“Fabuleux hôtel”

Hotel Le Priori
France
“Fabuleux hôtel”
Avis écrit le 11 octobre 2008

Superbe hôtel, une expérience inoubliable à Québec !!!
L'hôtel est magnifiquement placé dans la vieille ville tout près de la place royale et des galeries d'art. L'accueil est très agréable , enjoué et chaleureux. Les chambres sont calmes , originales et très propres.Les petits déjeuners sont excellents . Le restaurant est très bon et accueillant.Bref une super adresse à Québec . J'y retournerai.

• a aimé — L'atmosphère
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Avis écrit le 23 juillet 2008

La déco intérieure - très design de la fin des années 90 - commence un peu à dater. Mais c'est là le seul reproche, sans doute avec le manque relatif de luminosité de certaines chambres, à formuler... Car bien à l'abri du brouhaha de la ville, Le Priori est un véritable havre de paix ; à l'image de la cours intérieur où prendre son petit déjeuner sous les arbres est juste un délice.

Un parisien, souvent Montréalais qui aime le Québec.

• a aimé — Son calme
  • n'a pas aimé — Manque de luminosité dans les chambres
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ontario
Avis écrit le 29 avril 2008

N'OUBLIER pas de donner le pourboir au femme de chambres,il sot tres gentilles.Vous avez besoin de quelque chose vous leur dite et ca va leur faire plaisir de vous servir.

• a aimé — le personnelle
  • n'a pas aimé — le garcon le soir a la resception (luc olivier)
  • Séjour du février 2008 - voyage avec des amis
Edinburgh
Avis écrit le 13 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est très bien situé dans le quartier sud de la ville de Québec.
Le restaurant de l’hôtel, Toast, est paraît-il excellent mais nous ne l’avons pas essayé car il semblait cher.
Notre chambre était située au niveau du jardin, à côté du restaurant et nous étions inquiets à cause du bruit éventuel mais c’était sans problème.
Prenez garde car certaines chambres ont la baignoire incorporée à la chambre.
Notre chambre était assez spacieuse pour contenir un grand lit et un canapé lit.
La ville de Québec est très intéressante à visiter et il y a plein de bons restaurants dans le quartier de l’hôtel. Toutefois attention si vous n’êtes pas très en forme car les rues sont assez pentues pour monter à la vieille ville.

NYC/Scotland
Avis écrit le 18 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé le week-end du 4 juillet à l’hôtel Le Priori.

Notre chambre était très spacieuse avec des murs de briques rouges. La salle de douche était couverte d’ardoises grises, elle était petite mais fonctionnelle. La douche comportait quelques jets supplémentaires pour le corps, mais je n'ai pas trouvé ça très agréable !

Le buffet du petit déjeuner était parfait et la situation de l’hôtel était fabuleuse !

Toronto, Canada
Avis écrit le 2 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est super ! Branché, propre et les chambres sont TRÈS confortables (les lits sont immenses et super confortables !!). Petit déjeuner fantastique, service très aimable et souriant. Cet hôtel est vraiment un excellent choix si vous voulez visiter la ville de Québec. Il est tellement bien situé que l’on peut aller PARTOUT à pied et il est d’un excellent rapport qualité/prix. N’oubliez pas de montrer votre carte CAA/AAA car vous aurez un discount. C'était l'hôtel idéal pour notre escapade romantique !