“Une véritable trouvaille!”

Halifax, Canada
“Une véritable trouvaille!”
Avis écrit le 11 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Un super petit hôtel trouvé sur TripAdvisor, meublé sobrement mais idéal comme emplacement, à l’intérieur des murs d’enceinte de la vieille ville et parfaitement calme, ce à quoi on ne s’attendait pas vu l’emplacement, et d’une propreté irréprochable. Bref, l’idéal !

USA
Avis écrit le 6 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un excellent séjour à l’Esplanade. Il est idéalement situé, juste devant la porte des murs d’enceinte par laquelle on pénètre dans le Vieux Québec. De cet hôtel, on peut aller partout à pied, du Funiculaire à la Citadelle. Nous nous sentions vraiment comme chez nous dans notre chambre spacieuse, d’où nous avions une vue splendide sur la porte de la vieille ville. Les patrons de l’hôtel sont très sympas. Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui envisagent d’aller visiter la ville de Québec.

toronto
Avis écrit le 19 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour à Québec s’est merveilleusement bien passé grâce à ce charmant hôtel, de la minute où nous sommes arrivés jusqu’à notre départ. Les propriétaires sont des gens très gentils et aimables et font tout pour vous être agréables. Petit déjeuner copieux et chambres méticuleusement soignées, un hôtel de charme et de caractère, à l’ancienne. De plus, il est raisonnable comme prix, mais le mieux, c’est assurément l’endroit où il est situé, à 2 minutes du château Frontenac, des restaurants, bars et musées !

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 31 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je reviens à peine d’un séjour de 4 nuits et j’ai passé un excellent moment. Les propriétaires sont charmants et l’endroit est d’une propreté impeccable. La situation et le prix sont imbattables ! J’y retournerais sans hésiter.