“Service impecable” 5 sur 5 bulles

Hotel Le Priori
St-jean-sur-richelieu
“Service impecable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Je tiens à souligner l'effort des 2 hôtesses que nous avons eu lors de notre séjour de 3 jours. Les dames à l'accueil de l'hôtel et les autres employés de l'hôtel Le Priori, nous ont offert leur aide pour le choix de nos restaurants, offert de l'eau après mon jogging matinal, aider avec nos valises au départ et à l'arrivée, elles nous appelaient par notre nom, reconnaissaient nos préférences au petit déjeuner d'un matin à l'autre... Même la dame qui fait le ménage dans les chambres était sympathique. J'ai rarement été bien accueillis comme au Priori de Québec. Je ne chercherai plus d'hôtel lors de mes prochaines visites dans la capitale Nationale. Merci!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Frederiche,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur Trip Advisor!

Vos bons mots sur notre accueil sont très appréciés et ont été transmis à notre équipe. Nous sommes toujours heureux d’aider nos invités à passer un agréable séjour et sommes à leur disposition pour les assister.

Nous serons très heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans la Capitale Nationale!

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons passées deux nuits. L'accueil est chaleureux et professionnel. La chambre réservée de type standard était tout a fait parfaite pour la durée du séjour, bien décorée le lit très confortable. Seul bémol, le petit déjeuner. Le premier matin, les réchauds ne fonctionnaient pas donc la nourriture était froide et le grille pain ne fonctionnait pas. La pauvre serveuse devait faire les toasts dans la cuisine. Le deuxième matin, les réchauds fonctionnaient mais la serveuse semblait pressée de fermer le restaurant, alors que le déjeuner est jusqu'à 10h00...bref a part ce détail beau séjour à Québec,

• 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Claud G,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.

Je suis sincèrement désolé d’apprendre que vous avez rencontré des désagréments lors du déjeuner. Je vous prie d’accepter mes excuses pour la gêne occasionnée. Un suivi a été fait avec l’équipe du restaurant tant au niveau de la maintenance des appareils qu’au niveau de l’accueil qui doit être offert à nos invités qui se présentent au déjeuner.

Ce moment de la journée est un des points forts de notre établissement et je suis navré que vous n’ayez pas pu en profiter comme il se doit.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous offrir une meilleure expérience au déjeuner! Nous vous remercions pour ce retour constructif et pour vos bons mots à l’égard de nos chambres standard.

Montréal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

L'hotel est magnifique et le personnel très agréable. Nous avons énormément apprécié les 2 nuits passées dans une chambre bien décorée et sobre
Ne pas hésiter une seule seconde pour un séjour à Québec!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Guillaume L,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre séjour parmi nous sur Trip Advisor!

Notre équipe est ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hôtel Le Priori! Nous sommes toujours heureux d’assister nos invités pour les aider à profiter au maximum de notre belle ville de Québec.

Votre recommandation est très appréciée, merci beaucoup!

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau!

Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Hier, nous avons séjourné à l'hôtel Le Priori afin de souligner l'anniversaire de naissance de mon conjoint ainsi que notre 25ième anniversaire, nos noces d'argent. Accueil très chaleureux, chambre magnifique, d'une propreté impeccable et lit très confortable. Tout y est pour un séjour mémorable. Le personnel est très attentionné et sympathique. C'est la deuxième fois que nous séjournons à cet hôtel et ce ne sera pas la dernière. C'est notre endroit chouchou! Mille mercis à toute l'équipe et spécialement à vous Erwan pour cette généreuse attention ce fut très apprécié!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Manon W,

Merci d’avoir posté ce commentaire sur Trip Advisor!

Nous sommes heureux d’avoir eu le plaisir de vous accueillir pour cette occasion spéciale pour vous et votre conjoint. Vos bons mots à l’égard de notre équipe sont grandement appréciés et nous vous en remercions! Toute l’équipe est mobilisée pour offrir à nos invités un séjour agréable et reposant.

Merci pour votre commentaire sur la propreté de nos chambres, notre équipe de préposées aux chambres travaille dur pour offrir à tous nos clients des chambres propres et accueillantes!

Nous serons ravis de vous accueillir pour une troisième fois à l’Hôtel Le Priori!

Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

Un accueil charmant, un hotel neuf, une grande chambre standard refait à neuf, un petit dejeuner copieux, nous avons fait un excellent sejour avant Pàques. l`emplacement nous avait decide à choisir et hotel, ce fut parfait. Merci à tous de votre accueil.

Cher Jean-François M,

Merci d’avoir partagé votre expérience à l’Hôtel Le Priori!

Vos bons mots ont été grandement appréciés par notre équipe et nous vous en remercions chaleureusement! Il est important pour nous d’offrir à nos invités un déjeuner qui va leur permettre de bien démarrer la journée!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre belle ville de Québec!

Alma, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons prit la suite avec spas pour une nuit d'amoureux,nous étions très satisfait de notre chambre et de l'emplacement avec une superbe vue, malgré les autres batiments sur notre vue. Je le conseil a tous les couples pour décrocher un peu du quotidien. S'etait notre première visite et certainement pas la dernière :)

Astuce pour la chambre : La suite avec spas un très bon choix pour se détendre et selon votre budget plusieurs types de chamb...
Cher Frédéric L,

Merci d’avoir pris le temps de poster un commentaire sur Trip Advisor!

Toute notre équipe est fière de lire que votre première visite à l’Hôtel Le Priori vous a donné le goût de revenir nous visiter! Merci pour votre commentaire positif sur notre suite junior avec spa. C’est en effet une chambre idéale pour une escapade romantique! Avec son foyer, son spa privatif et son balcon offrant une vue imprenable sur la Place Royale, c’est un nid douillet très apprécié par nos invités!

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Québec!

Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2014

Super bien situé. Bâtiment exceptionnel, bien rénové, belle décoration.
Chambre spacieuse et confortable. Douche avec jets, un vrai plaisir.
Hôtel très calme, propreté irréprochable.
Personnel très aimable et serviable.
Petit-déjeuner avec buffet complet et varié, oeufs brouillés d'une rare qualité !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Chère Émilie M,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience parmi nous sur Trip Advisor!

Toute notre équipe est ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour! Vos bons mots sur notre chambre spacieuse sont très appréciés! La qualité du sommeil de nos invités est pour nous primordiale et nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié le calme des lieux!

Merci pour votre commentaire positif sur notre équipe, nous avons à cœur d'offrir à nos invités un séjour à la hauteur de leurs attentes.

Le chef sera ravi de lire que vous avez aimé sa recette des œufs brouillés!

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau!