“Une nuitée de passage.”

Hotel Le Saint-Paul
Mascouche, Canada
“Une nuitée de passage.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons séjourné à cet hôtel fin juillet pour une nuitée en amoureux.

Réservation faite par l'entremise de BOOKING.com
L'enregistrement se fait rapidement et gentiment et le service du préposé à la réception est très bien.

Pour ce qui est de la chambre, nous étions situés du coté façade, donc vue sur le moulin à images.
La chambre était propre mais aurait pu faire mieux, l'ameublement foncé permet de voir lorsque les taches de doigts ou autres n'ont pas été nettoyées. up trop intense de désodorisant.

Quelques petits commentaires constructifs que je vous apporterais est le manque de miroir plein pied qui pourrait être installé derrière la porte d'entrée, un miroir à maquillage dans la salle de bain serait vraiment apprécié ainsi que de meilleures indications pour le fonctionnement de la douche.

De plus, crochets ou barre latérale pour déposer nos serviettes mouillées seraient très utile.

Sinon, cet hôtel est vraiment un endroit tranquille, les lits sont vraiment confortable et la literie de bonne qualité.

Comme nous avions le déjeuner d'inclus, nous avons remarqué qu'on nous a servis des formats plus petits que les clients payants qui choisissaient la même chose que nous sur le menu, ne pensez pas que les clients ne remarquent pas ce détail.

L'emplacement est bien, la marche se fait facilement vers le vieux québec, par contre il faut s'attendre à monter de belles côtes. :P

Merci d'en prendre note, notre séjour a été confortable et apaisant, pour le prix que nous avons payé je peux affirmer que le rapport qualité-prix était bon.

Astuce pour la chambre : Nous étions face au moulin à images et je reprendrais le même emplacement.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

La photo de la façade de l' hotel est très trompeuse!! C'est un petit hôtel avec une façade qui est vieille et sale. Cet hotel a une horrible vue sur une station service et une chaussée très bruyante. Les chambres sont un peu petites et sombres mais ok, la salle de bain est bien.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La Prairie, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

Bien recu à l'hotel malgré l'heure hätive, nous avons eu une chambre au troisième étage, il y a un ascenseur. Nous avions la vu sur la rue, et sur le vieux port. La chambre n'est pas très grande ni la salle de toilette qui est très moderne. Un lit queen confortable, il y a une petite cafetière à notre disposition. Une très grande télé à écran plat. Nous avons pu regarder le spectacle de la boîte à image de notre chambre assis devant la fenêtre. l'endroit est parfait pour visiter le vieux Qébec à pied, il y a un stationnement juste de l'autre côté de la rue $15.00 pour 24 heures. Le seul point négatif a été que les stores laissent passer la lumière, donc à 5.hrs nous étions réveillés,et aussi à cause de la station d'essence en face qui est très éclairée toute la nuit, donc nous avons mal dormi. Nous l'avons signalé à notre départ. Il semble que les chambres au deuxième étages sont rénovés et ont des rideaux opaques. Le déjeuner est inclu, il est au resto juste à côté, il y a un menu pour l'hotel. C'était bien, comme déjeuner. Je trouve que l'hotel est un peu cher, mais il est si bien situé pour visiter. Personnel très gentil.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lorient, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Situé à 100m de la gare routière et de la gare ferroviaire,il permet aussi de visiter tout le Vieux-Québec à pied.
A l'arrivée,l'accueil est très cordial,sympathique et attentionné.
Les chambres sont confortables,la connection wi-fi est correcte.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Saint Jerome, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2012

Mon conjoint et moi avons séjourné dans cet hôtel et avons beaucoup apprécié l'endroit. Le service est courtoit et la chambre est mignonne. Le déjeuner est inclus et nous avons eu le choix de déjeuners contrairement à certains hôtels qui offrent un déjeuner continental. Nous aurions aimé une chambre un peu plus éclairée mais dans l'ensemble je recommande cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
namur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

nous avons passé de "gouteux" moments au VERAVIN ! que ce soient la saveur des côtes levées,la dégustation du foie gras au chocolat (sauce bien sûr),la crème brûlée sans oublier les poutines !!!! la gentillesse des serveurs , les bières de microbrasseries...un stop gourmand à recommander!! les mémoires de cave écrites sur les murs sont extras,la déco aussi...
Par contre,aucune expérience de l'hôtel....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille