“Service exceptionnel” 5 sur 5 bulles

Hotel Le Priori
Drummondville, Canada
“Service exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

C'était notre première visite à cet hôtel. Toute une découverte en ce qui concerne le service; c'est rien de moins qu'un établissement 5 étoiles. Tout le monde se soucie réellement de notre satisfaction et de notre bonheur.
Les chambres sont très bien. Une décoration moderne dans un environnement plus que centenaire.
Le coin est très tranquille tout en étant en plein dans le Vieux Québec.
Le déjeuner était très bien: buffet assez complet et de la bonne nourriture.
Nous y retournerons assurément.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher ChantMic,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor!

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hôtel Le Priori! Toute notre équipe a effectivement à cœur la satisfaction et le bien être de nos invités et c’est avec plaisir que nous lisons vos impressions sur notre service.

Le Vieux Port est idéal pour (re)découvrir Québec! Il permet de se rendre rapidement à pied vers tous les points d’intérêt du Vieux Québec, tout en offrant une quiétude appréciée par nos invités.
Merci pour vos bons mots sur nos chambres, nous souhaitons préserver et mettre en valeur le mieux possible notre établissement historique, tout en offrant à nos invités le confort moderne!

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Le Priori!

Saint Gaudens
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

La découverte de la ville de Québec et ses environs n'aurait pas été la même sans le confort de l'Hôtel Priori et l'accueil prévenant du personnel. Nous logions en famille dans la suite William..Un charmant duplex, spacieux où rien ne manquait...un peu sombre peut-être mais des éclairages agréables.
Ma petite-fille a dit que la salle de bain était sa pièce préférée du séjour.. Les déjeuners étaient appétissants, j'aurais aimé les prendre en terrasse car je dois dire que pendant notre séjour, Québec était sous le soleil.Merci au personnel discret et toujours à l'écoute. C'était notre première visite au Québec et nous en sommes revenus enchantés...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher fcomet50,

Je vous remercie d'avoir écrit ce message sur Trip Advisor!

Cela a été un plaisir pour toute notre équipe de vous accueillir pour votre première visite à Québec et à l'Hôtel Le Priori. Notre suite William est effectivement très appréciée des familles car elle offre, sur deux étages, un grand salon avec lit escamotable Queen et on y retrouve à l'étage un lit King, une belle salle de bains en ardoise et un balcon.

Afin de favoriser la quiétude de tous nos invités et pour favoriser les matinées sous la couette, nos amis du restaurant Toast! servent uniquement le souper sur notre belle terrasse.

Vos bons mots à l'égard de notre équipe sont très appréciés et nous vous en remercions! C'est toujours un plaisir pour nous de rendre le séjour de nos invités le plus agréable possible.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Québec!

Montluçon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014

Pour notre séjour à Québec, Le Priori est au contact du centre historique dans une rue très calme. Le personnel est toujours souriant, prévenant, attentif. Notre chambre était très bien exposée, vaste et lumineuse (manque un peu de rangement et porte-serviettes). Le décor est simple et moderne, mettant bien en valeur les vielles pierres. Le restaurant "Toast !" attenant distille une cuisine inventive dans une terrasse fort agréable ; le personnel est tout aussi agréable, au bout que quelques soirs on se sentait chez soi.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre sur la rue avec une petite vue sur le St-Laurent.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Sherlock1959,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience à l’Hôtel Le Priori sur Trip Advisor!

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous vous soyez senti comme chez vous. Toute notre équipe est mobilisée pour faire du Priori la base québécoise de nos invités et est toujours ravie de les assister.

Nous vous remercions pour vos remarques constructives et sommes présentement en cours d’élaboration d’un module de rangement pour nos chambres régulières et spacieuses.

Merci pour vos photos qui reflètent à merveille les lumières printanières.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous de nouveau!

Chicoutimi, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Dès la première minute, nous avons été charmés par l'accueil chaleureux et professionnel. Nous avions une suite (301) très agréable bien que petite. Tout est à la portée pour un séjour de détente et de romance. Le Priori est coquet et il a un charme indéniable sans omettre la location fantastique, dans la basse-ville du vieux Québec, entouré de galeries d'arts et de petits bistros.Essayez le déjeuner à la chambre, c'est fantastique! Il y avait une machine nespresso dans notre suite, nous avons adoré. Nous souhaitons y retourner pour essayer la suite avec le spa et la terrasse, mais il y a une longue liste de réservation pour cette suite (surtout les week ends) alors vaut mieux s'y prendre d'avance.

Astuce pour la chambre : Réservez d'avance pour la suite avec terrasse et spa surtout les week ends.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher VicNic_11,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre séjour sur Trip Advisor!

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans une de nos suites juniors! Merci pour vos bons mots sur notre déjeuner en chambre! Il propose les mêmes options que notre buffet et permet de savourer le tout dans le confort de nos chambres.

Notre emplacement est effectivement très agréable pour découvrir ou redécouvrir Québec! Le Vieux Port est un quartier magnifique, proche des tous les points d’intérêt de la ville.

La Suite Junior avec Spa est effectivement très en demande, notamment pour la période estivale. Le spa fonctionnant à l'année, il est toujours possible d'en profiter en toute saison!

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau!

Chicoutimi, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous allons souvent a Québec pour des petites fin de semaine romantiques alors après avoir visité le site officiel de l’hôtel ,notre choix s'est arrêté sur la suite William car moi et ma conjointe aimons beaucoup les chambres luxueuses(et la suite avec spa n’était pas disponible) et lors de la reservaton j'ai demande a l’hôtesse de me téléphoner si jamais la sute avec spa devenait disponible et que fut ma surprise quelques jours plus tard de recevoir un e mail du priori qui m’indiquait que la suite Avec spa devenait disponible pour ma deuxième nuitée,,,,,jetait très content d'apprendre que nous essayerions 2 suites différentes lors de notre séjour!

Tout d'abord je tiens a préciser que le service est hors pair et que tout les membres de l'hotel Priori sont aux petits soins avec les clients et on se sent très a l'aise et l’expérience fut formidable.En ce qui a trait aux suites encore la ce fut de première classe et d'une propreté exemplaire et que dire de la grandeur des pièces ......le seul point négatif est que la suite avec spa est très en demande ce qui fait que pour la réserver il faut s'y prendre d'avance ou être chanceux comme moi.Alors pour conclure je dirai simplement que l’hôtel Priori vient de se faire 2 nouveaux clients fidèles pour le futur car c'est une expérience a ne pas rater. p.s. J’espère pouvoir rencontrer le directeur Mr Franchet a notre prochaine visite!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Christian M,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor!

Toute notre équipe est heureuse de lire que vous avez passé un beau moment à l’Hôtel Le Priori. Notre Suite Junior avec Spa est très en demande mais nous sommes toujours heureux d’inscrire nos invités sur une liste d’attente afin de la leur proposer si nous recevons des annulations.

Je vous remercie sincèrement pour vos commentaires sur notre équipe qui est soucieuse d’offrir à nos invités une expérience agréable. Vos bons mots sur la propreté de notre établissement sont très appréciés et seront transmis à notre équipe de service d’étage.

Je serai ravi de vous rencontrer lors de votre prochain séjour à l’Hôtel Le Priori!

Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

L'hôtel est situé dans le vieux Québec (secteur calme et piétonnier).
Il se partage en 2 parties (accueil et chambre classique, les suites donnent sur la cour)
Nous avons choisi la suite avec jacuzzi qui est vraiment agréable. L'emplacement unique et la qualité de celui-ci est exceptionnel. Les chambres sont de bonnes factures (manque légèrement d'isolation phonique). Les déjeuners sont très correctes (choix des produits).
L'accueil est attentif et soigné. Le professionnalisme et l'écoute du personnel et du directeur à satisfaire ses clients est très appréciable.
Les tarifs sont très honnêtes.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Guillaume D,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre séjour parmi nous sur Trip Advisor!

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre Suite Junior avec Spa! Sa vue unique sur la Place Royale et son spa privatif font toujours plaisir à nos invités. Vos bons mots sur notre personnel sont très appréciés et seront transmis à toute l’équipe!

Merci pour votre remarque sur notre rapport qualité/prix. Nous sommes très sensibles à ce paramètre et nous souhaitons donner le maximum à nos invités à chaque instant.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite en terre québécoise!

St-jean-sur-richelieu
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Je tiens à souligner l'effort des 2 hôtesses que nous avons eu lors de notre séjour de 3 jours. Les dames à l'accueil de l'hôtel et les autres employés de l'hôtel Le Priori, nous ont offert leur aide pour le choix de nos restaurants, offert de l'eau après mon jogging matinal, aider avec nos valises au départ et à l'arrivée, elles nous appelaient par notre nom, reconnaissaient nos préférences au petit déjeuner d'un matin à l'autre... Même la dame qui fait le ménage dans les chambres était sympathique. J'ai rarement été bien accueillis comme au Priori de Québec. Je ne chercherai plus d'hôtel lors de mes prochaines visites dans la capitale Nationale. Merci!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Frederiche,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis sur Trip Advisor!

Vos bons mots sur notre accueil sont très appréciés et ont été transmis à notre équipe. Nous sommes toujours heureux d’aider nos invités à passer un agréable séjour et sommes à leur disposition pour les assister.

Nous serons très heureux de vous accueillir lors de votre prochain séjour dans la Capitale Nationale!