipe sont grandement appréciés et nous vous en remercions! Toute l’équipe est mobilisée pour offrir à nos invités un séjour agréable et reposant.

Merci pour votre commentaire sur la propreté de nos chambres, notre équipe de préposées aux chambres travaille dur pour offrir à tous nos clients des chambres propres et accueillantes!

Nous serons ravis de vous accueillir pour une troisième fois à l’Hôtel Le Priori!

Avis publié : 19 avril 2014

Un accueil charmant, un hotel neuf, une grande chambre standard refait à neuf, un petit dejeuner copieux, nous avons fait un excellent sejour avant Pàques. l`emplacement nous avait decide à choisir et hotel, ce fut parfait. Merci à tous de votre accueil.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Jean-François M,

Merci d’avoir partagé votre expérience à l’Hôtel Le Priori!

Vos bons mots ont été grandement appréciés par notre équipe et nous vous en remercions chaleureusement! Il est important pour nous d’offrir à nos invités un déjeuner qui va leur permettre de bien démarrer la journée!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre belle ville de Québec!

Avis publié : 14 avril 2014

Nous avons prit la suite avec spas pour une nuit d'amoureux,nous étions très satisfait de notre chambre et de l'emplacement avec une superbe vue, malgré les autres batiments sur notre vue. Je le conseil a tous les couples pour décrocher un peu du quotidien. S'etait notre première visite et certainement pas la dernière :)

Astuce pour la chambre : La suite avec spas un très bon choix pour se détendre et selon votre budget plusieurs types de chamb...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Cher Frédéric L,

Merci d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur Trip Advisor!

Toute notre équipe est fière de lire que votre première visite à l’Hôtel Le Priori vous a donné le goût de revenir nous visiter! Merci pour votre commentaire positif sur notre suite junior avec spa. C’est en effet une chambre idéale pour une escapade romantique! Avec son foyer, son spa privatif et son balcon offrant une vue imprenable sur la Place Royale, c’est un nid douillet très apprécié par nos invités!

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Québec!

Avis publié : 14 avril 2014

Super bien situé. Bâtiment exceptionnel, bien rénové, belle décoration.
Chambre spacieuse et confortable. Douche avec jets, un vrai plaisir.
Hôtel très calme, propreté irréprochable.
Personnel très aimable et serviable.
Petit-déjeuner avec buffet complet et varié, oeufs brouillés d'une rare qualité !

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Chère Émilie M,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience parmi nous sur Trip Advisor!

Toute notre équipe est ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour! Vos bons mots sur notre chambre spacieuse sont très appréciés! La qualité du sommeil de nos invités est pour nous primordiale et nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié le calme des lieux!

Merci pour votre commentaire positif sur notre équipe, nous avons à cœur d'offrir à nos invités un séjour à la hauteur de leurs attentes.

Le chef sera ravi de lire que vous avez aimé sa recette des œufs brouillés!

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau!

Avis publié : 9 avril 2014

très bien situé, plein centre historique,bâtisse ancienne avec déco actuelle et chaleureuse,petit dej fabuleux,personnel très sympathique,nous avons bénéficié d'une chambre spacieuse au 5ème étage, très confortable.
rien à redire, tout simplement parfait !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Chère Claire F,

Nous vous remercions d’avoir posté un avis sur Trip Advisor!

C’est un grand plaisir pour toute l’équipe de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hôtel Le Priori! Notre bâtiment principal a été érigé au 18ème siècle et nous permet d’accueillir nos invités dans une ambiance historique et chaleureuse. Nos chambres spacieuses avec leur baignoire sur pied et leur vue côté cour offrent un cadre paisible et romantique!

Merci pour vos bons mots sur notre service. Toute notre équipe est toujours ravie d’assister nos invités et de faire tout son possible pour leur offrir une excellente expérience à Québec!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Québec!

Avis publié : 31 mars 2014

J'ai célébré mon anniversaire avec mon amoureux ce week-end à l'hôtel Le Priori de Québec. Même si la suite avec spa n'était pas disponible pour l'occasion, nous avons réservé une chambre spacieuse avec bain antique. Magnifique. Le mur de brique, la vue sur le Château Frontenac et le service impeccable ont fait de ce court séjour un événement que je n'oublierai pas de si tôt.
Merci

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Chère adeblois,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience à l’Hôtel Le Priori sur Trip Advisor!

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé une belle fête parmi nous! Merci pour vos bons mots au sujet de notre chambre spacieuse et de son bain antique! Nous avons à cœur d’offrir le meilleur service possible à nos invités et il est très encourageant pour toute l’équipe de lire que vous l’avez apprécié!

Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour à Québec!