“Photo trompeuse” 3 5 étoiles

Hotel Le Saint-Paul
Bruxelles, Belgique
“Photo trompeuse”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

La photo de la façade de l' hotel est très trompeuse!! C'est un petit hôtel avec une façade qui est vieille et sale. Cet hotel a une horrible vue sur une station service et une chaussée très bruyante. Les chambres sont un peu petites et sombres mais ok, la salle de bain est bien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

La Prairie, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Bien recu à l'hotel malgré l'heure hätive, nous avons eu une chambre au troisième étage, il y a un ascenseur. Nous avions la vu sur la rue, et sur le vieux port. La chambre n'est pas très grande ni la salle de toilette qui est très moderne. Un lit queen confortable, il y a une petite cafetière à notre disposition. Une très grande télé à écran plat. Nous avons pu regarder le spectacle de la boîte à image de notre chambre assis devant la fenêtre. l'endroit est parfait pour visiter le vieux Qébec à pied, il y a un stationnement juste de l'autre côté de la rue $15.00 pour 24 heures. Le seul point négatif a été que les stores laissent passer la lumière, donc à 5.hrs nous étions réveillés,et aussi à cause de la station d'essence en face qui est très éclairée toute la nuit, donc nous avons mal dormi. Nous l'avons signalé à notre départ. Il semble que les chambres au deuxième étages sont rénovés et ont des rideaux opaques. Le déjeuner est inclu, il est au resto juste à côté, il y a un menu pour l'hotel. C'était bien, comme déjeuner. Je trouve que l'hotel est un peu cher, mais il est si bien situé pour visiter. Personnel très gentil.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Situé à 100m de la gare routière et de la gare ferroviaire,il permet aussi de visiter tout le Vieux-Québec à pied.
A l'arrivée,l'accueil est très cordial,sympathique et attentionné.
Les chambres sont confortables,la connection wi-fi est correcte.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Saint Jerome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Mon conjoint et moi avons séjourné dans cet hôtel et avons beaucoup apprécié l'endroit. Le service est courtoit et la chambre est mignonne. Le déjeuner est inclus et nous avons eu le choix de déjeuners contrairement à certains hôtels qui offrent un déjeuner continental. Nous aurions aimé une chambre un peu plus éclairée mais dans l'ensemble je recommande cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
namur
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

nous avons passé de "gouteux" moments au VERAVIN ! que ce soient la saveur des côtes levées,la dégustation du foie gras au chocolat (sauce bien sûr),la crème brûlée sans oublier les poutines !!!! la gentillesse des serveurs , les bières de microbrasseries...un stop gourmand à recommander!! les mémoires de cave écrites sur les murs sont extras,la déco aussi...
Par contre,aucune expérience de l'hôtel....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Excellente localisation en face du Vieux Port, tranquille tout en étant près des points touristiques majeurs de la ville.
Le personnel est accueillant, compétant, souriant et très disponible aussi bien dans l'hôtel que dans le restaurant.
Les chambres sont spacieuses, plutôt bien insonorisées un peu sombres mais correctes. Très bonne literie.
Petit déjeuner servi dans le restaurant en bas de l'hôtel, correct, varié, ne manque qu'un jus de fruits.

Petit bémol pour les murs de la salle de bain qui méritent une remise à neuf et pour le manque de voilages devant les fenêtres ce qui nous obligeait à tirer les rideaux (plutôt occultants) à chaque fois qu'on était dans la chambre ou dans la salle de bain...

J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux