“Bel emplacement”

Manoir Sur-le-Cap
Orford, Canada
“Bel emplacement”
Avis écrit le 15 octobre 2013

L'endroit est très bien situé. Notre chambre numéro 10 avait une belle vue sur le château Frontenac. La chambre était très propre et nous avons beaucoup aimé notre séjour dans ce petit hôtel situé dans un édifice datant de 1837. Ainsi, il faut s'attendre que les chambres soient plus ou moins bien insonorisée et que les planchers craquent... mais c'est le charme de l'endroit et du vieux Québec!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Magog, Canada
Avis écrit le 9 septembre 2013

Ma blonde et moi étions à Québec pour le week-end et n'avions pas de réservation. la chambre était propre, belle vue sur le château, c'était calme et le prix abordable. note: Beaucoup de marches à monter avec les bagages!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Shawinigan, Quebec, Canada
Avis écrit le 3 septembre 2013

On retourne à cet hôtel à chaque fois qu'on séjourne à Québec! J'aime la déco, les murs de pierres dans plusieurs chambres et l'emplacement. Ma chambre préférée est la Georges Mellis Douglas #10, parce qu'elle a un bain sur pattes directement dans la chambre et un lit king, vue sur le château Frontenac. La William L. Felton #56 est très bien aussi. Lit king et vue sur le château, mais la salle de bain est très petite. Avec des enfants, la M.A.Roy #3 avec la cuisinette est très bien, mais pas de bain.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Quebec
Avis écrit le 21 août 2013

J’ai hésité longtemps à écrire mes commentaires sur cet hôtel, voulant protéger ce «petit trésor» d’une trop grande affluence.

Je retourne à cet établissement périodiquement depuis plusieurs années et je n’ai jamais été déçu.

Propreté : Toujours impeccable.

Service : Le personnel est toujours avenant et peuvent bien nous diriger vers différents types de services à proximité (ex. : type de restaurant, espace de stationnement,…).

Localisation : Derrière le château Frontenac et à quelques mètres de la terrasse Dufferin et des plaines d’Abraham. Au cœur du vieux Québec

Apparence des chambres : Bien que parfois petite, elles ont beaucoup de cachet et certaines ont un balcon avec vue sur le fleuve.

Tranquillité et niveau sonore : Jamais je n’ai été incommodé par le bruit émis par d’autres clients.

Le rapport qualité/prix est difficile à battre Un must!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
terrebonne, Qc
Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons séjourné 1 nuit dans la plus petite chambre qui soit (dernière disponible). Très petit, pratiquement pas d'espace pour ouvrir notre valise à part que sur le lit (les autres chambres ont l'air beaucoup plus spacieuses). Endroit avec tout un cachet (bâtisse de + ou - 400 ans), de la vieille pierre, tout est croche!!! Mais rénové et très propre. Le personnel est vraiment très sympathique (petit endroit familial). Malgré que nous avions la plus petite chambre (#12), nous avions un charmant petit balcon, vu partielle sur le fleuve, air climatisée, sèche-cheveux. L'emplacement de l'hôtel est génial, tout se fait à pieds. J'y retournerais, mais me permettrait une chambre plus spacieuse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Clamart
Avis écrit le 9 août 2012

Hôtel très bien placé, en plein centre du Vieux Quebec, proche des restaurants et des boutiques avec un accès rapide à la promenade au bord du Saint Laurent,
la vue sur le célèbre Chateau Frontenac est aussi très sympathique.
Nous avions loué le condo pour deux nuits, les lits sont très confortables, la salle de bain très spacieuse avec baignoire spa,
à l'étage un canapé lit et une cuisine, le tout est très agréable et calme,
le seul regret pas de petit dej ...!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Merci Caroline clamar... Z
Nouzerolles
Avis écrit le 6 janvier 2012

A fuir, attrape-toursiste, chambre de 3m sur 3, petit déjeuner continental qui se resume a deux gobelets en cartons dans votre chambre avec une cafetiere et une corbeille avec deux croissants deux jus de fruits en cartons.
Pas de Wifi au quatrième étage (sans ascenseur)
En bref peine deux étoiles

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis