“Pour son accueil et sa situation”

Hotel Le Saint-Paul
Avis publié: 5 novembre 2012

Situé à 100m de la gare routière et de la gare ferroviaire,il permet aussi de visiter tout le Vieux-Québec à pied.
A l'arrivée,l'accueil est très cordial,sympathique et attentionné.
Les chambres sont confortables,la connection wi-fi est correcte.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Le Saint-Paul
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 octobre 2012

Mon conjoint et moi avons séjourné dans cet hôtel et avons beaucoup apprécié l'endroit. Le service est courtoit et la chambre est mignonne. Le déjeuner est inclus et nous avons eu le choix de déjeuners contrairement à certains hôtels qui offrent un déjeuner continental. Nous aurions aimé une chambre un peu plus éclairée mais dans l'ensemble je recommande cet hôtel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 juillet 2012

nous avons passé de "gouteux" moments au VERAVIN ! que ce soient la saveur des côtes levées,la dégustation du foie gras au chocolat (sauce bien sûr),la crème brûlée sans oublier les poutines !!!! la gentillesse des serveurs , les bières de microbrasseries...un stop gourmand à recommander!! les mémoires de cave écrites sur les murs sont extras,la déco aussi...
Par contre,aucune expérience de l'hôtel....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 19 juin 2012

Excellente localisation en face du Vieux Port, tranquille tout en étant près des points touristiques majeurs de la ville.
Le personnel est accueillant, compétant, souriant et très disponible aussi bien dans l'hôtel que dans le restaurant.
Les chambres sont spacieuses, plutôt bien insonorisées un peu sombres mais correctes. Très bonne literie.
Petit déjeuner servi dans le restaurant en bas de l'hôtel, correct, varié, ne manque qu'un jus de fruits.

Petit bémol pour les murs de la salle de bain qui méritent une remise à neuf et pour le manque de voilages devant les fenêtres ce qui nous obligeait à tirer les rideaux (plutôt occultants) à chaque fois qu'on était dans la chambre ou dans la salle de bain...

J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 mars 2012

Hotel entièrement rénové quand nous y sommes passé ( Mai 2011), confortable propre et simple, accueil chaleureux, le GRAND plus est en partie attenante avec son restaurant le Veravin, choix, qualité ambiance, pour un bon repas le soir sans vouloir sortir de l'hotel. Découverte des produits locaux ( le cidre de glace) et autre. Parfait

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 février 2012

Arrivé pour 2 nuits à Quebec, nous avions choisi cet hōtel pour ses bonnes notes d'appréciations de différents sites internet. Chambre à la propreté douteuse (n'est propre que ce qui est visible, ne regardez pas sous le lit ou de l'autre coté de la lampe de chevet), rideaux laissant passer toute la lumière, nous avons du ajouter une couverture sur la tringle a rideaux pour gagner un petit peu d'obscurité. Douche avec joint moisi, cheveux dans le siphon, peinture écaillée et s'emiettant tout autour de la fenetre de la salle de bain, un pant de mur a été réenduit sans être repeint! Decevant car nous nous attendions a beaucoup mieux, le prix payé est excessif par rapport à la prestation, nous aurions pu trouver mieux au meme prix dans le même secteur. Seul point positif lit confortable mais cet hōtel ne depasse pas un 2 étoiles en France

• Séjour en : février 2012
Avis publié: 1 août 2011

Quel coin formidable. On avait une chambre au 3ieme avec vue sur le moulin à image. Près de tout et surtout des restos. Les chambres sont petites mais confortables. Le ptit déjeuner inclus était ok et ce n'était pas un bufet mais bien à la carte alors on a apprécié ce détail.

• Séjour en : juillet 2011