Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Hotel de premiere classe”
Avis sur Hotel Le Priori

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Le Priori
Attestation d'Excellence
Chicoutimi, Canada
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Hotel de premiere classe”
Avis écrit le 15 mai 2014

Nous allons souvent a Québec pour des petites fin de semaine romantiques alors après avoir visité le site officiel de l’hôtel ,notre choix s'est arrêté sur la suite William car moi et ma conjointe aimons beaucoup les chambres luxueuses(et la suite avec spa n’était pas disponible) et lors de la reservaton j'ai demande a l’hôtesse de me téléphoner si jamais la sute avec spa devenait disponible et que fut ma surprise quelques jours plus tard de recevoir un e mail du priori qui m’indiquait que la suite Avec spa devenait disponible pour ma deuxième nuitée,,,,,jetait très content d'apprendre que nous essayerions 2 suites différentes lors de notre séjour!

Tout d'abord je tiens a préciser que le service est hors pair et que tout les membres de l'hotel Priori sont aux petits soins avec les clients et on se sent très a l'aise et l’expérience fut formidable.En ce qui a trait aux suites encore la ce fut de première classe et d'une propreté exemplaire et que dire de la grandeur des pièces ......le seul point négatif est que la suite avec spa est très en demande ce qui fait que pour la réserver il faut s'y prendre d'avance ou être chanceux comme moi.Alors pour conclure je dirai simplement que l’hôtel Priori vient de se faire 2 nouveaux clients fidèles pour le futur car c'est une expérience a ne pas rater. p.s. J’espère pouvoir rencontrer le directeur Mr Franchet a notre prochaine visite!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Christian M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Christian M,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor!

Toute notre équipe est heureuse de lire que vous avez passé un beau moment à l’Hôtel Le Priori. Notre Suite Junior avec Spa est très en demande mais nous sommes toujours heureux d’inscrire nos invités sur une liste d’attente afin de la leur proposer si nous recevons des annulations.

Je vous remercie sincèrement pour vos commentaires sur notre équipe qui est soucieuse d’offrir à nos invités une expérience agréable. Vos bons mots sur la propreté de notre établissement sont très appréciés et seront transmis à notre équipe de service d’étage.

Je serai ravi de vous rencontrer lors de votre prochain séjour à l’Hôtel Le Priori!

Sincères salutations,

Erwan Franchet
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 047 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    785
    218
    35
    4
    5
Consultez les avis pour
103
717
35
45
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (32)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier, France
Auteur de niveau
144 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 48 votes utiles
Avis écrit le 15 mai 2014

L'hôtel est situé dans le vieux Québec (secteur calme et piétonnier).
Il se partage en 2 parties (accueil et chambre classique, les suites donnent sur la cour)
Nous avons choisi la suite avec jacuzzi qui est vraiment agréable. L'emplacement unique et la qualité de celui-ci est exceptionnel. Les chambres sont de bonnes factures (manque légèrement d'isolation phonique). Les déjeuners sont très correctes (choix des produits).
L'accueil est attentif et soigné. Le professionnalisme et l'écoute du personnel et du directeur à satisfaire ses clients est très appréciable.
Les tarifs sont très honnêtes.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci guillaume d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Guillaume D,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre séjour parmi nous sur Trip Advisor!

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre Suite Junior avec Spa! Sa vue unique sur la Place Royale et son spa privatif font toujours plaisir à nos invités. Vos bons mots sur notre personnel sont très appréciés et seront transmis à toute l’équipe!

Merci pour votre remarque sur notre rapport qualité/prix. Nous sommes très sensibles à ce paramètre et nous souhaitons donner le maximum à nos invités à chaque instant.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite en terre québécoise!

Sincères salutations,

Erwan Franchet
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
St-jean-sur-richelieu
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Je tiens à souligner l'effort des 2 hôtesses que nous avons eu lors de notre séjour de 3 jours. Les dames à l'accueil de l'hôtel et les autres employés de l'hôtel Le Priori, nous ont offert leur aide pour le choix de nos restaurants, offert de l'eau après mon jogging matinal, aider avec nos valises au départ et à l'arrivée, elles nous appelaient par notre nom, reconnaissaient nos préférences au petit déjeuner d'un matin à l'autre... Même la dame qui fait le ménage dans les chambres était sympathique. J'ai rarement été bien accueillis comme au Priori de Québec. Je ne chercherai plus d'hôtel lors de mes prochaines visites dans la capitale Nationale. Merci!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci Frederiche
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Frederiche,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur Trip Advisor!

Vos bons mots sur notre accueil sont très appréciés et ont été transmis à notre équipe. Nous sommes toujours heureux d’aider nos invités à passer un agréable séjour et sommes à leur disposition pour les assister.

Nous serons très heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans la Capitale Nationale!

Sincères salutations,

Erwan Franchet
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Auteur de niveau
11 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons passées deux nuits. L'accueil est chaleureux et professionnel. La chambre réservée de type standard était tout a fait parfaite pour la durée du séjour, bien décorée le lit très confortable. Seul bémol, le petit déjeuner. Le premier matin, les réchauds ne fonctionnaient pas donc la nourriture était froide et le grille pain ne fonctionnait pas. La pauvre serveuse devait faire les toasts dans la cuisine. Le deuxième matin, les réchauds fonctionnaient mais la serveuse semblait pressée de fermer le restaurant, alors que le déjeuner est jusqu'à 10h00...bref a part ce détail beau séjour à Québec,

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Claud G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Claud G,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor.

Je suis sincèrement désolé d’apprendre que vous avez rencontré des désagréments lors du déjeuner. Je vous prie d’accepter mes excuses pour la gêne occasionnée. Un suivi a été fait avec l’équipe du restaurant tant au niveau de la maintenance des appareils qu’au niveau de l’accueil qui doit être offert à nos invités qui se présentent au déjeuner.

Ce moment de la journée est un des points forts de notre établissement et je suis navré que vous n’ayez pas pu en profiter comme il se doit.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau pour vous offrir une meilleure expérience au déjeuner! Nous vous remercions pour ce retour constructif et pour vos bons mots à l’égard de nos chambres standard.

Sincères salutations,

Erwan Franchet
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

L'hotel est magnifique et le personnel très agréable. Nous avons énormément apprécié les 2 nuits passées dans une chambre bien décorée et sobre
Ne pas hésiter une seule seconde pour un séjour à Québec!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Utile ?
Merci Guillaume L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Guillaume L,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre séjour parmi nous sur Trip Advisor!

Notre équipe est ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hôtel Le Priori! Nous sommes toujours heureux d’assister nos invités pour les aider à profiter au maximum de notre belle ville de Québec.

Votre recommandation est très appréciée, merci beaucoup!

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau!

Sincères salutations,

Erwan Franchet
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
76 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 113 votes utiles
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Hier, nous avons séjourné à l'hôtel Le Priori afin de souligner l'anniversaire de naissance de mon conjoint ainsi que notre 25ième anniversaire, nos noces d'argent. Accueil très chaleureux, chambre magnifique, d'une propreté impeccable et lit très confortable. Tout y est pour un séjour mémorable. Le personnel est très attentionné et sympathique. C'est la deuxième fois que nous séjournons à cet hôtel et ce ne sera pas la dernière. C'est notre endroit chouchou! Mille mercis à toute l'équipe et spécialement à vous Erwan pour cette généreuse attention ce fut très apprécié!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
3 Merci Manon W
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Chère Manon W,

Merci d’avoir posté ce commentaire sur Trip Advisor!

Nous sommes heureux d’avoir eu le plaisir de vous accueillir pour cette occasion spéciale pour vous et votre conjoint. Vos bons mots à l’égard de notre équipe sont grandement appréciés et nous vous en remercions! Toute l’équipe est mobilisée pour offrir à nos invités un séjour agréable et reposant.

Merci pour votre commentaire sur la propreté de nos chambres, notre équipe de préposées aux chambres travaille dur pour offrir à tous nos clients des chambres propres et accueillantes!

Nous serons ravis de vous accueillir pour une troisième fois à l’Hôtel Le Priori!

Sincères salutations,

Erwan Franchet
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, Ile-de-France, France
Auteur de niveau
3 avis
Avis écrit le 19 avril 2014

Un accueil charmant, un hotel neuf, une grande chambre standard refait à neuf, un petit dejeuner copieux, nous avons fait un excellent sejour avant Pàques. l`emplacement nous avait decide à choisir et hotel, ce fut parfait. Merci à tous de votre accueil.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Jean-Francois M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher Jean-François M,

Merci d’avoir partagé votre expérience à l’Hôtel Le Priori!

Vos bons mots ont été grandement appréciés par notre équipe et nous vous en remercions chaleureusement! Il est important pour nous d’offrir à nos invités un déjeuner qui va leur permettre de bien démarrer la journée!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans notre belle ville de Québec!

Sincères salutations,

Erwan Franchet
Directeur général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Québec (ville)
À 0.1 km
Auberge Saint-Antoine
Auberge Saint-Antoine
N° 3 sur 101 à Québec (ville)
5.0 sur 5 bulles 1 964 avis
À 0.7 km
Le Manoir d'Auteuil
Le Manoir d'Auteuil
N° 2 sur 101 à Québec (ville)
5.0 sur 5 bulles 1 083 avis
À 0.3 km
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 15 sur 101 à Québec (ville)
4.5 sur 5 bulles 4 026 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Auberge Place D'Armes
Auberge Place D'Armes
N° 7 sur 101 à Québec (ville)
4.5 sur 5 bulles 1 419 avis
À 0.5 km
Hotel du Vieux-Quebec
Hotel du Vieux-Quebec
N° 1 sur 101 à Québec (ville)
5.0 sur 5 bulles 1 476 avis
À 0.5 km
Maison du Fort
Maison du Fort
N° 4 sur 101 à Québec (ville)
5.0 sur 5 bulles 729 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Le Priori ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Priori

Établissement : Hotel Le Priori
Adresse: 15 rue Sault-au-Matelot, Québec (ville), Québec G1K 3Y7, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Québec > Québec (ville)
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels romantiques à Québec (ville)
N°6 des hôtels familiaux à Québec (ville)
N°28 des hôtels d'affaires à Québec (ville)
Fourchette de prix (par nuit): 136 € - 275 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Le Priori 3.5*
Nombre de chambres: 28
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Agoda, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Priori en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Priori Hotel
Hotel Le Priori Quebec
Hotel Le Priori Québec, Canada
Le Priori Quebec City

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page