“ne cherchez pas ailleurs ...” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Priori

Hotel Le Priori
Larmor-Plage, France
“ne cherchez pas ailleurs ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

ne chercher pas ailleurs ...
service irréprochable, idéalement placé pour la visite de la ville, décoration art et design,
et le tout dans une maison historique !
les suites sont particulièrement confortables
n'hésitez pas à solliciter leur conciergerie pour des conseils et booking divers
vraiment à recommander !

Astuce pour la chambre : les suites sont particulièrement confortables
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Benoit S,

Merci d’avoir partagé votre expérience parmi nous sur Trip Advisor!

Toute notre équipe est heureuse de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hôtel Le Priori et notre emplacement idéal pour découvrir notre belle ville!

Toute notre équipe se tient à la disposition de nos invités pour les aider à passer un agréable séjour. Nos réceptionnistes et notre concierge ont toujours des recommandations utiles pour profiter pleinement de Québec!

Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Québec!

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel idéalement situé dans le vieux Québec. Chambre de caractère. Accueil très convivial et professionnel. Seul bémol le petit déjeuner ne répond pas aux attentes du standing annoncé même si le repas est très correct. La présentation du buffet pourrait s'améliorer

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Rvbo,

Merci beaucoup d’avoir posté cet avis sur Trip Advisor!

Nous vous remercions pour vos bons mots sur notre accueil, notre emplacement et nos chambres régulières. Je suis désolé de lire que notre déjeuner offert n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous essayons de proposer un maximum de variété avec plus de 25 produits froids et chauds différents et des condiments faits maison.
Vos commentaires sur la présentation seront transmis à l’équipe, nous cherchons toujours à nous améliorer.

Merci pour votre remarque sur notre rapport qualité/prix. Nous sommes très sensibles à ce paramètre et nous souhaitons donner le maximum à nos invités à chaque instant.

Nous espérons pouvoir vous accueillir lors de votre prochain séjour à Québec!

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

L'accueil est excellent, tout le personnel est très attentionné et vous conseille bien.

Côté emplacement, c'est dans la vieille ville, tout est accessible a pied, vous êtes au milieu de tout ce qu'il faut (restaurants, bars, etc)
Le petit déjeuner est très bien, copieux et inclus dans le prix de la chambre.

L'hôtel est au calme, notre chambre un peu petite, difficile de circuler avec deux valises au sol, mais c'est le seul bémol. On s'attend à plus grand pour le prix.

Côté service, rien à dire, à notre surprise, ils nous ont même fait une ristourne sans rien demander, car notre coffre fort avait eu un problème ! Chapeau !
On recommande vivement !

Séjour du juillet 2014
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Gagoun,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous sur Trip Advisor!

Toute notre équipe est très heureuse de lire que vous avez apprécié votre séjour à Québec! Le Vieux Port est effectivement un quartier très agréable à vivre avec toutes ses galeries d’art, ses restaurants et sa proximité avec toutes les attractions de la Vieille Ville.

Il nous fait plaisir de constater que vous avez pu profiter de la quiétude de notre établissement. La qualité du sommeil de nos invités est importante pour nous! Nous sommes très heureux de travailler dans un bâtiment classé monument historique et inscrit au patrimoine mondial de l’Unesco. En revanche, cela ne nous laisse que peu de marge de manœuvre d’un point de vue légal pour améliorer la taille de nos chambres dans notre bâtiment principal.

Merci pour vos bons mots sur la qualité du service de notre équipe, nous souhaitons que tous nos invités passent un beau séjour parmi nous!

Votre recommandation est pour nous la plus belle des récompenses et nous vous en remercions chaleureusement!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau!

Drummondville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

C'était notre première visite à cet hôtel. Toute une découverte en ce qui concerne le service; c'est rien de moins qu'un établissement 5 étoiles. Tout le monde se soucie réellement de notre satisfaction et de notre bonheur.
Les chambres sont très bien. Une décoration moderne dans un environnement plus que centenaire.
Le coin est très tranquille tout en étant en plein dans le Vieux Québec.
Le déjeuner était très bien: buffet assez complet et de la bonne nourriture.
Nous y retournerons assurément.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher ChantMic,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience sur Trip Advisor!

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hôtel Le Priori! Toute notre équipe a effectivement à cœur la satisfaction et le bien être de nos invités et c’est avec plaisir que nous lisons vos impressions sur notre service.

Le Vieux Port est idéal pour (re)découvrir Québec! Il permet de se rendre rapidement à pied vers tous les points d’intérêt du Vieux Québec, tout en offrant une quiétude appréciée par nos invités.
Merci pour vos bons mots sur nos chambres, nous souhaitons préserver et mettre en valeur le mieux possible notre établissement historique, tout en offrant à nos invités le confort moderne!

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Le Priori!

Saint Gaudens
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

La découverte de la ville de Québec et ses environs n'aurait pas été la même sans le confort de l'Hôtel Priori et l'accueil prévenant du personnel. Nous logions en famille dans la suite William..Un charmant duplex, spacieux où rien ne manquait...un peu sombre peut-être mais des éclairages agréables.
Ma petite-fille a dit que la salle de bain était sa pièce préférée du séjour.. Les déjeuners étaient appétissants, j'aurais aimé les prendre en terrasse car je dois dire que pendant notre séjour, Québec était sous le soleil.Merci au personnel discret et toujours à l'écoute. C'était notre première visite au Québec et nous en sommes revenus enchantés...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher fcomet50,

Je vous remercie d'avoir écrit ce message sur Trip Advisor!

Cela a été un plaisir pour toute notre équipe de vous accueillir pour votre première visite à Québec et à l'Hôtel Le Priori. Notre suite William est effectivement très appréciée des familles car elle offre, sur deux étages, un grand salon avec lit escamotable Queen et on y retrouve à l'étage un lit King, une belle salle de bains en ardoise et un balcon.

Afin de favoriser la quiétude de tous nos invités et pour favoriser les matinées sous la couette, nos amis du restaurant Toast! servent uniquement le souper sur notre belle terrasse.

Vos bons mots à l'égard de notre équipe sont très appréciés et nous vous en remercions! C'est toujours un plaisir pour nous de rendre le séjour de nos invités le plus agréable possible.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Québec!

Montluçon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Pour notre séjour à Québec, Le Priori est au contact du centre historique dans une rue très calme. Le personnel est toujours souriant, prévenant, attentif. Notre chambre était très bien exposée, vaste et lumineuse (manque un peu de rangement et porte-serviettes). Le décor est simple et moderne, mettant bien en valeur les vielles pierres. Le restaurant "Toast !" attenant distille une cuisine inventive dans une terrasse fort agréable ; le personnel est tout aussi agréable, au bout que quelques soirs on se sentait chez soi.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre sur la rue avec une petite vue sur le St-Laurent.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Sherlock1959,

Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience à l’Hôtel Le Priori sur Trip Advisor!

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre commentaire. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et que vous vous soyez senti comme chez vous. Toute notre équipe est mobilisée pour faire du Priori la base québécoise de nos invités et est toujours ravie de les assister.

Nous vous remercions pour vos remarques constructives et sommes présentement en cours d’élaboration d’un module de rangement pour nos chambres régulières et spacieuses.

Merci pour vos photos qui reflètent à merveille les lumières printanières.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir parmi nous de nouveau!

Chicoutimi, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Dès la première minute, nous avons été charmés par l'accueil chaleureux et professionnel. Nous avions une suite (301) très agréable bien que petite. Tout est à la portée pour un séjour de détente et de romance. Le Priori est coquet et il a un charme indéniable sans omettre la location fantastique, dans la basse-ville du vieux Québec, entouré de galeries d'arts et de petits bistros.Essayez le déjeuner à la chambre, c'est fantastique! Il y avait une machine nespresso dans notre suite, nous avons adoré. Nous souhaitons y retourner pour essayer la suite avec le spa et la terrasse, mais il y a une longue liste de réservation pour cette suite (surtout les week ends) alors vaut mieux s'y prendre d'avance.

Astuce pour la chambre : Réservez d'avance pour la suite avec terrasse et spa surtout les week ends.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher VicNic_11,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter votre séjour sur Trip Advisor!

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans une de nos suites juniors! Merci pour vos bons mots sur notre déjeuner en chambre! Il propose les mêmes options que notre buffet et permet de savourer le tout dans le confort de nos chambres.

Notre emplacement est effectivement très agréable pour découvrir ou redécouvrir Québec! Le Vieux Port est un quartier magnifique, proche des tous les points d’intérêt de la ville.

La Suite Junior avec Spa est effectivement très en demande, notamment pour la période estivale. Le spa fonctionnant à l'année, il est toujours possible d'en profiter en toute saison!

Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau!