Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (468)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
468 résultats
Note attribuée
175
199
64
22
8
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
175
199
64
22
8
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 468
Avis écrit le 23 mars 2019

Accueil chaleureux, surclassement sans frais, chambre propre, moderne, bien équipée (Keurig et mini-frigo), lit confortable, petit-déjeuner très correct. Très bonne situation géographique, face au marché du vieux-port, à moins de 10 minutes de marche des principales attractions. Stationnement juste en face. on remercie Mayré.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci s3rg3m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 janvier 2019

bon accueil la chambre été identique aux photos par contre grosse grosse déception pour le petit déjeuner !! je recommande aux voyageur de prendre que la chambre et de prendre le petit déjeuner a l'extérieur !!! bien trop chère que pour un petit café un petit carré de pain et un oeuf !!!!

Astuce pour la chambre : prendre le petit déjeuner a l'extérieur !!
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci Béatrice S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 décembre 2018

Excellent rapport qualité prix. Petit hôtel,belle chambre très moderne, belle douche
A l’italienne, copieux petit déjeuner, bref une adresse à retenir . Pratique si on Arrive
Par le train. A 10 minutes du Petit Champlain et de la haute ville.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Lisedjoly
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 23 décembre 2018 par mobile

Très bel hôtel, assez tranquille. Les chambres sont propres. Bon petit déjeuner compris au resto d’à côté! L’hôtel est bien situé, à quelques minutes à pied du château Frontenac. Nous avons apprécié le mini-frigo et les verres à vin dans la chambre. Nous y reviendrons.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci M4948NVdominiqued
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 novembre 2018

Nous avons passé notre seule nuit à Québec dans ce petit hôtel idéalement situé près du Vieux Port et des attractions touristiques. N'ayant qu'une après-midi à Québec, nous avons énormément apprécié l'emplacement et le fait qu'il y ait un parking.
Nous avions la chambre avec la salle de bains dans la tour, très sympa et confortable. Vue sur la station-service en avant-plan mais cela ne nous a pas empêché d'assister à un magnifique lever de soleil.
Nous avons été déçus par le petit déjeuner inclus : une assiette, peu copieuse.
Le personnel était sympathique et agréable, malgré une panne du système des cartes-clés (ouverture des portes).
Bref, une bonne expérience dans l'ensemble.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci julita31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mayresifontes, Gérant de Hotel Le Saint-Paul, a répondu à cet avisA répondu le 19 novembre 2018

Cher julita31

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Notre hôtel est bien situé et il est proche de toutes les attractions touristiques, vous pouvez tout faire à pied, puisque nous sommes au cœur de la ville.

Merci de souligner le service et l’attention de notre personnel. Il est très important pour nous d’avoir votre opinion, nous faisons de notre mieux chaque jour pour améliorer nos installations et nos services.

Nous espérons de vous accueillir de nouveau!
Au plaisir,

Mayré S
Gérante

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis