“restaurant hyper sympa”

Hotel Le Saint-Paul
Avis publié : 29 juillet 2012

nous avons passé de "gouteux" moments au VERAVIN ! que ce soient la saveur des côtes levées,la dégustation du foie gras au chocolat (sauce bien sûr),la crème brûlée sans oublier les poutines !!!! la gentillesse des serveurs , les bières de microbrasseries...un stop gourmand à recommander!! les mémoires de cave écrites sur les murs sont extras,la déco aussi...
Par contre,aucune expérience de l'hôtel....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 19 juin 2012

Excellente localisation en face du Vieux Port, tranquille tout en étant près des points touristiques majeurs de la ville.
Le personnel est accueillant, compétant, souriant et très disponible aussi bien dans l'hôtel que dans le restaurant.
Les chambres sont spacieuses, plutôt bien insonorisées un peu sombres mais correctes. Très bonne literie.
Petit déjeuner servi dans le restaurant en bas de l'hôtel, correct, varié, ne manque qu'un jus de fruits.

Petit bémol pour les murs de la salle de bain qui méritent une remise à neuf et pour le manque de voilages devant les fenêtres ce qui nous obligeait à tirer les rideaux (plutôt occultants) à chaque fois qu'on était dans la chambre ou dans la salle de bain...

J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2012

Hotel entièrement rénové quand nous y sommes passé ( Mai 2011), confortable propre et simple, accueil chaleureux, le GRAND plus est en partie attenante avec son restaurant le Veravin, choix, qualité ambiance, pour un bon repas le soir sans vouloir sortir de l'hotel. Découverte des produits locaux ( le cidre de glace) et autre. Parfait

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 février 2012

Arrivé pour 2 nuits à Quebec, nous avions choisi cet hōtel pour ses bonnes notes d'appréciations de différents sites internet. Chambre à la propreté douteuse (n'est propre que ce qui est visible, ne regardez pas sous le lit ou de l'autre coté de la lampe de chevet), rideaux laissant passer toute la lumière, nous avons du ajouter une couverture sur la tringle a rideaux pour gagner un petit peu d'obscurité. Douche avec joint moisi, cheveux dans le siphon, peinture écaillée et s'emiettant tout autour de la fenetre de la salle de bain, un pant de mur a été réenduit sans être repeint! Decevant car nous nous attendions a beaucoup mieux, le prix payé est excessif par rapport à la prestation, nous aurions pu trouver mieux au meme prix dans le même secteur. Seul point positif lit confortable mais cet hōtel ne depasse pas un 2 étoiles en France

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 1 août 2011

Quel coin formidable. On avait une chambre au 3ieme avec vue sur le moulin à image. Près de tout et surtout des restos. Les chambres sont petites mais confortables. Le ptit déjeuner inclus était ok et ce n'était pas un bufet mais bien à la carte alors on a apprécié ce détail.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 1 juin 2010

Excellent accueil et petit déjeuner extra !
chambre un peu petite et la rue sur laquelle donne l'hôtel est bruyante le matin (et de bonne heure !).
Vue sur une station service mais décor à l'intérieur chaleureux ;
propreté impeccable et bien situé par rapport au centre-ville, tout est accessible à pied !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2009

Ma copine et moi séjournons à Québec plusieurs fois par année. Nous logeons normalement dans des hotels ayant des tarifs supérieurs au St-Paul. Puisque nous aimons essayer de nouveaux endroits, nous avons optés pour le St-Paul en raison de ses prix très favorables, surtout à la dernière minute quand le personnel désire combler les dernières chambres.

Au départ, nous devions loger dans une chambre régulière on nous a donné une suite avec mur de brique au même tarif. Nous y retournerons, c'est certain, d'autant plus que sa situation géographique est excellente et à proximité de très bons restaurents.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple