Contrôle des avis
1 335 résultats
Avis écrit le 8 octobre 2018 par mobile

L hôtel est charmant, tres bien situé dans la basse ville, au calme mais à 2 pas des rues animées, les chambres sont spacieuses et la décoration très chaleureuse,nous avons bien apprécié la cheminée dans la chambre!Le personnel très souriant est aux petits soins, le petit déjeuner est excellent avec des gâteaux et du salé fait maison! Vraiment une très bonne adresse à Québec City!

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère mariekieffer,

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour à l’Hôtel Le Priori!

Merci pour vos bons mots sur notre accueil et sur le confort de nos chambres. Toute l’équipe travaille fort pour offrir à tous nos invités une expérience agréable et reposante.

Le Vieux-Port est un quartier idéal pour profiter du Vieux Québec. Tout est accessible à pied et l’ambiance y est toujours plus calme qu’en Haute Ville.

Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée, nous offrons à nos invités un buffet froid et chaud pour faire le plein d’énergie avant d’aller arpenter notre belle ville!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Le Priori!

Avis écrit le 7 octobre 2018 par mobile

Hôtel très bien placé au cœur de Québec, dans une rue calme et silencieuse. La chambre est moderne, tout confort avec la particularité du lavabo dans la chambre mais c’est original!
Sommes restés qu’une nuit, mais avons profité d’un moment de repos, et du très bon petit déjeuner.
Possibilité de parking à proximité

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple

Cher Voyageur1986,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Trip Advisor!

Nous sommes très heureux de lire que vous avez aimé votre séjour parmi nous! Nous voulons tous offrir une expérience mémorable à nos invités et cela nous fait toujours énormément plaisir de lire votre message.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir parmi nous lors de votre prochaine visite de ce côté de l’Atlantique!

Avis écrit le 7 octobre 2018

Super bien situé en plein coeur du Vieux Québec, nous avons pu tout visiter à pied. Personnel très gentil aux petits soins, nous souhaitant "bon matin" au petit déjeuner. Même si le petit déjeuner n'est, selon eux, pas aussi bon que d'habitude car leur salle avait brûlé et les travaux n'étaient pas encore terminés, il était néanmoins tout à fait correct.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple

Cher Robert M,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous sur Trip Advisor!

Toute notre équipe est très heureuse de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous! Nous voulons tous offrir la plus belle expérience possible à nos invités, de l’accueil au départ!

Nous sommes très heureux de lire que notre déjeuner a été à la hauteur de vos attentes! Les rénovations dans le restaurant Toast sont depuis terminées et nous avons repris notre service dans la salle entièrement rénovée.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt!

Avis écrit le 8 septembre 2018

Que j'ai aimé cet hôtel! Le personnel est super courtois, chaleureux et souriant. C'est très propre et tranquille. De plus, il est très bien situé. Comme je suis allée à l'hôtel le jour de mon anniversaire, j'ai eu droit à une attention spéciale. Le buffet du restaurant est le plus complet que j'ai vu; il y en a pour tous les goûts et, là aussi, le personnel est souriant. En bref je vous recommande très fortement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : L'ambiance est feutrée et les chambres calmes.
  • Séjour en : septembre 2018, a voyagé en solo
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2018

Chère Latoune54,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre séjour parmi nous sur Trip Advisor!

Toute l’équipe est enchantée de lire que vous avez apprécié votre séjour d’anniversaire à l’Hôtel Le Priori! Nous voulons tous faire en sorte que nos invités se sentent à la maison et sommes heureux de lire que ce fut le cas! Notre emplacement dans le Vieux-Port est très intéressant pour explorer la vieille ville tout en profitant d’une atmosphère plus calme.

Merci pour vos bons mots sur notre buffet déjeuner offert!

Votre recommandation est pour nous la plus belle des récompenses, merci beaucoup!

Nous serons heureux de vous revoir parmi nous!

Avis écrit le 31 août 2018

Bonjour juste un petit mot pour dire combien on a apprécié notre séjour dans votre hôtel très bien situé à proximité de tout et un personnel très chaleureux polie et attentionnée
Très bon déjeuner,très propre et chambres très confortables je recommande à tous et c’est certain que j’y Retournerai a ma prochaine escapade à Québec

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Erwan F, Directeur général de Hotel Le Priori, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2018

Chers Chantal et Hubert,

Merci d’avoir partagé votre expérience à l’Hôtel Le Priori!

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous!
Merci pour vos bons mots sur notre équipe et sur nos chambres! Nous voulons offrir à tous nos invités la meilleure expérience possible!

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel et serons bien entendu ravis de vous accueillir de nouveau!