“Une situation parfaite” 4 sur 5 bulles

Manoir Sur-le-Cap
Français en Suisse
“Une situation parfaite”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2011

Cet hôtel est parfaitement situé, sur une petite place tranquille en hauteur. En 5 minutes vous êtes en haut du funiculaire menant au fameux quartier touristique de Québec. La promenade, en partant de l'autre côté, vous mène au fort, au terme d'un agréable parcours avec le St Laurent en contrebas. Notre chambre était très agréable, rien à dire. Le personnel était très agréable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 2 nuitées. Tout était très bien: hôtel paisible, chambre confortable, bel emplacement devant un parc. Nous avions aussi une petite terrasse privée.

Le seul problème (et c'est pourquoi nous donnons seulement 4 étoiles), c'est que nous n'avions pas d'eau chaude pour la douche à notre arrivée. Le propriétaire s'est excusé prétextant qu'il n'avait pas reçu sa livraison d'huile de chauffage prévue le jour même. Tout est rentré dans l'ordre le lendemain. Nous aurions apprécié un petit dédommagement pour le trouble, mais non ne nous l'a pas offert.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2009

Rien a repprocher a ce petit hotel situé en face du chateau sur un square, tarif, service, reception, staff genial!

Séjour du septembre 2009
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2007

nous avons séjourné dans cet hotel 2nuits au mois de juin 2003.
notre chambre était au dernier étage avec une salle de bain dans la chambre.
la décoration est magnifique mais malheureusement nous n'avions pas l'air co et ce fut un vrai calvaire car il faisait a mourrir de chaud!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le personnel est gentil et accueillan.
l'hotel est trés bien situé dans le vieux quebec le long du lac saint laurent avec une vue de coté du chateau de frontenac.

• a aimé — la decoration
  • n'a pas aimé — pas d'air co dans notre chambre
  • Séjour du juin 2003
      Réception
Toronto
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est situé pile en face du château. On peut l’apercevoir de la fenêtre. Il y a un très joli petit parc entre l’hôtel et le château. En octobre, la couleur des érables est magnifique. Il y a plusieurs autres hôtels dans le coin si vous souhaitez y jeter un œil avant de faire votre choix. Garer sa voiture peut poser problème. Il n’y a que quelques places en face de l’hôtel. Le parking la nuit est gratuit mais on peut se faire coller une amende pendant la journée. Il vaut mieux se garer à quelques dizaines de mètres, ce qui coûte environ 13 euros par jour. Nous avions la chambre « Romantique ». C’est une petite chambre. Très calme. Il y a une grande salle de bain qui a été rénovée et qui est propre. La chambre avait une belle cheminée en marbre (qui ne fonctionnait pas) et l’un des murs était en briques, ce qui rend le tout très romantique et cosy. Il y a la télévision avec plein de chaînes. Le café est bon. La situation est idéale. Pile sur la promenade au bord du fleuve Saint-Laurent. Les rues commerçantes du vieux Québec sont à environ 5 minutes. Tout comme les restaurants. Le prix était aussi très, très avantageux.

Sarasota, Floride
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Manoir Sur-le-Cap doit être l’un des hôtels les plus avantageux de Québec. Un prix très raisonnable et une situation directement face au joli parc du Château Frontenac avec une vue de la rivière. Il y a un parking tout proche, et très pratique. Ce n’est pas un endroit fait pour ceux à la recherche d’une multitude d'équipements (il y a le café dans la chambre, il y a des muffins et des fruits pour le petit déjeuner), le genre qui me va parfaitement. C’est bourré de charme !